Les policiers ont trouvé sur l’individu de nationalité algérienne 34 paquets de cigarettes, selon nos confrères du Progrès.
L’homme âgé de 41 ans a été placé en garde à vue.
Un homme a été interpellé, ce samedi à 21 h 25, alors qu’il vendait à la sauvette des cigarettes, place Gabriel-Péri, dans le septième arrondissement de Lyon.
Les policiers ont trouvé sur l’individu de nationalité algérienne 34 paquets de cigarettes, selon nos confrères du Progrès.
L’homme âgé de 41 ans a été placé en garde à vue.
On comprend rien du tout à ce que tu racontes...
Signaler RépondreTon char Ben-Hur j'habite à Gabriel Péri et t'inquiète pas ce qu'ils vont voir le petit Rome ce sont ceux de ta communauté la plupart du temps d'autant plus qu'il y en a même qui se font dépouiller je parle parce que je connais des personnes de ta communauté qui sont fait arnaquer par des merdeusés qu'est-quil à
Signaler Répondre'avoir un pédophile avec un vendeur à la sauvette crétin. C'est quotidien de vendeur à la sauvette des agressions diverses mais le maire est colo qui est passé dans ce quartier se fait agresser et ne viendrai jamais pour faire le ménage puisqu'il nous avons des pompiers chiens et des honneurs qui débarquent de Saint-Étienne de Grenoble
Sur le coup elles sont bien moins cher (4-5euros) et beaucoup ne sont pas des fausses. À lyon beaucoup proviennent d'Algérie Croatie Lituanie. Et sont bel et biens des vrais.
Signaler RépondreLa police traque des vendeurs de clopes et les violeurs sont dehors.
Vive la France...
Sur le coup elles sont bien moins cher (4-5euros) et beaucoup ne sont pas des fausses. À lyon beaucoup proviennent d'Algérie Croatie Lituanie. Et sont bel et biens des vrais.
Signaler RépondreLa police traque des vendeurs de clopes et les violeurs sont dehors.
Vive la France...
Encore des incivilités !!!! Et pourtant on les appelle chances chez nos gouvernants !!!!
Signaler RépondreAh Place Gabriel Péri ! l'adresse la plus côtée au jeu de Monopoly version lyonnaise !
Signaler RépondreOublie pas en France il préfère un pedofile français violeur enfants à un vendeur de cigarette ou à un voleur
Signaler RépondreEt pour les pédophiles ou les politiques détournant l'argent public, la plupart sont français, blancs et bien plus toxiques qu'un vendeur de cigarettes à la sauvette, tu proposes quoi ?
Signaler RépondreAucun rapport avec l'article !!! gros idiot !!!
Signaler RépondrePurée de fiente de pois chiche de mes deux. Je vais les acheter où mes cigarettes dégueulasses un poil moins cher ? Et je vais le donner à qui mon bel argent tout propre tout neuf ? Bon allez fiente ! Je vais aller à Vaulx, là-bas elles sont encore plus dégueu et encore moins chers, il paraît qu'elles sont coupées avec des débris de palettes industrielles. Mais bon je m'en ouf j'suis un ouf !
Signaler RépondreCes pas pire que les pedofile français violeur enfants grosse pensée à mayelys tuer par nordal lelandais
Signaler RépondreOn s'en bat les couilles , c'est un délinquant , point barre et retour derrière les barreaux , en Algérie !!!
Signaler RépondreNationalité algérienne , délit sur le sol français = Expulsion immédiate en Algérie et là bas c'est la prison pour 20 ans !!! !!! En Algérie eux au moins ils ne sont pas laxistes , la délinquance est vite éradiquée , et ils ont raison !!!
Signaler RépondreAu fait ! D ' abord , elles viennent d ' où ces cigarettes ? Fabrication maison ? Ou tombées du camion. ..
Signaler RépondreCITATION ARTICLE: "Un homme a été interpellé, ce samedi à 21 h 25, alors qu’il vendait à la sauvette des cigarettes,"
Signaler RépondreArrêtez vos conneries, la roue tourne, et, vous êtes entrain de vous faire prendre les uns après les autres que ce soit pour des conneries routières, des refus d'obtempérer, des vols, des agressions ou, tous autres méfaits, y compris la vente de "cigarettes" peut être encore plus pourries que les vraies
il n’agresse personne les chapons c'est un simple commerçant !!
Signaler RépondreRetour au bled? Mais vous n y pensez pas!
Signaler RépondreIl ne risque rien
Au mieux , on lui demandera gentiment de partir avec une belle lettre d OQTF
Un seul revendeur ? Bizarre.... allez hop.. au bled en vacances ! A ses frais bien sûr...
Signaler RépondreUn vrai bureau de tabac à ciel ouvert !
Signaler Répondre..d'un délinquant?! lui achète qui veux, et il n'agresse personne..la il y a la police..pas pour rodéos, dealers, agressions diverses, bombes feux de mortiers..ou problèmes: personne..
Signaler RépondreSûrement un jeune policier qui n a pas encore reçu les ordres de sa hiérarchie
Signaler RépondreMais c est une grande première!!!! Les flics font leur boulot??????!!!!!!!!!!
Signaler RépondreJe suis très étonné de cette nouvelle et je m en réjoui !
D habitude, même quand les contrebandiers font tomber leur cartouche devant les policiers, ces derniers ne s arrêtent pas... même à côté du commissariat!
Juste pour info, devant les bars réservés aux hommes, il n est pas rare de voir des gars compter des liasses... rue Paul Bert, avenue de Saxe et autour de la place Bahadourian (oui, à côté du commissariat)
Donc messieurs de la police, c est à vous de jouer!
Et pour info, c est bien beau de faire des « descentes » médiatisées devant le McDo de la place du pont... mais si c est pour laisser les dealers faire leur trafic sous votre nez, autant ne pas venir
Traduction de l'article : Un policier a osé contrôlé un habitant de la guillotiere donc forcément une infraction à constater.
Signaler Répondre21h VINGT CINQ minutes, soyons précis sinon cela perd tout son sens.
Signaler RépondreVous vous rendez compte, il vient spécialement de très loin pour vendre des cigarettes à 21h25 !
C'est de l'exploitation non ?