Une dérogation, par le biais du préfet de département, reste possible.
Le 28 juillet dernier, le ministère des Sports avait maintenu cette jauge pour l’ensemble du mois d’août.
Le Montpellier HSC, qui reçoit l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de championnat, a effectué une demande au préfet de l’Hérault pour faire passer la jauge de 5 000 à 8 000 spectateurs.
L’Olympique Lyonnais a choisi, jusqu’à présent, de ne pas lancer sa campagne d’abonnements pour la saison prochaine, à cause du manque de visibilité lié à la crise de la Covid-19.
heureusement pour vous que les référendum sont pas réalisés car vous auriez des surprises qui vous ferait pas aux fesses
Signaler Répondrevous aurirez pas cette société ... c'est sur....
"sous le déni d'un référendum demandé par toute une population de 15 personnes" :o)
Signaler RépondrePas de passe droit pour le foot ! On met les Masques du gel etc ... et le virus va proliferer dans les stades !! Ras le bol !!
Signaler Répondre... la compréhension d'un texte s'apprécie "à tête reposée" ... si toutefois vous en percevez la nuance :))
Signaler Répondre... on l'a déjà subit à Décines avec ce stade et on s'en est sorti depuis 2014 ...
Signaler Répondre... en remerciant les ex maires dictateurs :))
Tu veux expérimenté mon colon, c'est ca que ta dit ??
Signaler Répondreallez expérimenter la dictature et essayez d'en revenir :)
Signaler Répondre... et d'avoir imposé ce stade relève aussi de la dictature... d'un ex colon et son pote... sous le déni d'un référendum demandé par toute une population, l'auriez vous oublié ? ..... :))
Signaler Répondrela dictature a du bon ?
Signaler RépondreSauf au Puy du Fou !
Signaler RépondreEn Libye , Kadafi avait interdit le foot , il disait que ça rendait les gens fous et abrutis ! J'ai toujours pensé qu'il avait plutot raison !!.
Signaler RépondreL'histoire de l'immunité collective c'était une invention de Trump et de Boris Johnson ( avant qu'il chope le covid lui méme et qu'il en a " chier " grave !! ) , avant de s'en rendre compte qu'ils disaient une grosse connerie !!
Signaler Répondre..on s'empile, on s'mélange, on s'passe tous le covid..donc on s'immunise et le problème est réglé..non?.gag !
Signaler Répondre