L’accident s’est produit 17, rue Yves-Farge.
L’individu a percuté, avec son fourgon, une voiture arrivant en face, selon nos confrères du Progrès. Dans ce véhicule, se trouvaient un couple et leurs deux enfants de deux et sept ans. Légèrement blessés, ils ont été emmenés, par précaution, à l’hôpital Femme-Mère-Enfant, situé à Bron.
L’individu, un habitant de Givors, faisait l’objet d’une annulation de son permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.
Le sempiternel débat entre ceux qui estiment que passer plus de temps sur la route engendre plus de risques de perdre des points, et ceux qui estiment qu'il n'y a pas de raison de perdre des points si on respecte le code.
Signaler RépondreLa vérité se trouve peut-être quelque part entre les deux, mais quand on regarde de plus près le décompte des points d'une personne ayant perdu son permis, c'est rarement uniquement la conséquence de fourbes radars, mais bien de tout un ensemble d'infractions dénotant d'un état d'esprit peu compatible avec la pédagogie du permis à point.
Alors c'est certain que le livreur qui se sent ralenti par une enfilade de feux rouges, un 50 km/h sur une route dégagée et déserte, et agacé de devoir mettre sa ceinture pour 2 minutes de trajet a du souci à se faire.
Il suffit juste de respecter le code ! Même et surtout si on est sur la route toute la journée
Signaler RépondreRisquer la vie de toute une famille pour échapper à un contrôle ? C'est criminel. Quelle va être la sanction ? Il paraît que les prisons ne sont pas remplies à 100 % .Alors la taule pour cet assassin.
Signaler RépondreOuai mais t'as pas un métier où tu es sur la route du matin au soir
Signaler RépondreAh bon ? Vite perdus ? J'ai mon permis depuis 1977 et tous mes points !!! Et pourtant j'en fais des km par an .... Il suffit juste de respecter le code de la route. C'est pourtant simple !
Signaler RépondreFaut repasser le permis et se remettre en question alors.
Signaler RépondreJe n'ai pas perdu un seul point depuis que j'ai eu mon permis il y a 15 ans.
Ils sont débiles ces gens qui se foutent des règles au mépris de la sécurité des enfants ...
Signaler RépondreSi c'était les leurs qu'on mettait en danger de mort ... Ils hurleraient et casseraient tout !
Un peu de loi du talion mettrait les idées plus au clair à la plupart ...
Je fais 120k km par an et je n'ai jamais perdu de point sur mon permis depuis 2001.
Signaler RépondreIl m'arrive de faire des infractions comme tous le monde, par contre j'essaie de respecter le code au maximum.
Non juste des livreurs qui roulent sans permis, pq 12 points c'est vite perdu.
Signaler RépondreBon certains livreurs font les cons, mais qd même 12 points quand on est au volant toute la journée, c'est qd même vite perdu
Un toutes les demi-heures en France actuellement.
Signaler RépondreJ'espère vraiment que la famille portera plainte contre cet inconscient qui a délibérément mis la vie d'innocents en jeu pour éviter de se faire contrôler, se sachant dans l'illégalité.
Signaler RépondreIncroyable tous ces gens qui fuient les contrôles routiers.
Signaler RépondreYa un sacré paquet de cassos en liberté.
Direction les goulags russes , pour cet assassin en puissance !!
Signaler Répondre