Le trentenaire a été pris en chasse par la police municipale rue Raspail et a pris tous les risques pour leur échapper. Néanmoins, au niveau de l’intersection des rues Séverine et Garnier, et après avoir brûlé un énième feu rouge, l’individu a percuté un véhicule qui transportait quatre personnes.
L’homme aux 33 antécédents judiciaires a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il les a justifiés en arguant qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire. Le père de famille a par ailleurs été contrôlé positif au cannabis et à la cocaïne.
Il est présenté ce vendredi au parquet dans le cadre d’une comparution immédiate.
il faut s en debarrassé
Signaler Répondreil devrait pas savoir, la police de Villeurbanne c'est pas celle de meyzieu
Signaler RépondreIl va pleurnicher au tribunal qu'il a des enfants et il sera dehors aussi vite .Alors qu'il a failli tuer 4 personnes dans leur voiture.
Signaler RépondreC’est inexact . La police rentière fait effectivement son chiffre d’affaires. Mais pour arrêter les délinquants ? Ils n’ont plus envie , car c’est vraiment dangereux de nos jours ´ de faire ce metier’. Aucune reconnaissance de leur hiérarchie, qui les sanctionnent à la moindre incartade, le peuple qui ne les aimes plus , car ils ne les protègent plus et ne servent qu’à les verbaliser, même si les ordres viennent de plus haut . Donc, je vous confirmes, qu’ils n’ont PLUS envie De faire leur travail, dans ce pays . Comme , beauté d’autres professions qui ne payent plus et n’ont que des désavantages. Ils ont raisons . Et pour la justice , c’est pareils , ils n’ont plus d’argent et assez de personnels pour fonctionner normalement. Je travailles dans une multinationale privé e et c’est pareil, a par les hauts cadres dirigeants et actionnaires, les personnels n’ont PLUS de motivations et de professionnalisme.
Signaler RépondreNuance subtile? Et comment fait la justice pour envoyer quelqu'un en prison si il n y a plus de place??
Signaler RépondreCe sont des ordures. Ils cherchent. Un peu comme l'ordure qui agresse des gamins en trotinettes, et c'est le Père qui s'est défendu qui a ramassé
Signaler RépondreC'est tout ? J'espère qu'il les a retrouvé et pété les g....
Signaler Répondreil faut retirer les enfants de ce père dangereux , car un jour ça va mal finir , mais ça sera trop tard !
Signaler RépondrePourquoi ? Vous y en voulez? Vous le connaissez ? Non? Et si vous vous la fermiez ?
Signaler RépondreCe n'est pas la police qui ne fait pas le taff c'est la justice. ..... nuance subtile
Signaler RépondreIl aura rien comme d'habitude. .....
Signaler Répondrebeaucoup de PROFITEURS et de PROCÉDURIERS. Justement se place en Vitimes pour Toucher les ROYALTIES et indemnités qui leurs sont dû par la loi !!! Ont en Parles ? Un ami et sa femme se sont fait agresser par des jeunes délinquants. Sa femme a eut le poignet cassé. Avocat,ect. Et après trois ans de procédure, une belle somme de plus de 15000 € ....
Signaler Répondrebeaucoup de PROFITEURS et de PROCÉDURIERS. Justement se place en Vitimes pour Toucher les ROYALTIES et indemnités qui leurs sont dû par la loi !!! Ont en Parles ? Un ami et sa femme se sont fait agresser par des jeunes délinquants. Sa femme a eut le poignet cassé. Avocat,ect. Et après trois ans de procédure, une belle somme de plus de 15000 € ....
Signaler Répondre« Création de schizophrènes »
Signaler Répondre« déterminisme social »
...
On a affaire à un neuropsychiatre doublé d’un sociologue de haut vol.
Exactement, quand la police aura les Muscles et le. Ouvrage d’affronter et de récupérer tous les quartiers perdus de France , ils seront respectables. En attendant ,a par faire des contrôles rentables sur les routes pour verbaliser, ils sont minables pour l’image qu’ils renvoient AUX FRANÇAIS!!!
Signaler RépondreSi nous en sommes là c'est bien grâce à cette gauche irresponsable à tous niveaux
Signaler RépondreQui a de façon pernicieuse anéanti ce qui faisait de notre pays où il y avait le respect
Les valeurs, une culture, lorsque l'on voit
La traoré avec un leader de la France insoumise on a tout compris
C’est le genre de sociopathe aveugle à tout ce qui ne relève pas de sa satisfaction personnelle immédiate, coûte que coûte. Il en a rien à taper de la vie de ses enfants. Il sait à peine ce que c’est qu’un enfant, et la notion d’ « autrui » lui est parfaitement étrangère.
Signaler RépondreSincèrement, je ne sais pas comment on en arrive là, c’est atterrant — pour ne pas dire « stupéfiant » car j’ai vraiment pas envie de rire avec ces minables tyrans qui, lorsqu’ils ne tuent pas directement, bousillent les existences de tout ce qui les entoure...
Ôtez-moi d’un doute, on est tous dotés d’un cerveau, non ? Et tous les enfants ayant grandi dans des conditions difficiles, sinon épiques, ne deviennent pas comme ça. HEUREUSEMENT, parce qu’il y en a beaucoup !! Peut-être même de plus en plus... C’est à ces mômes qu’il faut venir en secours en premier lieu.
Quand à ce mec, son avocat fera son job (et c’est normal), mais à ce stade de dégueulasserie, il n’y a pas d’excuse sociale qui tienne !
Merci !
Signaler RépondreÇa crée des schizophrénes, des bouffées délirantes aiguës, des troubles de la perception, des accidents....
Signaler RépondreLes chiens ne font pas des chats... Déterminisme et reproduction sociale...
Signaler RépondreVous connaissez ?
Un rappel à la loi...
Signaler RépondreVous en êtes un spécial qui suit.....
Signaler Répondrele mystere cnest comment avec 33 antecedents judiciaires est il@possible d'etre encore en liberté?!!
Signaler RépondreInterrogez nos magistrats gaucho-laxistes.
Signaler Répondreelle est ou la justice dans notre pays ? il est ici le problème de notre société !!!
Signaler RépondreCa promet pour les momes plus tard! Hahaha!
Signaler Répondre33 antécédents judiciaires, on rêve quelle justice de merde dans ce pays déliquescent. Oui il faut réouvrir des bagnes à Cayenne, sinon on y arrivera pas.
Signaler RépondreCayenne !!!!!!!!
Signaler RépondreBen justement non, il a démontré qu'il n'était pas père de famille.
Signaler Répondreavec autant d,antécédents judiciaires il ne devrait pas être en liberté, c,est un irresponsable en plus avec deux enfants quel avenir pour eux je les plains
Signaler RépondreEuuh.. comment dire? L enfant reproduit ce qu il voit, ce qu on lui aprend! Donc oui, si ses parents ont un mauvais comportement il y a de grandes chances qu il l ait aussi!
Signaler RépondreLes municipaux ont accompli un exploit ils doivent être traumatisés pour un bout de temps les pauvres eux qui jouent aux cowboys les reste du temps ils en tremblent encore .
Signaler RépondreRien compris.
Signaler RépondreLa diarrhée verbale ne suffit pas, et n apporte pas de solution.
Il suffirait d une réponse adaptée, retour au respect, sinon peine de prison automatique, pas de permis, pas de voiture, pas d assurance, pas de voiture, cannabis et autre chose, pas de voiture, mise en danger de la vie des autres, peine immédiate.
Arrêtez de considérer que certains ont de la chance et que les autres, les pauvres êtres, disposent encore de certains artifices pour vivre.
Il n y a qu un seul choix, être respectueux, des autres et de soi-même, et dans le cas présent, être respectable dans le rôle du père.
La vie est une succession de choix, la racaille ne fait pas de choix et se victimise !
Normal, tu est juste bon a comprendre blachier ! Ptdr
Signaler RépondreOui les patrouilles de police, de gendarmerie, sont indispensables.
Signaler RépondreEncore faut-il que leur hiérarchie respective, exigent qu'ils sortent de leurs commissariats et brigades !!!!!!
Il y a un réel problème de presence policiere de terrain surtout la nuit dans l'Agglo.
Les véhicules sont stationnés en permanence devant les commissariats.
La municipale de Villeurbanne, comme celle de rilleux sont constamment en patrouille.
Merci a ces derniers de faire correctement votre travail et rendre service a la population.
Il a entièrement raison. Pourquoi , se serait TOUJOURS les mêmes qui devraient se plier à une loi que même les enfants des quartiers chauds se fouttent en provoquant la police. Cette même POLICE qui a démissionné en n’assurant PLUS la sécurité citoyenne, mais bien RENTIÈRE. Alors , les citoyens n’ont que faire d’être toujours les dindons de la farce et se REBELLENT en n’obeïssant a plus personne et pour cause , POURQUOI le ferait ils ? Quand tous les français cpsavent pertinemment que l’état a abandonné plus de 1700 quartiers à la délinquance et aux bandes organisées qu’elles laissent prospéré. Répressions verbalisations ? Commencer déjà à vous faire respecter avec les délinquants après le peuple respectera les lois .
Signaler RépondreIl serait grand temps de leur apprendre à respecter la loi qu'ils ignorent volontairement
Signaler Répondre"L’homme aux 33 antécédents judiciaires a reconnu les faits"
Signaler RépondreSi tous ses méfaits sont du même tonneau: 1 an minimum par connerie du même genre, cela devrait faire 33 ans à l'ombre, et, à l'abri de la canicule !!
Pour s'échapper, il a l'air capable de rouler sur tout ce qui bouge, y compris le reste de sa famille, ainsi que tous ses amis (s'il en a) !
Encore un qui fait un délit de fuite.La raison c'est que ce monsieur roule sans permis de conduire donc pas d'assurance si pas de permis.Et dans le cas ou il tue quelqu'un on est assuré qu'il va prendre la fuite.N'en déplaise à ceux qui prone la liberté il faut de plus en plus de controle inopiné sur la voie publique à savoir que les radars ne remplacent pas le contrôle policier et surtout sanctionner de grosses amendes ce genre de délit et d'incivilité
Signaler RépondreGraines de bagnes, graines de fachos, moi je préfère ni l'un ni l'autre car elles sont toutes les 2 tout aussi toxiques.
Signaler RépondreNi dieu ni maître, ni Wallah, ni Wallou, je suis Wally.
Enfants éduqués à la méthode cassoc ! Lamentable... Et ce n'est malheureusement pas un cas isolé !
Signaler RépondreNe pas penser comme toi c'est être un facho ? Classer, mettre des étiquettes, diviser, opposer, tu as l'air d'aimer cela au point de ne pas te rendre compte que tu es extrême dans tes propos ... Si ton post est un defouloir, respire encore un bon coup, mais ta proposition ne fait pas du tout rêver ...
Signaler RépondreCes gosses sont en danger, ils doivent être mis sous tutelle, ou à la mère , avec interdiction de les transporter dans un véhicule. Si la poursuite avait dérapée, C'est le genre de type , capable d accuser et filmer les policiers , afin de les accuser et mettre tous les tords sur leurs dos.
Signaler RépondreSavez vous qu'en prison il est donné par les infirmeries un substitut aux toxicos qu'ils doivent boire devant la présence d'une infirmière et que c'est vous , nous contribuables qui payons cette drogue , en somme nous continuons à droguer les toxos pour un seul but les contenir....sinon imaginez la révolte dû au manque.
Signaler RépondreSi parmi vous ils y en à qui ont un ami ou parents surveillants de prison parlez leur de ce substitut
Il y a du shitt en prison faut pas se voiler la face ,les gardiens ne peuvent pas grand chose sinon ils devront mettre les mains dans la merde
Belle éducation pour ces deux gamins !!!!
Signaler RépondreCe type mériterait une médaille !!!
Faut-il attendre un drame pour le mettre hors état de nuire ?
Rien compris
Signaler RépondreFaut il se demander pourquoi tout part en guenille ?? des debillozs il y en a toujours eu , bon c'est vrai qu'avec les médias instantanés le moindre fait est vite relaté.
Signaler RépondreN'y a t il pas une perte de valeurs , de discernements , de savoir vivre ...???
Qui en est responsable ?? l’Être humain qui devient de plus en plus incontrôlable et agressif ???
ou son environnement qui le cantonne à un facteur de production et de consommation ??? le bocal renferme une multitude de personnalités qui se débattent pour survivre au mieux , avec des bons , des sympas , des psychopathes , des fous dangereux , des utopistes ... Mais ceux qui gèrent le bocal s'en tape qu'on s’étripent , eux sont loin de tout cela
Tout d'abord merci aux commentateurs qui arrivent a faire de l'humour et a caricaturer la justice d'un état collabo-laxiste !!
Signaler RépondreAprès ce fait divers qui aurait pu être dramatique, vous allez voir qu'il va ressortir aussi vite et surtout les services sociaux, je pense a la protection judiciaire de la jeunesse notamment, ne vont pas bouger le petit doigt !!
Ils ont piscine !!!
Bravo et merci aux policiers municipaux qui eux patrouillent sur le terrain !!!!
Eux ne glandent pas dans les locaux...
Si cette vermine t'avais percuté et gravement blessé ou tué ton mec, ta femme ou tes gosses, tu aurais bien été soulagé que les policiers l'arrêtent. Moi je soutiens les honnêtes gens (donc les policiers) pas les sous merdes, lâches de surcroît ! Bravo les policiers
Signaler RépondreJe ne comprends rien à cette remarque, il est où il n est pas responsable ? Pourquoi le victimiser en le mettant sous la domination d une caste, réelle ou pas.
Signaler RépondreIl est coupable de ses actes et de son irresponsabilité vs ses 2 enfants.
Est il possible d etre d accord sur ce point ?