La police avait été prévenue par une personne témoin de la fouille du véhicule opérée par l’individu âgé de 45 ans, d’après Le Progrès.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il dispose par ailleurs d’un titre de séjour arrivé à péremption.
Un individu de nationalité libyenne a été interpellé, ce samedi matin à 3 h, rue de la Charité, dans le deuxième arrondissement de Lyon, après avoir fracturé une voiture dans laquelle se trouvait seulement un paquet de cigarettes.
La police avait été prévenue par une personne témoin de la fouille du véhicule opérée par l’individu âgé de 45 ans, d’après Le Progrès.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il dispose par ailleurs d’un titre de séjour arrivé à péremption.
pour un paquet de cigarettes tu va payer cher et SARKOZY qui a détruit ton pays et vous a pris des milliards a était récompensé .qu'elle monde d'injustices
Signaler Répondreon dirait qu'ils veulent pas bosser
Signaler Répondreils préfèrent: pillé, dealé etc etc etc
et du coup ils laissent faire
qui à la solutions?
IMPOSSIBLE : les politiques ont besoin de main d'oeuvre pas cher pour bosser pour leurs amis chef d'entreprise : c'est ce qu'on appelle le dumping social
Signaler RépondreLa vérité est difficile à admettre ?
Signaler RépondreLa vérité vous dérange ?
Signaler RépondreC'est pas grave.
C'est là vérité quand même.
Quel plaisir ! A une drogue dont la macrelle, l'Etat, fait son beurre, y rajoutez le gôut de la piraterie, faire jouir les bonnes âmes à genoux, des crimes de la folie ordinaire, qui est fou, qui est fol ?
Signaler RépondreLe voyou, le poète, le damné courent en toute liberté, et vous l'éngeance sous-humaine, vous crevez rongez par les vers de votre haine.
Il faut au moins 70 de QI pour saisir le jeu de mot. ;-)
Signaler RépondreRas le bol des émigrés sans papiers ! Virons les ??
Signaler RépondreLamentable
Signaler RépondreLa France a été donnée à tous ces débiles
Mdr. Ça a toujours été . MAIS , comme pour Paris et Marseille , il y a ceux qui vivent le Jour en se levant a 5h. 00 et ceux Qui vivent la Nuit et se lèvent à 17h00 environ . Bref, la Nuit et peuplée de prédateurs en tout genres et de Zombies qui déambulent un peu partout sans but , la police le sait bien .
Signaler RépondreLe 2ème arrondissement de Lyon en 1970........mais nous n'avions pas le Vivre ensemble" enfin si .....Espagnols , Poruguais , Italiens, ça foisonnaient...
Signaler RépondreBien sur si vous êtes du coté de la racaille ,que j'appelle personnellement vermine, je comprend tout à fait votre réaction et votre position....
Signaler RépondreC'est sur , Sarko a fait une énorme connerie en Libye !! j'y suis allé en Mai 2005 et le pays était super tranquille , des gens sympas , agréables , accueillants , tout était nickel dans les rues , partout , jusqu'au sud à Gadamès on a rencontré que des touaregs cool souriants et méme un ministre qui nous a invité à participer avec lui à une féte sur un site historique en plein désert ...
Signaler RépondreMaintenant c'est le Chaos total !! ... c'était un pays dirigé par des tribus et Kadafi était le chef de toutes ces tribus et ça marchait très bien !!! .
J'ai vécu à New-York dans les années 80, aucun pbm de sécurité. Entre le lieu, l'époque et le pays qui n'ont rien à voir, vous avez d'autres conneries à dire ?
Signaler RépondreLyon c'est une ville de bourrins et les plus méchants s'appellent plutôt frédérique ou Nathalie
les lois internationales interdisent effectivement d'expulser une personne vers un pays en guerre...
Signaler Répondrela prison sera donc la solution dans ce cas.
New-York 1980, vous avez parfaitement choisi votre exemple :
Signaler Répondre1980 est connue à NY comme "worst year crime" avec plus de 1800 meurtres (pour 7 millions d'habitants).
C'est tout a fait comparable avec les homicides enregistrés en 2019 pour Auvergne-Rhône-Alpes (8 millions d'habitants).
Il y en a eu moins de 20 !
OUI c'était le paquet de cigarette oublié mais si il y avait eu mieux il n'aurait pas que pris les cigarettes.Qu'est ce que c'est que ces automobilistes qui ne laissent pas leur porte-feuille,carte bancaire avec le code dans leur voiture!!!!!!
Signaler RépondreVous avez raison. La crise du coronavirus qui a tué le tourisme à Lyon est dernier clou dans le cercueil. Les étrangers auront autant besoin de se rendre visite à Lyon que dans n'importe quelle commune misérable dans le 93..... terrain vague de misère et de violence gratuite où vous pourrez terminer tétraplégique pour une clope refusée...
Signaler RépondreLe journaliste a l’aire d’etre Étonné en précisant juste pour un paquet de clop oublié t’il peut être que c’edt Une drogue?
Signaler RépondreVos commentaires sont affligeants ! Zemmour peut dormir en paix vous êtes tous au taquet pour continuer sa haine d'autrui !!!
Signaler RépondreDans 2 semaines il va avoir un nouveau titre de séjour mdr
Signaler RépondreJ'habite le 2eme et je suis horrifié de voir l'état du quartier et l'insécurité depuis le deconfinement.
Signaler RépondreIl suffit de se balader dans les rues la nuit c'est un peu comme new york dans les années 80.
Une fois de plus des immigrés livres a eux même sans controle mais on peut dire un petit merci à Sarkozy qui as tout fait pour foutre la lybie en l air et aujourd hui erdogan en fait son terrain de jeux islamique pour envahir l europe français vous avez la memoire courte.... en attendant comme las bas c est le peuple qui trinque
Signaler RépondreChange de pays si tu n'acceptes pas la décision de justice ! Pour touaaaa, j'te propose l'Afghanistan, le Pakistan, le Salvadore..... et bien évidemment la Libye . Vasy, voyage comme un bon Samaritain !
Signaler RépondreEt s'il n'y avait que celui ci dans toute la france ! ils sont des milliers de clandos , qui ne sont jamais expulsés ;
Signaler Répondrela france est la maison de la belle -mère , comme disent nos amis portuguais !
Au passage , " remerciez " Sarko et BHL , pour leur " bonnes oeuvres" , en Libye et voyez le résultat , il est là !
De nationalité libyenne , titre de séjour plus valable !! Et le gars court encore les rues pour fracturer des voitures !!! Quand va t il étre expulsé ? Réponse : jamais ! .. La justice française m'écoeure .
Signaler RépondreSes étrangers me font penser à ´ Al Pacino. Dans le film ´Scarface. La France est devenu pour eux , une grosse chatte qui ne demande qu’à se faire fourrer, ´.mdr.
Signaler RépondreEn fait , vous n’avez RIEN compris. Ce n’est spécialement pour les cigarettes, mais pour se servir et réclamer son dû, dans ce pays de victimes. Ils ne viennent QUE pour déplumer ,ceux que tous le monde appelle, des bisounours.
Signaler RépondreIl aura un bon alybie
Signaler RépondreEt le Khmer Vert? Que feront-ils pour ce déraciné ? Nicorette à vie pour empêcher une autre casse ?
Signaler RépondreTitre de séjour.
Signaler RépondreQuelle surprise !
Tout est dit.
Seuls les gaucho-naifs ne comprennent pas.
Et qu’il y reste
Signaler RépondreRetour aux pays terminé
Signaler RépondreNe copiez l’original lyonmag Zemmour est unique:
Signaler Répondre