La joueuse fait vraisemblablement les frais de l’arrivée de l’attaquante Jodie Taylor, en provenance de l’OL Reign, même si l’internationale anglaise ne portera les couleurs de l’OL que jusqu’au 31 décembre 2020.
La Martiniquaise "a disputé 18 matches sous le maillot lyonnais (4 buts) depuis son arrivée en 2017. Des performances qui lui ont permis de découvrir l’Equipe de France et d’être retenue pour la Coupe du Monde 2019".
Depuis sa signature avec l’OL Féminin, Emelyne Laurent, sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, a connu plusieurs expériences en prêt. La première avec Guingamp, de janvier à juin 2019. La deuxième à Bordeaux la saison dernière.
Drôle de situation pour l’internationale française qui avait déclaré dans les pages du journal L’Equipe, le 20 août 2019 : "Je n’ai pas envie d’être prêtée. J’ai envie d’être libre et de pouvoir m’engager avec un nouveau club. […] je n’ai pas envie de repartir en prêt et revenir à l’Olympique Lyonnais. Ce sera toujours la même chose. Ce n’est pas dans mon intérêt de rester". Sans doute a-t-elle finalement trouvé un intérêt de rester à l’OL, avec la prolongation de son contrat de deux années intervenue en septembre 2019, peu après ses propos à nos confrères du quotidien sportif…
L’Olympique Lyonnais informe du prêt jusqu’au 30 juin 2021 d’Emelyne Laurent à l’Atlético de Madrid.https://t.co/y00jFgUsXG
— OL Féminin (@OLfeminin) August 5, 2020
Ouais sauf que le carreleur et l'électricien ne rémunérent pas leurs outils 10k€/mois...je veux bien être l'outil de JMA
Signaler RépondreM.Aulas,vous ne voulez pas preter M.Dembele et Traore?
Signaler RépondreEt ton patron te dit "tu me prête ton Q" ?
Signaler RépondreJe découvre les termes techniques footballistiques.
Signaler RépondreUn carreleur dit à son collègue "tu me prête ta truelle SPT ?"
Un électricien "tu me prête ton tournevis STP ?"
Et un président de club de foot à un autre
"tu me prête ta footballeuse STP ?"
Un peu comme de la marchandise qu'on achète, prête, revend !