Le casting s’inscrit dans le cadre de la neuvième saison de l’émission diffusée sur M6. Nul doute qu’avec la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, le chef de cuisine aux techniques militaires trouvera sans difficulté des restaurateurs situés dans la capitale mondiale de la gastronomie prêts à accepter ses services.
Les inscriptions se terminent dans une vingtaine de jours.
Elles s’effectuent par téléphone au 01.41.92.74.15 ou bien par mail à l’adresse électronique suivante : castingcauchemar@m6.fr
A quand une émission ?! c'est la crise dans ma cuisine ????. Help me phiphi etjebaise je peut faire quoi avec ma purée en poudre de fin de mois et mes steacks surgelés.aldi
Signaler RépondreLyon capitale de la gastronomie mondiale, franchement il faut qu'il aille chercher ailleurs !
Signaler RépondreCeux qui sont en difficultés sont ceux qui font du "Tricatel", les bouchons sont exclus du lot et les dizaines de bons restaurants étoilés Lyonnais aussi. Après il y a les boui-boui ou il y a uniquement des micro ondes comme équipement.
T es hors sujet...t as attaqué ta bouteille à quel heure?
Signaler RépondreSans compter , les éternuements l’hiver en périodes de rhume . Et les poils ,qui viennent agrémenter quelques plats . Des fois , Il vaut mieux ne pas VOIR et ne pas SAVOIR ce que l’ont mangent .
Signaler RépondreLe problème c’est les prix. Un bon cuisinier se paye très cher . Mais, pour réchauffer les plats congelés et presque tout fait , il ne faut qu’un clandestin, payé trois fois rien et bien caché dans les cuisines. En fait , la RECETTE du BÉNÉFICE se fera TOUJOURS sur le DOS des autres , quoi de plus normal.
Signaler RépondreC’est normal ! Tu ne peut être QUE ... COTOREP,mdr.
Signaler RépondrePourquoi ? TA femme fais pas la cuisine ? Elle fais rien à bouffer et c’est toi qui met le tablier pour faire , le manger la lessive , le ménage , les enfants .... mdr . Change de femme ,mec. Je comprends que TA sortie au resto te repose un peu de TES taches ménagères de papa poule ,mdr.
Signaler RépondreUn coiffeur doit avoir un brevet professionel pour ouvrir un salon mais le dernier des cons peut ouvrir un restaurant ou ce qui y ressemble ! Est ce normal ? Assurément non !!!
Signaler RépondreMais ce mec se la joue trop pour qui se prend t il ?
Signaler RépondreOn dirait un petit porcelet
Je connais un gars qui a travaillé sous ses ordres et m'a dit que c'était un salopard qui ne considérait pas ses employés qu'il traitait avec mépris .
C'est quelqu'un qui méprise les gens et gueule tout le temps qui fait le dur il n'avait qu'à s'engager dans l'armée mais peut être que ils lui auraient fait fermer sa grande gueule.
Mon cauchemar, c'est de l'avoir vu suer à grosses gouttes en préparant un plat lors d'une émission TV et je ne m'en suis pas encore remis.
Signaler RépondreUn intérimaire n'aurait pas fait plus d'une journée.
Il faudrait peut-être qu'il aille faire quelques stages.
Pour commencer, arrêtez de prendre les clients pour des pigeons. Marre de la nourriture réchauffée de chez métro.
Signaler RépondreUn restaurant c’est un minimum de cuisine et de bons produits, pas du décongelé-réchauffé
courage, on a fait tourner ca va le faire
Signaler Répondreles mesures sont pas si restrictives que sa
Qu'il s'aide lui-même avec son émission, étant donné qu'il criaitpartout dans médias à sui voulait l'entendre, que lui lui-mêmeetait dans la galère à cause de la crise du Covid 19 !
Signaler RépondreAvec mon frèrot Robert , notre restaurant de cochenaille bat de l'aile ....
Signaler RépondreOn est un con et "ont" n est pas la 3 ème personne du singulier... cauchemar de la grammaire
Signaler RépondreExactement. Cela a été des moments de détentes, mais ça c’était avant. Nous ont ne va plus au restaurant depuis une dixaines d’années. Ont s’invitent et ont invitent les amis et c’est parfait et toujours frais .
Signaler RépondreAucune frustration poto , juste des constatations. Si tu n’as pas été un épicurien il y’a 20 à 30 ans de ça , tu ne peux pas le comprendre. Sinon, je te plains sincèrement, ton modèle de société est vraiment a pleurer, mdr. Les chiffres parles d’eux mêmes , en fermetures de bars et de restaurants depuis deux décennies et cela va crescendo, logique . Les libertés font partie des détentes, alors payer , pour ne pas fumer , manger réchauffer , et ne pas consommer d’alcool en mangeant , les gens restent chez eux ou vont manger chez des amis, c’est la nouvelle mode .
Signaler RépondreSi vous voulez mon avis ce type est très con
Signaler RépondreImbu de sa personne il se prend pour Dieu le Père
Il traite mal son personnel leur parle très mal
Il n'a aucune considération pour les gens c'est un type qui est loin d'être interréssant.
En fait , vous êtes un pieds de vigne ? Mais vous ne dépenserait jamais assez ,pour faire vivre un commerce tel qu’un restaurant. Sans les fumeurs, les buveurs, les flambeurs , ils sont voués à DISPARAÎTRE avec des clientèles de CASSOS et radins d’écologistes,mdr.
Signaler RépondreMême sur un article comme ça,vous trouvez le moyen de cracher votre frustration ...vous êtes débordants de haine!!apres ,je comprends.la peur engendre la haine !
Signaler RépondreC’est vrai. Simplement,j’ai vue fermer en deux ans trois restaurant, juste à côtés de chez moi . Même ,un asiatique, avec le Coronavirus, ils n’ont plus la cote EUX aussi . Je préfère les soirées en amis , comme samedi dernier . Apéro , dans le jardin, longue table garnie dehors , grillades , convivialités, amitiés, partie de boules . Chacun, participe, desserts, vins, champagne,... et mille Fois mieux que le restaurant, surtout pour ceux qui fument.. depuis l’Europe et toutes leurs interdictions, les restaurants et même les bars ont fermés par milliers en France . Personnellement, je m’en fout , c’est juste pour les patrons , qui eux doivent se reconvertir en vendeurs d’eaux minérales et de salades ,mdr.
Signaler RépondreCette pandémie permettra peut être de faire le tri entre de vrais restaurateurs et ceux qui «cuisinent» au micro-ondes. Quand le client est juste un porte monnaie et que l'on sert des produits tout prêt à achetés chez Métro, ça ne me dérange pas que ces établissements mettent la clé sous la porte. La restauration est avant tout une passion, pas une façon d'escroquer les clients
Signaler RépondreLes gendarmes vous attendent un peu plus haut que le restaurant pour vous faire un test d’alcoolémie. Sinon, c’est pas avec des mangeurs de salades que les restos font recettes , MDR. Aucun plaisir , d’être attablé à un restaurant de NOS jours .
Signaler RépondreLe vin, c'est sans viande, ça va bien avec la salade, si si...
Signaler RépondreIl ferait mieux de s'occuper d'un restaurant de la galerie géant casino de seynod recommandé par se monsieur.cuisine où l'on mange froid et service à l'avenant. En revanche au niveau de la note c'est du salé.
Signaler RépondreA Wesh
Signaler RépondreM.Etchebest s'occupe de GASTRONOMIE pas de kebabs.
A kebab
Signaler RépondreM.Etchebest s'occupe de la vraie gastronomie pas des kebabs.
Ph.Etchebest s'occupe de gastronomie la vraie,pas de kebabs.
Signaler RépondreIls risquent de trouver que des restaurants fermés. A par les mangeurs de salades et les buveurs d’eaux , tous les épicuriens et les flambeurs ont désertés ses lieux d’interdictions et de privations.
Signaler RépondreMdr, par ses temps obscurs et difficiles,les restaurants ferment les uns après les autres ,fautes de clientèle. Qui a envie , aujourd’hui, de passer une soirée attablée, en mangeant n’importe quoi et souvent du congelé réchauffé. Une note plus que salée, une interdiction de fumée , une interdiction de boire en voiture ,donc, pour un taux d’alcoolémie 0 , pas d’apéro, pas de vins, pas de digestifs.. et cerise sur le gâteau , pour vous mourir encore PLUS la soirée, le port du masque , mdr. Qui a envie de se détendre , dans ses conditions ? A par les fous et les imbéciles heureux ! Les soirées festives de détentes,se font de nos jours entre Amis , c’est mille fois mieux !!
Signaler RépondreOui biensur il apporte son aide par pur charité. En empochant quelques milliers d'euros à chaque émission biensur
Signaler RépondreMoi ce que je fais ? Rien, chômeur, Macron veut plus qu'on bosse nous les intérimaires, alors on bosse plus
Oui mais tu peux y manger en burkini
Signaler RépondreQuand je vais au restaurant c'est pour MANGER ( avec l'Art français qui va avec ) pas pour BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreApprenez à écrire en Français et ensuite vous pourrez poster.
Signaler RépondreN'importe qui peut ouvrir un restaurant. Il faudrait changer certaines règles et que les propriétaires de restaurant aient au moins un CAP de cuisine traditionnelle.
Signaler RépondrePourquoi il faut bac+6 pour acheter une pharmacie? Et juste de l'oseille pour ouvrir un resto?
Je pense que les restaurants ne sont pas assez contrôlés par les services d'hygiène.
Les restaurants français sont pas bon trop de chichi pas assez à manger très cher ses normal que sa ferme il ferait mieux de aller voir Ben gourion il as du mal a Villeurbanne
Signaler RépondreMr Etchebest essaie de sauver des restaurants ou les propriétaires sont en difficulté parce qu'ils ne savent pas manager leur équipe ou qu'ils sont tout simplement incapables de tenir un restaurant , très très différent des restaurants en difficulté à cause de la crise sanitaire !! .
Signaler RépondreMon commentaire n'a pas de rapport au votre !! vous vous étes trompé de pseudo !! ... Pas de souci pour moi , j'ai l'énorme chance de ne pas pointer à pole emploi
Signaler RépondreAu moins lui a le mérite d'entreprendre et d'apporter son aide.
Signaler RépondreVous, que faites-vous? Toujours à critiquer derrière un clavier, comme beaucoup ici
La pointeuse chez pôle emploi fonctionne à 100 % en ce moment !Faut vous inscrire !
Signaler RépondreIl y a un Kebab au 6 rue Constantine dans le 1er , franchement il est très bon , copieux , les prix très corrects et propriétaires sympas .
Signaler RépondreIl s'occupe de resto où il y a une certaine recherche de la cuisine avec des plat variés. J'adore les kebab mais il est de plus en plus rare d'avoir de la viande de qualité. J'en ai un vers chez moi qui cartonnait et faisait sa viande lui même avec sa marinade. Changement de propriétaire et c'est devenu de l'industriel. Il a déposé le bilan. Aucun ne propose des produits frais du marché (salades, tomates,oignons, etc...), des sauces maison, des pains frais et des frites fraîche (non surgelé). Pourtant, qu'est ce que c'est bon.
Signaler RépondreOn parle de restaurant ! Pas de restauration rapide type kebab !!! En cherchant peu sur Villeurbanne , il va trouver , ils sont tous en crise !!!!
Signaler RépondreSi il cherche des restaurants en difficulté financière ...il doit y en avoir un paquet en ce moment...
Signaler RépondreRestaurants je sais pas, mais si il cherche des "quartiers en difficultés" il est au bon endroit.
Signaler RépondreKebabs ou restaurants 3 étoiles , ils sont tous en galère ..... Tenez bon en espérant qu'à la rentrée ça s'arrange , SI les gens sont responsables ( port du masque , distanciations , gel sur les mains , pas de rassemblement de ouf ) , sinon ça va étre une catastrophe gigantesque !!! Bon courage !
Signaler Répondrec'est pas ça !! il ne s'occupe pas des restaurants spécialisés et des restaurants ou ils font de la vente à emporter !
Signaler Répondrec'est tout simple !! Ne voyez pas le mal partout , svp !!!
De toutes façon il fallait réguler le marché. Les vrais restaurateurs resteront et je leur souhaite. Ceux avec dessert métro et plat réchauffés ne resteront pas
Signaler RépondreQuant au 50%... Qui a envie de manger à l’intérieur? En automne cela sera 30% de salle remplie.
Ce qui va augmenter : La vente en emportée
Mac Do est en grande difficulté !Faut les sauver,ces rois de la malbouffe
Signaler RépondreIl doit y avoir une centaine de restaurants en difficulté a Lyon ! Pour l’instant ils sont en survie artificielle mais des sur les prêts seront remboursés il y aura malheureusement de très nombreuses faillites !!!
Signaler Répondre