Les Lyonnaises ont dominé la rencontre. Mais à la différence de leurs deux derniers matchs, elles ont retrouvé le chemin des buts et réussi cette fois à marquer plus d’une fois durant le temps règlementaire.
Et la première buteuse n’a été autre que Jodie Taylor, l’attaquante internationale anglaise arrivée le 4 août dernier en provenance de l’OL Reign.
La joueuse de 34 ans a su faire parler son expérience et a démontré de vraies qualités de "renard des surfaces". En effet, sur ses deux buts, elle a su saisir les opportunités et a fait preuve d’efficacité, ce qui manquait cruellement aux Fenottes lors des dernières oppositions. A la 45e minute de jeu, l’anglaise a ainsi profité du relâchement de la balle par la gardienne du PSV Eindhoven, après un tir de Shanice Van de Sanden, pour ouvrir le score. Taylor a ensuite doublé la marque à la 58e à la suite d’un tir de Dzsenifer Marozsan repoussé par la gardienne.
La buteuse a été remplacée à la 71e minute par celle qui a également marqué un doublé, Nikita Parris. Il a fallu attendre la 82e minute de jeu pour que l’internationale anglaise marque, à la suite d’un tir d’Amel Majri repoussé encore une fois par la gardienne. Elle a marqué le dernier but de la rencontre à la 90e grâce à une reprise de volée dans la surface.
Prochain match dans le cadre de ce tournoi ce samedi, à 18 h, contre la Juventus de Turin, champion d’Italie en titre. Cela marquera pour le coach Jean-Luc Vasseur la dernière occasion de peaufiner son système de jeu, avant le quart de finale de Women’s Champions League prévu le samedi 22 août, à 20 h, contre le Bayern Munich.
Fin du match au Groupama Stadium ! En dominant le match, les Lyonnaises se sont facilement imposées 4 buts à 0 ! Elles entament au mieux ce Trophée Véolia ! pic.twitter.com/t3amTdcbuw
— OL Féminin (@OLfeminin) August 13, 2020
Mdr
Signaler Répondre... et du même avis :))
Signaler Répondrebravo les fenottes !
Signaler RépondreCela fait plaisir de lire de temps en temps autant d'âneries, merci pour votre avis, ah ah ah ah ah
Signaler RépondreSans chichi, sans cinéma à se rouler par terre, sans fausses blessures , comme sont coutumiers les spécialistes , du PSG " entre autres. " . Voilà pourquoi le foot feminin est en plein essor, et tant apprécié des amateurs de foot nanda.
Signaler Répondre