Lyon : la Marche des Fiertés aura lieu le 24 octobre prochain

Lyon : la Marche des Fiertés aura lieu le 24 octobre prochain
LyonMag

Initialement prévue en juin à Lyon, la Marche des Fiertés avait, comme tous les évènements, été annulée à cause de l’épidémie de Covid-19.

Ce samedi soir, le Collectif Fiertés en Lutte a dévoilé la nouvelle date choisie pour permettre de défiler en faveur des droits LGBTQIA+ : la gay pride se déroulera dans les rues de Lyon le 24 octobre prochain. Le parcours, ainsi que les règles adoptées pour garantir l’application des gestes barrières n’ont pas été communiqués pour le moment.

"N’oubliez pas d’apporter vos masques", ont toutefois prévenu les nouveaux organisateurs, qui ont pris la suite de la Lesbian and Gay Pride. A noter que le Collectif Fiertés en Lutte a lancé un appel au don, notamment pour financer l’évènement de cet automne.

X
200-250 sur 243 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 16/08/2020 à 14:29

Pour participer c'est avec ou sans plume dans le cul ?

Signaler Répondre

avatar
La science n'a pas toutes les réponses le 16/08/2020 à 14:27
Deux poids deux mesures a écrit le 16/08/2020 à 08h51

Et vous êtes un gros hypocrite.


Si un groupe des hommes hétéros se promenaient dans la rue avec des pendants phalliques sur leurs torses déboutonnés, beuglant leur 'droit' à souhait aux relations sexuelles avec les femmes, on leur traiterait de gros cochons et de pervers.

Idem si c'était le cas de femmes hétéros. Elles, elles auraient droit aux insultes de 'putes' et 'salopes' si elle exprimaient librement leur envie de rapports sexuels.

Alors vous voyez, votre idéologie est creuse et coincée dans une bulle isolée. TOUS LES ADULTES ONT DROIT AUX RELATIONS DE L'ORIENTATION DE LEUR CHOIX; à condition que ces relations soient mutuellement consenties.

Tout à fait. Imaginez les têtes du Khmer Vert si les habitants de Lyon exigeaient Catho Pride, Musulman Pride, Juif Pride, etc. Trois religions qui font l'objet de critique et de dérision de la part d'un 'intelligentsia' auto-déclarée et arrogante.

Signaler Répondre

avatar
Deux poids deux mesures le 16/08/2020 à 14:01

Faisons un pari.

Lançons une pétition à soumettre à la mairie pour l'organisation d'un défilé au nom du Hétéro Pride. On pourra s'approcher des sex-shops, des boîtes échangistes, avoir l'intervention de sexologues diplômés pour chanter les louanges des esprits et des corps libérés pour toute personne majeure.

Une telle proposition ne sera jamais acceptée. Vous susciterez la colère des talibanettes et les ayatollahaines avec la grâce de Schiappa pour condamner une telle manifestation dont l'aspect légitime est aussi pertinent que celui de la communauté LGBTQ+ qui ressent le besoin pérenne de 'fêter' leurs libertés.

Signaler Répondre

avatar
clouseau le 16/08/2020 à 13:38
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

L'interet c'est que les nanas qui y vont se dévetissent, elles se mettent en culotte dans la rue, et quand le cortége passe vers les fontaines elles vont jouer dedans, c'est un très joli spectacle.

Dommage que tu l'aies raté toutes ses années.

Signaler Répondre

avatar
clouseau le 16/08/2020 à 13:36

En octobre il fait froid !

cela vaudra pas le coup d'y aller je pense, en général j'y vais car c'est le seul jour de l'année où les lyonnaises se promènent en petite culotte dans les rues de Lyon.
Quel joli spectacle.

Signaler Répondre

avatar
Looping le 16/08/2020 à 13:13

Quel horrible carnaval de gens depravés.
La décadence du monde occidental...

Signaler Répondre

avatar
diegoooo le 16/08/2020 à 13:11
Comme d'hab a écrit le 16/08/2020 à 11h20

Un petit passage au mas du taureau et aux minguettes les courageux?

Non?

Je me disais bien...

Ou bien à la Guillotière et à Villeurbanne?
Noooon ça sera Bellecour, Presqu'ile, Vieux Lyon, Quais du Rhone, quais de Saone, bref plus bobo et safe tu meurs hahaha!

Signaler Répondre

avatar
zoulou le 16/08/2020 à 12:26
ah les gonzesses a écrit le 16/08/2020 à 11h46

tu sais de nos jours des gonzesses tarées çà courre les rues...
connait des babacoules qui se font fafouiller

J'ai rien compris à ton com , mais l'expression : " babacoules qui se font fafouiller ", c'est drole !!!

Signaler Répondre

avatar
Et toi, pourquoi tu ne vas pas boire un verre dans une traboule identitaire ? le 16/08/2020 à 11:58
Comme d'hab a écrit le 16/08/2020 à 11h20

Un petit passage au mas du taureau et aux minguettes les courageux?

Non?

Je me disais bien...

Parce que tu trouves ton commentaire intelligent ?
Vanter l'homophobie d'une population à la ramasse qui n'a que la violence et le totalitarisme religieux à la gu****,... tu trouves ça "valorisant" ?
T'aurais pu directement dire "venez au zoo et entrez dans la cage des chimpanzés", ça aurait été plus clair et plus juste surtout pour exprimer le désir de violence gratuite que tu sembles relayer.
T'es bien plus nuisible qu'un LGBT qui vit sa vie sans déranger personne mais ça, vous semblez trop idiot pour le comprendre, toi et ceux que tu cites

Signaler Répondre

avatar
ah les gonzesses le 16/08/2020 à 11:46
zidentitaiteuuuh a écrit le 15/08/2020 à 23h40

Faudrais déjà que tu ais des enfants et ça c'est pas gagné !

tu sais de nos jours des gonzesses tarées çà courre les rues...
connait des babacoules qui se font fafouiller

Signaler Répondre

avatar
Et il est content de lui ! Ça fait pitié. le 16/08/2020 à 11:45
Ah, ah, ah.. a écrit le 16/08/2020 à 10h01

Qu'ils aient le courage d'exposer leur déviance au cœur du Mas du Taureau ou des Minguettes.

On va se marrer.

T'as l'air fier d'être homophobe ? Et tu te crois intelligent ?
Si vous vous occupiez un peu mieux de votre éducation en y intégrant la liberté de chacun à avoir la sexualité (légale) qu'il veut, et un peu moins du "luc" des autres, vous y gagneriez en intelligence.

Les homophobes font une fixette sur le "luc" des autres, comme s'ils étaient jaloux d'une liberté qu'ils n'ont pas, celle de vivre en dehors des carcans religieux et culturels qui leur foutent des œillères et de choisir eux-mêmes la vie qu'ils veulent !
La simple mixité et l'égalité homme/femme sont déjà un "problème" pour leur esprit endoctriné et étriqué, .. alors les LGBT...
Occupez-vous donc de votre intellect, il en a plus besoin que le "luc" des autres, fussent-ils LGBT... car c'est leur droit.
Plongez le nez dans des bouquins de philo et aussi de SVT au lieu de matter le "luc" des LGBT par voyeurisme comme certains ralentissent pour regarder un accident gore.

Personne ne conteste aux homophobes le droit d'être des crétins car c'est leur liberté. Alors sois crétin, occupe-toi de ton "luc" et laisse vivre en paix ceux qui ne te demandent rien, ne t'agressent pas et t'ignorent royalement...
L'homophobie est une tare intellectuelle sur fond d'idéologie totalitaire et d'ingérence dans la vie privée des autres.
Tu confirmerais donc que le Mas du Taureau et les Minguettes seraient un concentré de fascistes islamiques violents et homophobes ? Ça n'étonnerait personne mais ça ne les classe certainement pas sur le haut du panier... plutôt au fond de la cuvette !
Cette marche me dégoute par son exubérance glauque mais ça n'a aucun lien avec une quelconque homophobie de ma part... Moi, le "luc" des autres, j'm'en tape ils en font ce qu'ils veulent, c'est le leur et c'est leur problème...
Les homophobes, allez vous soigner et retournez à l'école !
A Miribel, j'ai même vu des barbus en kamis venir traîner à plusieurs au abords de la plage naturiste... pour matter des "lucs" avec un œil bien lubrique... puis jeter des cailloux sur des familles avec enfants pour faire croire à une présence réprobatoire auprès des autres barbus présents, venus tout autant qu'eux par pur voyeurisme...
Juste des voyeurs et des obsédés sexuels déguisés en "religieux". Voilà ce qu'ils sont tes homophobes de Vaulx ou des Minguettes : des tordus frustrés et sous-doués !

Signaler Répondre

avatar
des chaines et des god le 16/08/2020 à 11:44
Glauque et décadent ! a écrit le 16/08/2020 à 10h01

Joli sophisme !!
Vous confondez le droit à avoir la sexualité de son choix (dans la légalité) et le fait d'éprouver le besoin de le gueuler sur tous les toits.
Cette manif est une caricature qui regroupe, non pas les LGBT, mais les déviants LGBT... (exhibitionnistes, frustrés, refoulés, pervers, etc). Cette manif est à la Liberté Sexuelle des LGBT ce que le Porno est à l'Amour, un étalage glauque et malsain où s'étalent deviances, lubricité, obsessions sexuelles, venalité. Ça ressemble plus à une orgie qu'à un dîner au resto entre LGBT pour la St Valentin

+1000
je vois pas en quoi etre Homo devrait etre une représentation extreme du sex et orgieuse ... car au final ils se décrédibilisent eux memes ,
par conséquent ceci explique le non don du sang pour cette catégorie...
dailleurs beaucoup d'homo n'aime pas cette manif

Signaler Répondre

avatar
ou chez ton oncle le 16/08/2020 à 11:38
CQFD. a écrit le 15/08/2020 à 23h19

Ils risquent plus en allant à la messe

oui ou à l'école aussi ou en colo...

Signaler Répondre

avatar
Sidaaaaaaaaaaaaaaa le 16/08/2020 à 11:24

"N’oubliez pas d’apporter vos masques"

Et vos capotes aussi mdr.

Signaler Répondre

avatar
Ça c était avant... le 16/08/2020 à 11:21
calah âne a écrit le 16/08/2020 à 08h30

Il faut absolument vous mettre à lire ! Vous passez pour un abruti.

Il y a longtemps que je n'ai plus de doute...

Signaler Répondre

avatar
Comme d'hab le 16/08/2020 à 11:20

Un petit passage au mas du taureau et aux minguettes les courageux?

Non?

Je me disais bien...

Signaler Répondre

avatar
Bravoooo le 16/08/2020 à 11:16
CQFD. a écrit le 15/08/2020 à 23h19

Ils risquent plus en allant à la messe

J adore !

Signaler Répondre

avatar
edwy!!! le 16/08/2020 à 10:39
Mouarffff a écrit le 16/08/2020 à 09h27

Décadons dêcadons........ C'est mieux que d'être des vieux c..s

Ils ne décaderont pas longtemps :) Les minorités devant lesquelles ils se couchent sont assez hostiles à ce type d'initiatives... C'est là tout le paradoxe d'une marche qui reste avant tout une marche de p'tits blancs.

Signaler Répondre

avatar
Glauque et décadent ! le 16/08/2020 à 10:01
Tzigue a écrit le 16/08/2020 à 09h19

Vous êtes en pleine contradiction, vous ecrivez

"... TOUS LES ADULTES ONT DROIT AUX RELATIONS DE L'ORIENTATION DE LEUR CHOIX;..."

Et pourtant, vous précisez avant cela

"... [les] femmes hétéros. Elles, elles auraient droit aux insultes de 'putes' et 'salopes' si elle exprimaient librement leur envie de rapports sexuels... "

Vous reconnaissez donc vous même que l'on ne peut afficher son orientation sexuelle sans se faire insulter (putes, salopes, c'est du lourd comme insultes).

Ce qui est parfaitement anormal à notre époque.
Tout le monde devrait lutter contre ce genre d'atteinte à la liberté.

Et vous le démontrez en tentant de faire l'inverse.

Joli sophisme !!
Vous confondez le droit à avoir la sexualité de son choix (dans la légalité) et le fait d'éprouver le besoin de le gueuler sur tous les toits.
Cette manif est une caricature qui regroupe, non pas les LGBT, mais les déviants LGBT... (exhibitionnistes, frustrés, refoulés, pervers, etc). Cette manif est à la Liberté Sexuelle des LGBT ce que le Porno est à l'Amour, un étalage glauque et malsain où s'étalent deviances, lubricité, obsessions sexuelles, venalité. Ça ressemble plus à une orgie qu'à un dîner au resto entre LGBT pour la St Valentin

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah.. le 16/08/2020 à 10:01

Qu'ils aient le courage d'exposer leur déviance au cœur du Mas du Taureau ou des Minguettes.

On va se marrer.

Signaler Répondre

avatar
Mouarffff le 16/08/2020 à 09:27
Aline a écrit le 15/08/2020 à 23h10

Le but de ce petit lobby ultra minoritaire, mais très influent, est d'aller toujours plus loin dans la décadence.
L'étape suivante, c'est la PMA (qui arrive) et surtout la GPA.

Décadons dêcadons........ C'est mieux que d'être des vieux c..s

Signaler Répondre

avatar
Tzigue le 16/08/2020 à 09:19
Deux poids deux mesures a écrit le 16/08/2020 à 08h51

Et vous êtes un gros hypocrite.


Si un groupe des hommes hétéros se promenaient dans la rue avec des pendants phalliques sur leurs torses déboutonnés, beuglant leur 'droit' à souhait aux relations sexuelles avec les femmes, on leur traiterait de gros cochons et de pervers.

Idem si c'était le cas de femmes hétéros. Elles, elles auraient droit aux insultes de 'putes' et 'salopes' si elle exprimaient librement leur envie de rapports sexuels.

Alors vous voyez, votre idéologie est creuse et coincée dans une bulle isolée. TOUS LES ADULTES ONT DROIT AUX RELATIONS DE L'ORIENTATION DE LEUR CHOIX; à condition que ces relations soient mutuellement consenties.

Vous êtes en pleine contradiction, vous ecrivez

"... TOUS LES ADULTES ONT DROIT AUX RELATIONS DE L'ORIENTATION DE LEUR CHOIX;..."

Et pourtant, vous précisez avant cela

"... [les] femmes hétéros. Elles, elles auraient droit aux insultes de 'putes' et 'salopes' si elle exprimaient librement leur envie de rapports sexuels... "

Vous reconnaissez donc vous même que l'on ne peut afficher son orientation sexuelle sans se faire insulter (putes, salopes, c'est du lourd comme insultes).

Ce qui est parfaitement anormal à notre époque.
Tout le monde devrait lutter contre ce genre d'atteinte à la liberté.

Et vous le démontrez en tentant de faire l'inverse.

Signaler Répondre

avatar
Deux poids deux mesures le 16/08/2020 à 09:02
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

+10000

Signaler Répondre

avatar
tuctuc le 16/08/2020 à 09:01

je préfére la manif LGBT que la manif des GJ !!! Il faut reconnaitre que c'est quand méme plus festif !! ... cela dit dans cette manif , je trouve qu'il y a des comportements plutot vulgaires ( voir très vulgaires ) qui desservent leur cause !!

Signaler Répondre

avatar
Deux poids deux mesures le 16/08/2020 à 08:51
Ash a écrit le 15/08/2020 à 23h23

Vous avez tort en disant que "tout le monde s'en fout" car il y a encore des agressions aujourd'hui envers des personnes de la communauté LGBT. Et il y a encore beaucoup de personnes contre le mariage pour tous et qui espère revenir sur cette loi.

Et vous êtes un gros hypocrite.


Si un groupe des hommes hétéros se promenaient dans la rue avec des pendants phalliques sur leurs torses déboutonnés, beuglant leur 'droit' à souhait aux relations sexuelles avec les femmes, on leur traiterait de gros cochons et de pervers.

Idem si c'était le cas de femmes hétéros. Elles, elles auraient droit aux insultes de 'putes' et 'salopes' si elle exprimaient librement leur envie de rapports sexuels.

Alors vous voyez, votre idéologie est creuse et coincée dans une bulle isolée. TOUS LES ADULTES ONT DROIT AUX RELATIONS DE L'ORIENTATION DE LEUR CHOIX; à condition que ces relations soient mutuellement consenties.

Signaler Répondre

avatar
Tzigue le 16/08/2020 à 08:47
Pauvre France. a écrit le 15/08/2020 à 21h48

Au moins, on sait quel jour ne pas sortir avec les enfants.

Pourtant c'est bien moins dangereux physiquement ou psychiquement qu'un jour de liesse des supporters de l'OL.

Signaler Répondre

avatar
CalahannQIA+ le 16/08/2020 à 08:42
Calahann a écrit le 15/08/2020 à 23h16

Meuuuuh !!! Vasy ma vache !
Faire un discours aussi long pour si peu te permettra de brouter l'herbe verte !!!
Avec tes calculs bidons, tes chiffres qui dépassent le silence et le simple calcul offre tout de même une victoire !

Franchement stoplet, arrête tes grandes envolées bidons du genre

"... Avec tes calculs bidons, tes chiffres qui dépassent le silence et le simple calcul offre tout de même une victoire !..."

Ça veut dire quoi ce charabia ?

Rien, c'est juste une manière bidon d'essayer d'épater la galerie.

Le 24/10 tu mettra ta petite culotté tricotée à la main, en espérant qu'il ne fasse pas trop frais, et tu pourra t'exhiber en toute liberté au milieu des jolies filles, t'inquiète pas mon poto !

Signaler Répondre

avatar
A bas les racailles ! le 16/08/2020 à 08:39

Rien d'autres à faire que de montrer son arrière train et ces tatouages ???? Et le préfet ,va t'il maintenir cette manif ,malgré le covid 19 ????????

Signaler Répondre

avatar
AlorsOnAttendPasBourdieu? le 16/08/2020 à 08:36
Ben non a écrit le 16/08/2020 à 07h26

Pourquoi être agressif? Ça t apportes quoi?
Je te confirme, en 2020, que tu sois hétérosexuel ou homosexuel, on s en fout!!!!
Ça énerve juste une extrême minorité qui fait plus cela par provocation que conviction

Je te confirme ne pas voir l intérêt d une telle manif!
C est aussi crédible que de défiler pour montrer sa passion pour la vache qui rit, les pulls en mailles fines, les ongles longs....

Je ne vois pas non plus en quoi la sexualisation d une manifestation la rend plus crédible et légitime! C est devenu une caricature!

D'autant que défiler sur la Presqu'île, ça laisse quand même songeur... Se foutre à oilpé dans le 5ème alors qu'une femme ne peut pas porter une jupe au Mas du Taureau... Tu parles d'un combat.

Signaler Répondre

avatar
calah âne le 16/08/2020 à 08:30
Calahann a écrit le 15/08/2020 à 23h25

Un nid , une souche , un terroir , un groupe, une équipe.......pauvre de touaaaa misérable.
Chaqu'un sont masque pauvre misèreux

Il faut absolument vous mettre à lire ! Vous passez pour un abruti.

Signaler Répondre

avatar
Paix sur le monde . le 16/08/2020 à 08:25
Ash a écrit le 15/08/2020 à 23h23

Vous avez tort en disant que "tout le monde s'en fout" car il y a encore des agressions aujourd'hui envers des personnes de la communauté LGBT. Et il y a encore beaucoup de personnes contre le mariage pour tous et qui espère revenir sur cette loi.

Vous n’aurez Jamais la bénédiction de l’ensemble du peuple ou de l’humanité pour être des déviants . Chacun est différent, vous le savez plus que d’autres , mais vous voulez l’adhésion de TOUTES, chose que vous n’aurez JAMAIS, ni vous NI personne pour AUCUNE causes. Je pense , que la discrétion est la meilleure solution. D’oublier le proverbe, qui est valabl Lui, pour TOUTE l’humanité des genres , ´pour vivre Heureux ,vivons Cachés ´ et c’est bien réel. Donc, cette marche , N’a aucune FIÈVRE à avoir , bien au contraire, elle divise , elle a médiatise et elle fait le plus grand tord justement aux LGBT qui vont voir au fil du temps cette publicité se retourner contre EUX , vous verrez !!

Signaler Répondre

avatar
Ben non le 16/08/2020 à 07:26
Calahann a écrit le 15/08/2020 à 23h16

Meuuuuh !!! Vasy ma vache !
Faire un discours aussi long pour si peu te permettra de brouter l'herbe verte !!!
Avec tes calculs bidons, tes chiffres qui dépassent le silence et le simple calcul offre tout de même une victoire !

Pourquoi être agressif? Ça t apportes quoi?
Je te confirme, en 2020, que tu sois hétérosexuel ou homosexuel, on s en fout!!!!
Ça énerve juste une extrême minorité qui fait plus cela par provocation que conviction

Je te confirme ne pas voir l intérêt d une telle manif!
C est aussi crédible que de défiler pour montrer sa passion pour la vache qui rit, les pulls en mailles fines, les ongles longs....

Je ne vois pas non plus en quoi la sexualisation d une manifestation la rend plus crédible et légitime! C est devenu une caricature!

Signaler Répondre

avatar
Fenette69 le 16/08/2020 à 05:40

Ben dis donc!!!!!!!C'est une priorité ?
Le quartier part en cacahuète et on fait la marche des fierté ! !!!!! Pourquoi fairé un appel au dons?
Faut demander aux écolos ! !!!ils ont places 2 compost vers le parc à côté de leader price le coût 85000e mais jy vois jamais personne y mettre ses compost rire

Signaler Répondre

avatar
zidentitaiteuuuh le 15/08/2020 à 23:40
Pauvre France. a écrit le 15/08/2020 à 21h48

Au moins, on sait quel jour ne pas sortir avec les enfants.

Faudrais déjà que tu ais des enfants et ça c'est pas gagné !

Signaler Répondre

avatar
zidentitaiteuuuh le 15/08/2020 à 23:39
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Que tu comprennes pas on s'en fiche.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 15/08/2020 à 23:25
Rasle bol 69 a écrit le 15/08/2020 à 22h42

Un nouveau cluster en préparation.

Un nid , une souche , un terroir , un groupe, une équipe.......pauvre de touaaaa misérable.
Chaqu'un sont masque pauvre misèreux

Signaler Répondre

avatar
Ash le 15/08/2020 à 23:23
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Vous avez tort en disant que "tout le monde s'en fout" car il y a encore des agressions aujourd'hui envers des personnes de la communauté LGBT. Et il y a encore beaucoup de personnes contre le mariage pour tous et qui espère revenir sur cette loi.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 15/08/2020 à 23:19
Pauvre France. a écrit le 15/08/2020 à 21h48

Au moins, on sait quel jour ne pas sortir avec les enfants.

Ils risquent plus en allant à la messe

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 15/08/2020 à 23:16
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Meuuuuh !!! Vasy ma vache !
Faire un discours aussi long pour si peu te permettra de brouter l'herbe verte !!!
Avec tes calculs bidons, tes chiffres qui dépassent le silence et le simple calcul offre tout de même une victoire !

Signaler Répondre

avatar
Aline le 15/08/2020 à 23:10
Heuuu a écrit le 15/08/2020 à 22h14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Le but de ce petit lobby ultra minoritaire, mais très influent, est d'aller toujours plus loin dans la décadence.
L'étape suivante, c'est la PMA (qui arrive) et surtout la GPA.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 15/08/2020 à 22:42

Un nouveau cluster en préparation.

Signaler Répondre

avatar
Heuuu le 15/08/2020 à 22:14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France. le 15/08/2020 à 21:48

Au moins, on sait quel jour ne pas sortir avec les enfants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.