L’homme aux 73 antécédents judiciaires a été retrouvé ivre. Il était en possession du couteau malgré un contrôle judiciaire le lui interdisant. Ce contrôle lui interdisait également de paraître sur la commune de Vénissieux.
L’individu âgé de 23 ans a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
Après avoir été présenté au parquet, le mis en cause a été condamné ce vendredi à six mois d’emprisonnement. Il a été écroué.
Ivre a 9h du Mat ?
Signaler RépondreÉdouard tu déconnes....
Dixit C'est toi qui ne comprends rien... : Ouais, t as raison, il lui faut direct la médaille à cette pauvre petite victime..
Signaler RépondrePour ma part je me demande de quoi vous avez été victime pour trouver de tels arguments quand une femme se fait agresser au couteau. En outre ne vous attendez pas à avoir la médaille du superman de l'humour...
Ouais, t as raison, il lui faut direct la médaille à cette pauvre petite victime...
Signaler RépondreOuh le vilain ...
Signaler RépondreTout s'accélère
Signaler RépondreJuste des incivilités comme ils disent !!!! 73 fois !!! Il a pas la compréhension facile !!!! Il faut l aider ! Ça peut marcher ? Non ! Le wesh wesh est limité !!
Signaler RépondreComme tu le dis justement, "Il s'est fait prendre 73 fois"
Signaler RépondreDonc combien de délits réels pour ce jeune homme ? 300 ? 500 ? 800 ?
Vous n y connaissez rien. En une seule affaire, il peut hériter de plusieurs antécédents. Il ne s est pas fait arrêter 73 fois. Avec cette dernière arrestation, il va avoir au minimum 3 nouvelles inscriptions. 5 si la justice décide de le faire chier avec l alcool aussi. Et ça se trouve ils vont lui rajouter des outrages et autres spécialités policières. Bref il va dépasser les 80.
Signaler RépondreUne seule solution : l'expulsion.
Signaler RépondreMais pour ça, il faut du courage politique.
A la place de la Police il y a bien longtemps que j'aurais baissé les bras et que je ferais comme les juges : " tranquille , cool , sans risque , machine à café , un petit effet de manche dans les couloirs , on arrive dans la salle on ne connait pas le dossier mais on s'en fou , verdict = prévenu acquitté rentrez chez vous " .
Signaler RépondreQue lui importe de se faire prendre puisqu'il est à chaque fois relâché.
Signaler RépondreIl n'a pas le droit à une 74eme chance ?
Signaler RépondreSi vous aviez fait 73 erreurs, vous auriez été content qu'on vous tendent la main pour la 74eme fois
A 23 ans il s’est fait prendre 73 fois...!
Signaler RépondreBel exemple d’abruti complet.
Pauvre police obligée de courir après ce genre de type!
Encore un bel exemple d'intégration.
Signaler Répondre...imaginer...73 ans et 23 antécédents..une broutille..mais là !!
Signaler RépondreNe confondez pas pharmacienne et préparatrice en pharmacie... Le salaire n'est pas le même !
Signaler RépondreQuant on voit ça , c'est vraiment effrayant de savoir que des centaines , voir des milliers de Sauvages dangereux trainent librement dans l'espace public !!!! .......Rétablissons le Bagne et demandons à l URSS de nous louer des places dans les Goulags en Sibérie !!
Signaler RépondreLes policiers font bien leur travail en interpellant et en verbalisant mais malheureusement le côté angélique de notre justice anéanti leur travail.
Signaler RépondreEncore une pharmacienne manquant de courtoisie envers ses clients
Signaler RépondreÇa doit faire plaisir aux policiers . A savoir ! arrêté 73 FOIS . 73 FOIS LIBÉRÉ ? CE RÉCIDIVISTE NE DOIT PAS SE PRIVER DE FAIRE DES DOIGTS D ' HONNEUR AUX POLICIERS QUI L ' ONT INTERCEPTÉ , ET RELÂCHÉ À CHAQUE FOIS.
Signaler Répondreje ne comprend pas, c est pourtant tres efficace un controle judiciaire!!
Signaler RépondreIl en pense quoi le garde des sceaux?
23 ans, 73 antécédents judiciaires
Signaler RépondreOn lui avait demandé de ne plus se balader avec un couteau, je ne comprends pas, mais alors pas du tout pourquoi il en avait un !