Ce samedi soir, le Collectif Fiertés en Lutte a dévoilé la nouvelle date choisie pour permettre de défiler en faveur des droits LGBTQIA+ : la gay pride se déroulera dans les rues de Lyon le 24 octobre prochain. Le parcours, ainsi que les règles adoptées pour garantir l’application des gestes barrières n’ont pas été communiqués pour le moment.
"N’oubliez pas d’apporter vos masques", ont toutefois prévenu les nouveaux organisateurs, qui ont pris la suite de la Lesbian and Gay Pride. A noter que le Collectif Fiertés en Lutte a lancé un appel au don, notamment pour financer l’évènement de cet automne.
Vous faites les offusqués pour des commentaires, pourtant ya une nana avec des post-it sur les nichons en photo de l'article.
Signaler RépondreDes homo se sodomisent en publique pendant ces manifs, ca choque le monde entier sur les réseaux sociaux.
Mais vous vous trouvez ça normal
Faut arrêter les bêtises 2 minutes
@biensur, moi aussi je prend votre pseudo par solidarité. Pas anti-homo car je m'en bas les reins que des mecs se mettent même si je trouve va dégueulasse, mais pour de la tolérance de part et d'autre. Et pour le coup l'intolérance est côté homo d'après ton commentaire de belette
Si c'est la phrase avec le mot "screens" qui t'arrête, ça veut dire qu'ils ont fait des captures d'écran des commentaires. Peut-être pour s'en servir ultérieurement.
Signaler RépondreSi c'est "CFL", c'est dans l'article : c'est le collectif qui organise la marche.
Le reste est assez explicite... et le message auquel ils répondent aussi, pour le coup.
De vrais spot de pub pour cerveaux coca cola qui marchent au pas de Soros avec un imaginaire lobotomisé ayant pour idéal le même infini que celui à la portée des caniches.
Signaler RépondreYa 15 personnes qui ont pris le pseudo @biensur pauvre neuneu queer pride machin truc, et probablement des gay pour faire passer l'hétéro comme un vilain macho
Signaler RépondreEn parlant comme les gens normaux ca veut dire quoi ?
Signaler RépondreUn vrai panneau publicitaire pour la queer pride et contre la crasse sexiste de l'arrière garde hétéro avec son imaginaire de prépubère attardé. Merci, on garde les screens !
Signaler RépondreLongue vie au CFL !
La rue au pouvoir .
Signaler RépondreBien triste ...
Etre solidaire par le nombre ca fait un peu camp retranche bref la ZAD et sa pensée unique .
Libre d etre soi.
Mais dans le realite la racaille et les caids imposent la loi de la rue.
Signaler RépondreLe chacun chez-soi est de rigueur .
DIs-donc à Lyon ya des gay choqués par quelques commentaires. Vous êtes quoi, des gay catho ??
Signaler RépondreAllez bonne gayprude les moralistes
Moi je suis drôle, toi non.
Signaler RépondreEt pourquoi dire "pleins d'autres trucs qui sont interdits" ??
Toi t'es une prude tel tes compères lyonnais. Mais juste pour ton info, se taper des boites de conserves, faire caca ou pipi sur sa partenaire, ce n'est pas interdit
C’est des trolls queers qui discréditent les homophobes par la caricature. C’est limite mais ils font le job : meilleure pub pour la pride et contre les straights beaufs
Signaler RépondrePour info, j’ai tellement la dalle que j’me tape aussi les animaux et les pots de conserve mais toujours de sexe opposé. Et plein d’autres trucs qui sont interdits et je vous emmerde !!! J’en peux tellement plus qu’à chaque fois, je pète, je fais caca et je vomis. Mon plus grand kiff, c’est de me donner en spectacle sur lyonmag : le pied absolu
Signaler RépondreBeuarhhh... Pardon’ j’étais trop excité, il faut que j’aille chercher la serpillière. Dans 2 mn, je me réponds à moi-même en m’y reprenant à 4 ou 5 reprises
Ouah vexé le biensur ...... Il s appelle Robert ou Raymond et est ventripotent
Signaler Répondreha ha c est tout ? Tout tes messages sentent l aigreur et derrière une immennnnnnnse frustration. Et ouais y’a des gens qui s éclatent , et comme ils veulent , et toi tu en as après le monde entier !
Signaler RépondreJe sais pas ce qu elle t a fait , ta mère :)
Pourquoi "vos" mères de famille ??
Signaler RépondreLa tienne tu crois qu'elle s'est jamais fait trousser ?
Au minimum par ton père, mais vraiment vraiment au minimum
Et vos clubs echangistes libertins ou vos mères de famille se font trousser devant tout le monde et finissent gangbanger par tous les Robert et Raymond ventripotents du coin ?
Signaler RépondrePandémie ? Épidémie, famine , guerre ?l’addition arrive aussi en marchant ,pour l’humanité et sa fin proche .
Signaler RépondreTu as raison , c’est une fierté de ne plus faire de bruit en Pétant. Et la nouvelle chanson de la marche LGBTZ .. ´ TOUT ce QuI est pas HOMOS n’est pas FRANÇAIS, ÇAIS......
Signaler RépondreMoi au moins je dit la vérité. Toi tu te tripote sous la douche quand ta femme dort, c'est pas mieux
Signaler RépondreJe t'ai choqué ma biche ?
Signaler RépondreLes bordels sont interdits en France, les camionnettes blanches sont pas très hygiéniques, et les escorts sont trop chers. Comment on fait ma biche ??? Toi grande intelligence propose une solution. Mais stp parle pas de mariage je vais gerber
Ne rigolez pas. On verra toute une panoplie de demandes de la part de déviants. Les pédophiles en Amérique ont un lobby qui s'appelle NAMBLA : North American Man Boy Love Association, une organisation underground qui exige un âge de majorité très juvénile. Et certains Etats américains tolèrent les relations incestueuses entre adultes. Alors vos boutades ne sont pas si loin de se réaliser dans un avenir dystopique et pathologique....
Signaler RépondreTes parent étaient surement de joyeux boutentrains pour t'appeler patrique
Signaler RépondreNon gogol ! Il parle des boites privées gay
Signaler RépondreCette ville est de plus en plus honteuse. Je me demande qui est le responsable irresponsable qui a donné le feu vert pour l'autorisation de cette manifestation jamais trop recommandable, surtout en pleine pandémie. Ensuite ils vont pleurer chez Act-Up à cause des clusters....
Signaler RépondreLa fibroscopie sans anesthésie est drôlement douloureuse; Comme l'insertion d'une cartouche de stylo dans l'uretère... chacun ses goûts.
Signaler RépondrePour une belle démonstration de "perversité" et de "bordel", cf. les commentaires de Biensûr et sa clique de valeureux zétérosexuels ci-dessous.
Signaler Répondrevous parlez des harems à l ancienne ?
Signaler RépondreBin non le soir il est dans les backroom gay ou sur les applis pour se faire lécher la rondelle
Signaler Répondrec'est quoi une back room?
Signaler Répondrele sujet est l'homosexualité ou la perversion ?
car si c'est le premier alors commentez, si c'est le second ca regarde pas l'espace public et ni le sujet ici
la société n'est pas batit sur votre bordel
Yen a beaucoup chez qui ils assument tardivement effectivement. Mais avec l'âge le sphincter perd sa contractilité c'est dommage
Signaler RépondreOn y aurait vu Abdul si fier de ses sœurs voilées :)
Signaler RépondreUne petite obsession avec le fion, Donald ?
Signaler RépondreLa seule vrai question reste de savoir si les" bons" pères de famille que l'on voit s’engouffrer toutes les semaines dans les backrooms gay de Lyon seront capable d'assumer et de défiler????
Signaler RépondreD'autant qu'il n'y aura pas de manip fourre tout ce week-end là
Voilà, les défenseurs homophobes de la morale viennent de vous donner un bel échantillon de leur "culture" et de leur vision de la sexualité.
Signaler RépondreComme vous pouvez le constater, ils ont des leçons à donner aux LGBT. Heureusement qu'ils sont là pour sauver la "civilisation".
Tu es derrière ta soeur toute la journée ?
Signaler RépondreAlors arrête de parler
Non ! Car le plumeau est bientôt obligatoire dans le fion ,pour aller avec le masque . Et ressembler à des PINTADES !! Mdr.
Signaler RépondreEt le Z ? pour les Zombies ? Non , pour les ZOOPHILES, quand pourra t’on se marier ? Avec ma chèvre ? Elle aussi a droit au bonheur !!!!!
Signaler RépondreMdr. A vouloir refaire le monde , l’humanité est en train d’affronter les quatre de l apocalypse. Après le Covid ? C’est ?
Signaler RépondreLe masque et le plumeau dans le cul OBLIGATOIRE ! . En fait , les maigres ressembleront à des PIntades et les gros à des Dindes ...MDR.
Signaler RépondreAïe , bobos au cucul.....
Signaler RépondrePas du tout . Au plus vous parlerez d’un sujet brûlants et au plus vous tomberez ,malheureusement dans le je m’en foutisme qui ne vous défendra en aucun cas , bien au contraire. Les gens avaient accepté vos différences , mais aujourd’hui, quand ils voient que vous voulez en faire ´UNE NORMALITÉ ´ , alors , plus grand monde ne vous soutiens . C’est juste une constatation, attention !!
Signaler RépondreExactement, une Raahlahh , qui porte Jamais de culottes. Une chaudasse qui n’arrivera JAMAIS à la cheville de nos sœurs voilées respectables qu’elles critiquent .
Signaler RépondreCa jouit pas, ca grince. Uiiiii uiiii uiiii
Signaler RépondreToujours se méfier de l'eau qui dort. Les maman catho sont les plus coquines. Tu confirmes ??
Signaler RépondreEt non ma mamounette elle ne s'est jamais fait insulter toute sa vie. Elle prend pas les transports en commun, elle fait ses courses dans les beaux quartiers, c'est elle la patronne. Donc à ma connaissance non elle s'est jamais fait insulté. Par contre ma mamounette c'est une vrai cochonne
Signaler RépondreSi tu es pas trop cramé comme mamounette, je peux te le faire à toi aussi
Signaler RépondreEt toi t'es la vierge Marie ?? Une maman qui laisse papa lui chatouiller l'escalope 1 fois tous les 2 ans pour enfanter c'est ça ?
Signaler RépondrePauvre papa dis donc
Ta vie de catho coincé du popotin semble bien triste.
Je me pose la question. Ca jouit comment une maman catho ??
Les gardiens de la morale hétérosexuelle... Leur imaginaire sexuel d'attardés et leur légendaire respect des femmes. L'homophobie et le sexisme, ça marche ensemble : il y a des types à l'identité tellement frêle qu'ils ont besoin de taper sur les homos et les femmes pour se rassurer.
Signaler Répondre@Biensûr, mon chou, rassure-toi : on le sait que t'as un zizi. Ho là làà...
Ta "mamounette" à toi aussi, elle s'est faite insulter toute sa vie par des porcs comme toi. Je préfèrerais 1000 fois un fils homo qu'un fils comme toi... La honte !
Signaler RépondreEt c'est vrai tout ça... le même défilé avec des hétéros, on les traiterait de pervers, mais avec des homo(e)s, bi, trans, ça devient de la liberté, du progressisme, de l'avancée sociétale...
Signaler RépondreLe tout appuyé par les intellos, presse bien pensante, téléfilms ou séries.
Le summum, la série de Rance2 qui passe le soir, celle qui se passe à Montpellier, ou le couple de femmes (bien mimi) demande à un ami (un super gentil maghrébin homo lui aussi) d'aller se "frictionner" pour ensuite leur donner sa semence pour féconder l'une des femmes du couple.
L'homme réduit au rôle de simple géniteur-branleur-minute.
Et c'est du "tout public", bien sûr. Modèle de vie pour la France d'aujourd'hui.
Triste époque.