La course a démarré à Gerland, dans le septième arrondissement de Lyon et s’est poursuivie sur Jean-Macé, dans le même arrondissement, puis sur le boulevard des Etats-Unis, dans le huitième arrondissement, selon nos confrères du Progrès.
Ivre, l’homme d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue.
la routine !
Signaler RépondreEau bénite
Signaler RépondrePeut être un nouveau challenge Facebook ?
Signaler RépondreMoi ça fait un moment qu'il me déçoit...
Signaler RépondreBelles affiches de cinéma en perspectives
Signaler RépondreToi, t es à l ouest... : nous propose « il était une fois dans l'ouest »
2005 la France brûle : nous propose « Paris brûle-t-il » et « il était une fois la révolution »
Pour ma part je ne vous propose pas « la larme à l'oeil »
T as pas encore compris que c était déjà là guerre dans les quartiers ?
Signaler RépondreEtes vous à ce point suicidaire pour demander aux policiers de tirer dans le tas et surtout sans distinction.
Signaler RépondreSoyez logique, quand vous dites tirez dans LE tas, cela veut dire qu'il y a qu'UN seul tas, donc 100% de probabilités d'être dedans et de vous prendre un « pruneau » le jour où les flics sortirons leurs « guns ». Je vous recommande vivement de faire une distinction, que vous refusez d'ailleurs, en un mot un deuxième tas ce qui ramènera votre chance de survie de 0 % à 50%. Et comme au casino il ne vous restera plus qu'à faire le bon choix et parier sur le bon tas
C'est qu'ils font aux Philippines, aux USA, en Biélorussie, parmi beaucoup d'autres pays. D'autres questions ?
Signaler RépondreBravo. Comme ça , la guerre civile arrivera plus vite . Tu tires ? Ils tirent aussi !! Il est où le problème ? Il suffit d’une étincelle pour rallumer les guérillas urbaines dans toutes la France.
Signaler RépondreIl a raison ,´ Rouler Bourré !. ´ cela fait parler , les peine à jouir . Ils En raffolent ,pour même critiquer le voisin , le beauf,le cousin,ect...
Signaler RépondreTémoignage révélateur de la saturation qu'éprouve un nombre grandissant de gens et qui annonce l'arrivée inévitable du grand flingage collectif. Les réprimandes morales ne peuvent rien contre ça, ni la police, ni la prison, ni même les chars, rien !
Signaler Répondremalade mentale
Signaler RépondreMalade mentale honteux ton commentaire
Signaler Répondrenos politiques sont des châtres ils on peur .....
Signaler RépondreQue du thé a la menthe ....................
Signaler RépondreFaut tirer dans le tas messieurs les policiers ,et sans distinction.
Signaler Répondre. Les armes que vous portez ce n'est pas que pour faire joli. Le peuple vous en sera gré.
Tout est bon dans la vie c'est l excès qui tu,
Signaler RépondreCe n est pas un problème d'alcool mais de mongols. Et LÀ on est en Excès.....
Sans regrets. L'alcool est une neurotoxine notoire qui détruit la vie de MILLIONS de gens en France : productivité réduite, violence contre les familles, violence routière, réactions violentes envers les passants, etc. Le porc : les cochons sont des omnivores notoires, nous mangeons les ordures et les matières fécales qu'ils ingèrent. Vecteurs de parasites aussi. Alors la disparition du porc ne sera pas une perte ici.
Signaler RépondreQuant au tabac, cela fait partie du karma permanent que les Européens ont reçu des Amérindiens dont les pays ils ont sacqués, populations décimées aussi. Les changements en perspectif que vous évoquez seront largement salutaires pour la France et le peuple.
La règle d’or est devenue l’impunité ! Alors « ils » en profitent : vols, rodéos sauvages, trafics en tout genre... France réveille toi car tu fonces tête baissée sur un état de non-droit !
Signaler Répondre10 ans de prison ferme, et 200 000 euros d'amende.
Signaler RépondreParti de rien mais pas arrivé très haut car l'ortographe n'a pas ma motivation pour afficher le menu!
Signaler RépondreAaaaaHHHlàlàlàlà.... un soit disant chef d entreprise qui veut donner des leçons de vie!!!!!
Signaler RépondreMais tes fou mon petit ami, regardes autour de toi. Tu crois que les gens ont besoin d'un ivrogne pour leur donner apprendre ou ils doivent mettre les pieds.
T'es complétement zinzin mon petit auto-----entrepreneur.
T'inquiètes, dans quelques décennies, plus d'alcool, de porc, de tabac et de musique dans ce grand et beau pays.
Signaler RépondreJe ne sais pas ton âge ! Tu me doit un certain respect . Ta réponse correspond à ton degrés d'instruction (un sans dents, un chômeur fainéant, au smic? Moi petit de rient ,je suis chef d'entreprise , je peux te donner des leçons de comment fonctionne la vie
Signaler RépondreA 50 ans, plus con tu meurs et les autres avec toi !
Signaler RépondreCela devient de pire en pire. Il faut les calmer ces sauvages, avec des peines de prison effectives et lourdes... Et s'ils ne comprennent pas, au délit suivant, peine majorée de la précédente. Quoi qu'en disent les bisounours, la prison a son utilité et ces sauvages le savent très bien. Le problème, c'est qu'ils savent qu'ils sont devenus intouchables et impunissables. Face au juge, pour éviter la taule, ils sont doux comme des agneaux, ils sont pas si bêtes que ça ... De leur point de vue, l'écoute et la sollicitude n'existent pas et ils les considèrent comme de la faiblesse... Donc il faut de la fermeté et construire des prisons.
Signaler RépondreT aimes pas le vin, OK... Moi, j aime pas les cons aigris ...
Signaler RépondreBeaucoup de délit de fuite ces temps ci
Signaler RépondreJe ne sais pas si c est de la communication, ou si les flics commencent à faire leur boulot
Dans tous les cas, c est très inquiétant
Évitez de passer d'illuminé à sectaire, s.v.p. !
Signaler RépondreQue l'alcool soit un mal social, certainement. Que ce monsieur boive à outrance, c'est lui que ça regarde. Mais qu'il prenne sa voiture au risque de tuer quelqu'un, c'est lamentable. Et en plus, il refuse le contrôle de police et opère un délit de fuite. Franchement, l'être humain me déçoit de jour en jour.
Signaler RépondreSi tu n'aimes pas le vin , pas de souci ! d'autres n'aiment pas le fromage , d'autres n'aiment pas les crustacés , d'autre n'aime pas les carottes ect ... Il suffit d'étre raisonnable et de boire avec modération c.a.d sans se saouler la gueule ! ... Quant à ceux qui boivent du Pétrus à 2000 euros la bouteille , c'est leur choix , ils ont du fric , tant mieux pour eux , et ce n'est pas ceux là qui se saoulent la tronche ; la jalousie est un mauvais défaut !!
Signaler RépondreTant que la justice minimisera ce genre de fait par de simple tapes sur la main nous aurons ces abus grandissants.
Signaler RépondreIl me semble évident que l'on puisse apprécier le vin, tout en restant responsable et respectueux des lois et des autres.
Signaler RépondreEt je ne pense pas que ce mec était un fin amateur de Chateau Pétrus, mais plutot un consommateur de Kronembourg sans doute couplé à un peu de Cannabis.
Faut bien rigoler un peu , hic ...
Signaler RépondreL'alcool, mal social fondamental dans la société française. Sa consommation : à dénigrer et décourager. Les gens qui seront capables de dépenser une somme de cinq chiffres pour une bouteille de Petrus sont évidemment irresponsables, des individus crédules qui aiment brûler leur argent pour un peu de jus de raisin pourri.
Signaler RépondreEt encore un délit de fuite, nouveau sport national.
Signaler RépondreA Paris, un cycliste de 59 ans a été percuté et est décédé, suite a un délit de fuite.
Durcissons les peines ! Ou encore mieux : tir autorisé pour protéger les personnes dont la vie est mise en danger par ces inconscients !
En matière de délinquance,nous sommes en trin de battre un record !
Signaler Répondre