Le trentenaire a été pris en chasse par la police municipale rue Raspail et a pris tous les risques pour leur échapper. Néanmoins, au niveau de l’intersection des rues Séverine et Garnier, et après avoir brûlé un énième feu rouge, l’individu a percuté un véhicule qui transportait quatre personnes.
L’homme aux 33 antécédents judiciaires a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il les a justifiés en arguant qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire. Le père de famille a par ailleurs été contrôlé positif au cannabis et à la cocaïne.
Il est présenté ce vendredi au parquet dans le cadre d’une comparution immédiate.
Et en plus il est père de famille....La totale. Mais quelle justice de pacotille. Il vaut mieux être délinquant que victime dans ce pays
Signaler Répondrej'ai 4 antecedent judiciaire,il y a 12 ans,je me suis chopé en train de fumé UN j....il m'ont collé,détention de produit stufiant,transport de produit stup,consommation de produit et enfin le fameu outrage(inexistant).
Signaler RépondreAh nos gardes champêtres on réussi l'exploit de stopper un délinquant de la route il faut leur attribuer la médaille du courage pour une fois qu'ils servent à quelque chose....
Signaler RépondreEn enlevant le couvercle du bocal à "Merdes" , qu'une caste tient bien fermé pour ne pas être éclaboussée...
Signaler RépondreOh le pauvre garçon, il a du grandir dans une cité à problème, et a souffert d un environnement familial violent....enfin c ce que dira son avocat pour qu il subisse juste un rappel a l ordre et libere sous 48 h.
Signaler RépondreY aura t il un jour un système de gestion de ces sous merdes afin de les éloigner de l espace public ?
C'est parce que tu n'as pas essayé ! C'est facile !
Signaler Répondre"Promis Monsieur le juge, sur la vie d'ma mère, j'le ferai plus"
Et hop une tape sur la joue
"petit polisson va, je te fais confiance pour cette fois, allez vas-t-en vite"
Et belote
Et rebelote
ça marche à tous les coups
33 antécédents judiciaires / cocaïne / cannabis / pas de permis / délit de fuite / accident + les 2 gamins à l'arrière
Signaler Répondre=> Il faut l'enfermer de toute urgence, et pour longtemps qu'il comprenne !
Pour résumer : 33 antécédents judiciaires, positif au cannabis, positif à la cocaïne, pas de permis de conduire et donc pas assuré, refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui (feux grillés), responsable d'un accident.
Signaler RépondreTout ça avec ses 2 gosses dans la voiture.
Mais quelle éducation peut-il leur donner ?!
et si on placait les enfants ?
Signaler RépondreC'est éducatif, il leur montre TOUT ce qu'il ne faut pas faire.
Signaler RépondreEt pour aller vite, il regroupe les delis pour en faire plusieurs par leçons, c'est la méthode Montessori...
Et bien il suffit de laisser vivre les gens comme ils veulent en toute impunité et à force de dire "j'ai rien fait vous êtes racistes" ils finissent par se convaincre qu'on leur cherche seulement des poux.
Signaler RépondreOh, le pauvre, il a du grandir dans une cité à problème, avec une famille non aimante, ce qui déclenche chez lui des comportements atypiques.....enfin c est ce que dira son avocat, et il sera dehors sous 48h avec un rappel à l ordre des autorités.........
Signaler RépondreComment arriverons nous à gérer ces sous merdes et les retirer de la circulation ?
Vous êtes du même niveau que celui que vous critiquez...
Signaler RépondreMoi je ne veux ni l'un ni l'autre.
Par contre le propriétaire de l'autre voiture va avoir un problème pour ces réparations
Signaler RépondrePersonnellement je ne comprendrai jamais comment tu peux avoir autant d'antécédents judiciaires... ça reste un mystère pour moi.
Signaler Répondrec'est sur que le prohiber et se voiler la face c'est mieux !
Signaler RépondreJe ne savais pas que la prison était un hôpital puisque vous dites : "notre santé ils s'en moquent". Je vous rappelle que la consommation de stupéfiants est passible de la prison en France.
Je ne pense pas que la place des consommateurs de stupéfiants soit dans une prison (même si elle se nomme prison de la santé !)
Si un jour tu as des enfants, si biensur une baleine échouée veut bien de toi, ce sera de futurs graines de fachos.
Signaler RépondreJe préfére des graines de bagnes que des graines de fachos
Donc juge pas trop vite les gens
Le cannabis est inoffensif, oui et non. Ca modifie la chimie du cerveau. Mais même un avocat ou un artichaut modifie la chimie du cerveau. Ca fait dormir, et moins dangereux que les somnifères. Ca réduit les douleurs chroniques, moins dangereux que la morphine.
Signaler RépondrePas inoffensif, mais moins dangereux que toutes les merdes pharmaceutiques.
Moins dangereux que l'alcool
Mieux vaudrait vivre d'amour et d'eau fraiche, seulement des gens souffrent physiquement et mentalement, et le cannabis pourrait les aider en les tuant moins vites qu'avec des médicaments
Pourquoi l'alcool n'est pas festif et inoffensif? l'état perçoit des taxes? les consommateurs sont-ils des crétins pour autant?
Signaler Répondrepourquoi c'est héréditaire, Jean-François? MDR
Signaler Répondrele cannabis est festif et inoffensif, les politiques veulent le légaliser(!) en fait pour toucher des taxes, notre santé ils s'en moquent et comme il y a des cétins qui les suivent..bon courage !
Signaler RépondreLe pire c'est qu'il a la garde de ses 2 futurs graine de bagnes (enfants)
Signaler Répondre