L’homme, déjà connu de la justice pour des faits de vol et de trafic de stupéfiants, a contesté ces deux chefs d’accusation. L’individu en situation irrégulière a été incarcéré.
Le mis en cause, par ailleurs non titulaire du permis de conduire, a été interpellé au volant d’un véhicule, ce mardi, à Villeurbanne, après avoir fui devant la police, d’après nos confrères du Progrès. Les policiers l’avaient vu rouler à une vitesse élevée et emprunter une voie de bus. Les agents avaient tenté de lui barrer la route, en vain. Il avait fallu qu’un policier sorte son arme à feu pour que le conducteur s’arrête.
A l’issue d’une arrestation mouvementée, les agents de police avaient déposé plainte. 300 euros de dommages et intérêts ont été accordés à chacun des deux policiers.
Vous êtes étranger vivant en France, et vous trouvez ce pays sans chaleur, déprimant et triste à vous en rendre malade. Vous avez fait l'effort, d'avoir effectué le trajet « pays d'origine » France dans un sens, faites donc le même effort en sens inverse, et allez par la même occasion vous dérider au prochain Marrakech du rire .
Signaler RépondreÇa confirme juste ce que tout le monde sait.
Signaler RépondreTu peux aller vivre ailleurs, cela ne me vexera pas...
Signaler Répondreparce que eux ont au moins l'intelligence de ne pas répondre à l'insulte, ça sert à quoi ?
Signaler Répondrealors ferme là mon poto
Et vive les étrangers qui emmènent un peu de chaleur dans ce triste pays. Voir même pays déprimant. J'ai tenté de parler avec des francais, et j'ai fini sous anti-dépresseurs
Signaler RépondreDonc ne conjurez pas le fait qu'un étranger souhaite rester dans sa communauté. C'est compréhensible et même médicalement recommandé
Ya 1 commentaire d'algérien, pour 30 commentaires de fachos les insultants
Signaler RépondreDonc ferme là
Prenez le temps de parcourir les différents sujets de discussion de LyonMag, et dites moi ce que vous pensez du sérieux de vos compatriotes qui viennent « chercher la m... ». vous insultez bien la nationalité française quand vous dites qu'elle est raciste, décadente et qu'elle est même appelée à disparaître. En quoi est ce donc honteux d'indiquer la nationalité algérienne de cette petite frappe qui ose faire dans notre pays ce qu'il n'oserait pas faire en Algérie. Vous vous dites algérien et fière de l'être. Je constate que votre nationalité vous la revendiquez, et criez bien fort quand cela vous arrange, pourquoi donc devons nous la cachez quand cela vous dérange.
Signaler RépondreM. Collomb avait dit que tous les délinquants en situation irrégulière seraient expulsés. Il avait menti ?
Signaler RépondreRetournez à l'école pour apprendre à lire correctement et comprendre correctement un commentaire !!!!!
Signaler RépondreLe truc c'est qu'en Algérie ils ne veulent pas de cette racaille qui s'est échappée de leur pays !! Là bas ça ne plaisante pas avec ce genre de voyous !
Signaler RépondreEt vous, vous contribuez au developpement de votre pays en publiant vos reflexions nauseabondes vous pensez ?
Signaler RépondreLyonMag donne la nationalité lorsqu'elle la connait , quelle soit Suédoise , australienne ou algérienne !!! c 'est aussi simple que ça !!!!! ... Et si vous étes fier d'étre algérien , c'est bien , mais alors allez travailler en Algérie et contribuer au développement de votre pays !!!
Signaler RépondreLa vérité vous dérange ?
Signaler RépondreTrès important,car vous alimentez tous les jours les rubriques faits divers !!!
Signaler RépondreBah dis donc 300 euros de dommages et intérêts c'est généreux .
Signaler RépondreLes enfants doivent être gâtés à noël si certains profitent de ces indemnisations ne serait-ce 1 fois par semaine.
Mais je ne me fais pas de soucis , la justice veille .
Les dommages et intérêts c'est la base .
Signaler RépondreLes militaires en mission sont ils dédommagés de la même manière ou bien l'on considère que leur rémunération inclut ces risques ?
C'est très malsain je trouve , si les policiers peuvent arrondir leurs fins de mois de telles sortes ils ne doivent pas être si mal payés que certains le prétendent.
En situation irrégulière, il fait des conneries dans ce pays (vols, trafic de drogue, sans permis de conduire, roule n'importe comment...)
Signaler RépondrePourquoi le garde-t-on en détention ici, et à nos frais ?
Mais sérieux vous cherchez la m... lyonmag ,pk vous dites direct un algérien. En quoi la nationalité est importante dans cette histoire .
Signaler RépondreUn seul mot : BRAVO
Signaler RépondreQue fait il encore sur notre territoire ?récidiviste ? il doit être bouté hors de France. .
Signaler Répondre