Ce samedi soir, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont battu la Juventus de Turin en finale du Trophée Véolia au Groupama Stadium. Le tournoi amical s’est soldé par une victoire facile, 3-0, pour les coéquipières de Wendie Renard. La capitaine avait d’ailleurs ouvert le score dès la 29e minute, comme à son habitude : une tête sur corner. Sa collègue de la défense centrale, Kadeisha Buchanan, l’imitait quelques minutes plus tard. Enfin, la jeune Melvine Malard clôturait la marque à la 78e minute d’une rencontre durant laquelle de nombreux changements avaient été réalisés.
Cette rencontre face aux Italiennes a permis à l’OL féminin de monter en puissance et de bien se préparer pour le quart de finale de Ligue des Champions prévu à Bilbao contre le Bayern de Munich le 22 août. "On a pu faire une revue d'effectif. On a vu que toutes les joueuses étaient prêtes pour aller en Espagne. Je pense qu'avec le groupe que j'ai, l'inconnu ne nous fait pas peur", a réagi l'entraîneur lyonnais.
En espérant que lui et ses joueuses aient donné des idées à l'OL qui affronte Manchester City dans quelques minutes à Lisbonne.
La danse de la victoire #OLJuve #TropheeVeolia pic.twitter.com/7GoyPiXG99
— OL Féminin (@OLfeminin) August 15, 2020
D accord à 1000 % avec brol. Au moins pas de roulade, de cinéma, sans chichi, tout en sobriété et sang froid. Bravo mesdames. .
Signaler RépondreBravo aux fenottes !!
Signaler RépondreQuel pied de voir nos garçons et filles démontrer que L'OL est un grand club
L'OL est un des meilleurs écoles de football en France.
Signaler Répondre