Si le pronostic vital de la victime n’a pas été engagé, ses deux plaies les plus graves, dont une située au niveau du genou, ont nécessité une opération chirurgicale, d’après nos confrères de Radio Scoop.
Les policiers ont interpellé l’épicier après avoir été renseignés par les témoins des faits. Le propriétaire de l’épicerie a justifié son acte par le fait que la victime avait tenté de lui dérober des produits. Les agents de police ont par ailleurs découvert dans le local commercial un couteau de cuisine possédant une lame de 25 cm et qui pourrait avoir été utilisé lors de l’altercation.
Les deux personnes impliquées ont été placées en garde à vue.
Le tournevis ? Et il lui a promis la prochaine fois de lui arracher les dents avec la pince becro, mdr.
Signaler RépondreT’es propos sentent la merde comme tous les fachos de ton espèce. Pourquoi, ne viens tu pas nous l’expliquer ce soir , gentiment au rond point Gabriel Péri ?
Signaler RépondreCe qui démontre tout simplement que ces deux individus issus de l'immigration l'un s'est parfaitement intégré la preuve il travaille dur à fermer son commerce très tard la nuit pour nourrir sa famille et l'autre enflure de merde lui refuse l'intégration en préférant poignarder un des siens par ce que ils sont tous les deux issus de l'immigration c'est sûr . Comme quoi il y a des gens bien parmi ces immigrés et des crevures qui elles doivent être expulsées dans leur pays d'origine Française ou pas qu'elle dégage et qu'elle laisse leur place à des gens honnêtes qui veulent travailler et vivre en paix dans le pays qui les a accueillis.
Signaler RépondreC'est clairement ce qui passe dans ce pays de malade
Signaler RépondreSi ça se trouve cet épicier est issu de la même communauté que cette racaille de merde seulement lui s'est intégré en travaillant honnêtement pour subvenir aux besoins de sa famille tandis que l'autre tordu ne s'intègrera jamais...
Signaler RépondreSi le voleur avait grièvement blessé l'épicier, il aurait pris 6 mois avec sursis.
Signaler RépondreMais là, c'est l'épicier qui s'est défendu, là c'est de la prison ferme. Ca ne rigole pas !!
il est pas comme castagnette ce commerçant?
Signaler Répondreil ne met pas un genoux a terre pour ce soumettre?
on touche pas au chouchou de la ripoublique?
le commerçant va prendre tres chere?
Le problème est plus complexe que ça. Même si la police de proximité était reformée; la justice française continuerait à être laxiste et à ne pas faire appliquer les peines. Au final, il faut se laisser cambrioler bien gentiment , sans opposer de résistance...
Signaler RépondreNormal, le commerçant est du côté de la haine obscure, sinistre, et maléfique alors que le braqueur du côté des forces du bien qui nous dirigent vers le meilleur des mondes.
Signaler RépondreN'oublions pas que c'est sous Sarkozy que la police de proximité et ses patrouilles ont été supprimés!
Signaler Répondreil va y avoir une marche pour le braqueur qui a été blessé et une plainte contre le commerçant qui a osé l'empêcher de voler.
Signaler RépondreQue vous êtes naïf !
Signaler RépondreOui, tu as raison. Au fait, ton RSA a bien été viré sur ton compte!!! Ceux qui se vantent sont souvent ceux qui bouffent des pâtes. Bonne journée Bill Gates
Signaler RépondreAllez les gueux démerdez vous !! pour nous ça roule (CAC40)
Signaler RépondreN'oubliez pas d'aller bosser pour nous
L'expulsion d'où ? De quoi ??
Signaler RépondreOù avez-vous lu que le braqueur était étranger ?
Je fait mon lit habillé, mais je dort le Q à l'air
Signaler RépondreDonc ton expression tient pas
Un cruciforme j'espère ......
Signaler RépondreDéjà l'amalgame délit de justice et islam est une aberration .Dans les circonstances de la tentative de vol de cet épicier l'art .122-5 , ne lui fera pas de cadeaux et pour ainsi dire , il est bien parti pour un sacré tour de manège . Objectivement il y'a bien une exaspération qui s'installe actuellement , face a tout les faits divers . Ce faire justice soit même , ouvre une voie encore bien plus violente pour la société et sans parlé de toutes les injustices qui pourrait être commise sous couvert de légitime défense .Finalement pour vous répondre je ne propose rien qui puisse se substitué a la justice et la loi, Nul n'est habilité a se faire justice soi même .
Signaler RépondreLe pauvre épicier est dans la merde la victime va porter plainte et obtenir des dommages et intérets.Il volait tranquillement quand l'épicier l'a agréssé c'est vraiment pas juste à vous dégouter d'etre malhonnête
Signaler RépondreChacun défend son pain comme il le peut dans un monde rempli de cassos ...c'est comme ça .. dans ce genre de cas on oublie la couleur,la religion, la richesse ....donc bravo a cette épicier d'avoir protéger son bien il a eu raison..
Signaler RépondreOn va encore me calomnier
Signaler Répondrel'article est mal tourné . un enieme voleur dans l'épicerie , l'épicier traumatisé et excédé par tous ces vols prends un outil et arrive à blesser le malfrat, qui est en garde à vue. il sera condamné a nettoyer l'épicerie pendant 6 mois et que çà brille ! voila comment on combat messieurs les journalistes le laxisme ambiant qui gangrene notre société.
Signaler RépondreTa réflexion est racailleuse ! Tu vaut pas plus qu une demie racaille ! Le pire c est que tu dois être un des ces froussard qui derrière son écran fait le cow-boy mais se faire justice (sois même) .....tu en est pas capable tu as encore moin les arme (roupette puissance)En gros tu tire à blanc ! Juste reste ou tu est et évite et vite de raconté de la merde !
Signaler RépondreComme on fait son lit on se couche .le voleur a cherché il a trouvé. Travailler c'est trop dur , et voler c'est pas beau. Il a volé l ' orange du marchand. ..avec ses dents de loup.
Signaler RépondreBah oui. La France c est le pays fragile, débile, trop bon/trop con de service.
Signaler RépondreMais bon io est peut-être à notre image. Cependant là ça va tellement loin que ça en devient ridicule.
La seule solution : l'expulsion.
Signaler RépondreJuste une question de courage politique.
Je vous fiche mon billet que c'est l'épicier qui va être ennuyé et le voleur relâché avec les excuses de la justice Française
Signaler RépondreMoi , où j'ai vécu en amsud ; vous volez chez un épicier de nuit = bastos assurées !
Signaler RépondreIl y a toujours un révolver dans le tiroir caisse , au cas où ......
Ben , ils ont des familles et donc , ils essaient de gagner un max de fric , pour aider leur famille , içi , en France , et dans leur pays d'origine ! Simple !
Signaler RépondreDonc , c'est vrai que c'est craignos , mais il faut bien vivre .....
Le mec , l 'épicier a défendu son steak , il a raison; j'ai un pote qui a le même commerce et lui , fait pareil ; il se fait respecter !
Signaler RépondreDans des pays comme la Tunisie , dont viennent souvent ces commerçants de supérettes , le mec qui vole se fait défoncer le portrait , pour qu'il s'en souvienne toute sa vie !
Içi , en France , les voyous ont gain de cause en justice !
En Tunisie , non ! Les voleurs morflent et c'est normal !
J'espère que cet épicier aura gain de cause , je lui s ouhaite de tout coeur !
À partir du moment où la justice gaucho-laxiste ne nous protège plus de la racaille islamisée et que l'on ne peut pas se défendre soi-même, que proposez-vous ?
Signaler RépondreC'est ça, on va même fermer à 15h parce qu'on a peur des voyous.
Signaler RépondreY a des pays où les magasins sont ouverts 24h sur 24 et pas de problème.
Faut simplement être implacable avec les braqueurs lorsqu'on les attrapé.
Dans n'importe quel pays du monde, on remet une médaille à l'épicier.
Signaler RépondreEn France, on lui fait des misères.
En tout cas, bravo pour son courage.
Depuis le temps que les terreau vend de l'alcool. Et les embrouille majoritairement sont liées à ça ou a la drogue su coup pas de quoi être étonné des conséquence. Vive la France ou les voleurs en tors gagne contre les honnête comme la politiques qui nous vident nos poche sans qu'on fasse quelques chose contr
Signaler RépondreOn connait l'histoire. Ce pauvre épicier va être condamné à du ferme, il devra fermé sa boutique, il devra indemnisé la pauvre victime .. En espérant que ca ne se passe pas ainsi, mais bien peur que si dans ce merveilleux pays.
Signaler RépondreAh oui les francais des fainéants ?
Travailler honnêtement c'est trop risqué. Mieux vaut voler, dealer, faire du black. Et si ca marche évasion fiscale.
Ce travailleur honnête aurait mieux fait de toucher son RSA et ses allocs, il dormirai tranquille chez lui au lieu d'être en prison
Votre moral ne vaut pas un clou. 99% des gens soutiennent cet épicier, comme le bijoutier de Nice, etc
Signaler RépondreDésolé ? Cet épicier vient gagner son pain et il a défendu ce qui lui appartient et ce qui lui permet de.vivre en conséquence ce voleur n avait qu.a. aller bosser et foutre la paix à ceux qui gagne péniblement leur vie..
Signaler RépondrePas de pitié pour ce malotru.. Ce. Faignant..
Bravo l épicier vous avez bien fait quand au flic soutenez le il le mérite...
Il voulait peut-être lui visser un prothèse de hanche ou de genou
Signaler RépondreC est pas pour l épicier
Signaler RépondreNon, Non Monsieur ! On est dans un état de droit et se faire justice soit même de la sorte n'est pas acceptable . Sur une suspicion de vol a l'étalage demain votre épicier pourra vous assassiné en toute légalité . On est pas au far west !
Signaler RépondreSuper en voilà 1 qui va courir beaucoup Moins vite. ...
Signaler RépondreAu suivant.
Bravo l épicier ! Le voleur a tenté le jeu il a perdu ! L épicier est en légitime défense !!! Et c est celui qui travaille qui va encore avoir des problèmes ! Pays de fous
Signaler RépondreCe n'est pas du tout ce que j'ai dit !!!
Signaler RépondreC'est mon tournevis que j'avais perdu aux terreaux ,hier soir ....
Signaler Répondreah oui le couvre feu à 20 h pour les commerçants ....et la libre circulation de la vermine 24h/24
Signaler RépondreEffectivement c’est un point de vue...
"pendant une quinzaine j'ai passé des portions de nuit a l'intérieur de mon garage qui avait la vue sur" Je me marre !
Signaler RépondreJe reste toujours étonné, dubitatif aux motivation de personnes qui choisissent d'ouvrir ou reprendre un commerce, dans une zone de non droit de Lyon !
Signaler RépondreBon ok les ivrognes et autres camés qui fréquentent ces zones, sont là pour se ravitailler, mais un commerçant qu'a-t-il a gagner ???
Sauf des emmerdements quotidiens et donner du fric aux collectivités et a l'État.
Un puits sans fond d'emmerdements !!!
Je recommande a ce commerçant de prendre un bon avocat, car la macronie ne supporte pas qu'un de ses électeurs et protégé, puisse être ainsi mis hors d'etat de nuire en plein vol par un commerçant !!!
Monsieur vous avez toute ma sympathie.
Message aux commerçants de la presqu'île.
Vendez ! Vendez ! Vendez !
Le pire est a venir avec les khmers vers et rouge.
C'est là où tu te trompes. Si l'agression est évidente, je veux dire pas une petite insulte, mais un viol avec violence. Eh binh on devrait pouvoir se défendre.
Signaler RépondreLa légitime défense le permet dans certains cas, et encore. Mais pour les commercants ils doivent se laisser faire.
Dans la plupart des pays, si tu te fais braquer, tu as le droit de lui mettre une bastos. Moi je trouve ca normal. Mais bon la normalité et la France, c'est un sujet sans fond
L'épicier a joué...un bon tour ou un mauvais tour au vice du voleur ?
Signaler Répondrele vol est devenu normal 4eme vtt quon me vole pff c totalement impuni meme au commissariat ils me disent qu ils n ont pas le droit d utiliser les cameras de surveillance publiques marre des voleurs mais bon c de la bouffe il ne faut pas se faire justice soi même
Signaler Répondre