A l’occasion du contrôle, les policiers ont repéré dans la portière passager une boule d’aluminium caractéristique de l’emballage de produit stupéfiant. L’un des deux individus a alors tenté de prendre la fuite, sans succès.
Les agents de police ont découvert lors de la fouille du véhicule 105 grammes d’héroïne. Ils ont également trouvé sur les deux individus 600 et 200 euros en espèces.
30 grammes supplémentaires d’héroïne, conditionnés pour la vente, ont été trouvés lors des perquisitions à leurs domiciles.
Les enquêteurs ont entendu de nombreux clients qui ont indiqué qu’ils achetaient de la drogue aux deux mis en cause depuis novembre 2019 pour l’un et janvier 2020 pour l’autre.
Durant leur garde à vue, le premier a essayé de minimiser son rôle tandis que le second a nié être impliqué.
Les deux dealers ont été présentés ce matin en vue d’une comparution immédiate pour détention de stupéfiants et violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.
Dealers=branleurs. Camés=paumés.
Signaler RépondreIls n'ont rien à craindre avec cette justice bidon
Signaler RépondreLe fameux : " c'est pas moi M'sieur , j'ai rien fait ! " .. C'est sur qu'avec ça , aux USA ils seraient vite derrière les barreaux !
Signaler RépondreToujours trop long... Tu prends pas de vacances ?
Signaler RépondreRemplacez "fermé" par "protégé", ça a été validé par L'IFLB (l'institut Français de la Langue de Bois).
Signaler RépondreProtégé = On y entre et sort que sur "recommandations" d'un juge (ni rouge, ni vert).
Et le tour est joué, on remplace prison par "centre culturel protégé".
C'est ce qu'on appelerait du racaille-was hint humanitaire.
On ouvrirait un grand centre culturel protégé à Cayenne.
il n'y a pas de dealer sans client ...
Signaler RépondreMDR tu m’as tuée nos fin limier, toi tu es de la vieille école pour employer ce jolie mot
Signaler RépondreVous inquiétez pas pour eux.. ils seront relâchés au mieux avec du sursis... Malgré les efforts de la Police....
Signaler RépondreLes mecs ont le nez dans leur merde, et continuent à dire que ça sent bon...
Signaler RépondreComme aux USA, on devrait plaider coupable/non coupable, mais se prendre un bon retour dans les gencives quand ta culpabilité a été établie après avoir plaidé non coupable.
On aurait moins de cas flagrant de foutage de gueule
La petite entreprise ..... subventionnée par la Caf / Pôle emploi/ les aides communales,, ils ont déjà repris
Signaler Répondre????
Signaler Répondredes vrp stoppés en plein travail ! et la récession vous y pensez?..heureusement les juges veillent et vont les libèrer !
Signaler RépondreT'as d'autre référence ploucarde ? Quand on dit que le francais est un jacquie, tu réprésente
Signaler RépondreAlors là... c'est abuser ! :-D
Signaler Répondre"Centre Culturel Fermé" ???
Et puis quoi encore ?! ;-)... C'est comme si pour détourner la loi de 1905 une Mairie qualifiait une mosquée de "Centre Culturel Islamique" pour la financer...
En même temps, c'est vrai que 3 bouquins sur une étagère,... côté retour sur investissement... ça le fait bien... ;-)
Vous savez bien qu'utiliser la sémantique pour mieux embrouiller le quidam n'est pas intellectuellement recevable... et que personne, et surtout das LREM et son gourou, ne s'y emploie.... ce serait contraire à leurs hautes valeurs altruistes, leur honnêteté intellectuelle, leur grande transparence, leur grand respect de l'Assemblée Narionale et de la Démocratie, etc.. Benalla pourrait vous le confirmer.
Vous pouvez donc oublier votre idée,... en Bobocratie néo-libérale, le mot "fermé" est tabou... à utiliser avec parcimonie et uniquement dans le cadre d'un humour de classe entre initiés ... tout comme Pauvres, Prolétaires, Ouvriers, Gilets Jaunes,....
C'est juste dans la Sphère Privée et pour faire rire... "Fermé" ?..
j'adore ...
Signaler RépondreChui un banlieusard comme vous les aimez pas!!!mais qu est ce que chui content,quand je vois ces fourgueurs de mort ,se faire lever!!
Signaler Répondre"Razzia sur la chnouf" "Les keufs se rebiffent "(si je peux me permettre un léger trait d'humour).
Signaler RépondreEncore un magnifique coup de filet de la Police, à Lyon, et, ses environs. Tous nos encouragements pour vous, la Police, et, pour la gendarmerie.
Va falloir construire des bâtiments appropriés pour loger tous ses gens qui persistent dans l'erreur ! Si l'idée de construire ce genre d'Etablissement, gêne quelques sensibilité, y'a qu'à pas l'appeler prison, mais centre culturel fermé, ou, on apprendrait, l'éducation civique, la lecture, un métier, et le yoga pour les éventuels "énervés de la vie".
Dealer d' héroïne ! Non des assassins !
Signaler RépondreFeraient mieux de reconnaître... Quand c'est mort, c'est mort... Ça fait partie du jeu.... Idiot de camper sur "avant de me faire prendre"... maintenant faut jouer avec les nouvelles cartes....
Signaler RépondreBravo à nos fins limiers qui ont eu du nez.
Signaler Répondre