"Compte-tenu de la situation sanitaire globale, des possibilités d’évolution dans les prochaines semaines et de la limitation actuelle de la jauge, le club n’est pas en mesure de garantir une place à chaque abonné", s’est justifié le club septuple champion de France, avant de préciser : "Une nouvelle communication sera faite dès que le contexte sanitaire permettra au club de proposer à ses supporters des formules d’abonnements."
Dès la fin juillet, Xavier Pierrot, le directeur général adjoint en charge du Groupama Stadium, avait expliqué attendre "une visibilité et des certitudes" pour lancer la nouvelle campagne d’abonnements.
Pour rappel, sur dérogation du préfet de département, la jauge pourra dépasser les 5 000 personnes, en fonction du contexte sanitaire et des mesures prévues par l’organisateur.
Priorité d'achat pour les abonnés 2019-2020
Le club lyonnais a toutefois apporté quelques précisions au niveau de la commercialisation des matchs. Les abonnés de la saison 2019-2020 disposent ainsi d’une priorité d’achat, dans la limite d’une place par abonné, avec "des tarifs avantageux". Les abonnés en renouvellement automatique voient leur abonnement résilié, empêchant la reconduction.
Comme les adhésions pour les groupes de supporters Kop Virage Nord et Lyon 1950 ont déjà été réalisées, les adhérents 2020-2021 vont bénéficier d’une "vente prioritaire pour les prochaines commercialisations".
Les personnes détentrices de places de matchs de la saison passée non joués seront "prioritaire pour l’achat de places", mais seulement si "la jauge autorisée permet une commercialisation". Enfin, les abonnés entreprise et comités d’entreprises qui disposent d’un abonnement pluriannuel "auront accès aux matchs de la saison 20-21, dans la limite d’une place par abonnement".
Face aux incertitudes concernant les autorisations d’accueil du public dans les enceintes sportives, l’OL a pris la décision de reporter la commercialisation de sa campagne d’abonnement 20-21. Retrouvez toutes les mesures proposées par le Club ?https://t.co/YgLiUhGGUx
— Olympique Lyonnais (@OL) August 12, 2020
Effectivement depuis quelques années ca pue les magouilles.
Signaler RépondreBenalla qui dort tranquillement à la maison, et qui continue sont "business" qui lui rapporte un paquet de fric, alors que le citoyen serai en prison
Je te rejoins sur le puy du fou.
Ya pas longtemps un reportage sur le blanchiment d'argent sale. Trafiquants de drogues et politiciens utilisent les mêmes réseaux pour blanchir. Et en prime Macron qui supprime des postes à la délinquance financière et au fisc.
Ca pue trop
Suffit juste de réfléchir un peu, au Puy du Fou, les spectateurs sont tranquilles, assis sans bouger, jusqu'à la fin du spectacle, et ils s'en vont tout aussi tranquillement, sans bousculade, sans beuglement et sans s'abreuver de boissons alcoolisées, alors que dans un stade, c'est la débâcle totale à cause des supporters fous, totalement fous.
Signaler RépondreEt on peut faire le même parallèle entre les restos et les bars ouverts et les boites de nuits fermées.
Alors aucune corruption dans l'affaire, juste du bon sens et de la responsabilité.
au Puy du Fou en passe a 9000 spectateurs je ne comprends plus rien a ce virus autorisé poir l un et interdit aux autres la corruptions va tue se pays
Signaler Répondre... cela n'étonnera personne, l'OL préfère vendre ses quelques places au prix fort plutôt qu'au prix de l'abonnement... les suppos apprécieront :))
Signaler Répondre