Après le Trophée Veolia pour la section masculine, voici donc le Trophée Veolia Féminin pour les Fenottes.
Comme pressenti, le Montpellier HSC, arrivé quatrième lors de la dernière saison de D1 Arkema, la Juventus FC, championne d’Italie et le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas participeront au tournoi amical.
"Chacune de ces quatre équipes disputera deux matchs, le MHSC et l’OL ne s’affronteront pas", explique le club organisateur.
OL - Juventus le 15 août à 18 h
Au programme de ce jeudi, l’opposition entre la Juventus de Turin et Montpellier dès 16 h 15, suivie de la confrontation entre l’OL Féminin et le PSV Eindhoven à 18 h 45.
Le samedi 15 août, Montpellier affrontera le PSV Eindhoven à 15 h 30, puis, à 18 h, les filles de l’OL seront opposées à la Juventus. Pour ce match, l’OL Féminin est annoncé largement favori, à la différence des Gones lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre la Vieille Dame, ce qui ne les a pas empêchés de se qualifier pour le "Final 8" en déjouant les pronostics.
Pour ce tournoi, la victoire vaut trois points, le match nul un seul et la défaite aucun. Comme lors du Trophée Veolia, le classement est établi à la fin du dernier du tournoi disputé.
Port du masque obligatoire
"En cas d’égalité de points, les équipes seront départagés selon les critères suivants : 1. Différence de buts générale / 2. Nombre de buts marqués / 3. Nombre de buts encaissés / 4. Nombre de cartons rouges / 5. Nombre de cartons jaunes / 6. Premier but inscrit dans le tournoi, dans l’ordre chronologique des matchs", précise l’OL Féminin.
Aucune séance de tirs au but n’est par ailleurs prévue pour départager les équipes.
L’OL Féminin a choisi de proposer des billets à la journée, c’est-à-dire valables pour les deux matchs prévus, pour la modique somme de cinq euros. "Vous avez la possibilité de venir à l'heure de votre convenance pour assister aux matchs. A partir de la 60ème minute du second match, l'entrée au stade ne sera plus autorisée", prévient le club lyonnais.
Tous les matchs seront diffusés sur OLTV. Le deuxième match de l’OL Féminin, contre le club italien, sera également retransmis sur les antennes de Canal+.
Le port du masque dans le stade est déclaré obligatoire.
Les supporters se rendant au Groupama Stadium en voiture ou moto pourront stationner au parking P1. Ceux privilégiant les transports en commun devront emprunter le tramway T3 jusqu’à l’arrêt Décines – Grand Large, la navette ne fonctionnant pas.
Le parking et le podium ouvriront dès 15 h 15 le jeudi et 14 h 30 le samedi.
Pour préparer le 1/4 de finale de @UWCL et la reprise du championnat, l’Olympique Lyonnais organise un tournoi amical les 13 et 15 août au Groupama Stadium. Retrouvez toutes les informations autour des matchs.https://t.co/Po25GuRjFM
— OL Féminin (@OLfeminin) August 6, 2020
Si cochonou propose 3 millions, l'appeleront-ils le cochonou stadium ?
Signaler RépondreMais il s'appelle toujours Groupama ce bloc de béton ?
Signaler RépondreJe croyais que Groupama n'avait pas reconduit son contrat pour apposer son nom en façade.
Parce que si Groupama a reconduit, alors boycott de Groupama.
Eh oui ! mais maintenant c'est le foot/ fric ! faut bien que les marques financent !! le sport de la Grèce antique c'est fini , malheureusement ! le Monde est devenu vénal à outrance !!
Signaler RépondreTrophée VEOLIA, au GROUPAMA stadium
Signaler RépondreMarre de ces naming
Et marre du foot
Attention les filles, on vous trouve moins saignantes depuis quelques temps, vous nous faites un peu peur. Bonne chance pour la suite. .
Signaler Répondre