Enormément de fumée s’était en effet propagée dans les parties communes de l’immeuble, d’après nos confrères du Progrès. Les secours ont ventilé les étages de la résidence.
Six personnes ont été hospitalisées, pour de légères intoxications à la fumée.
La quarantaine de locataires logeant dans ce bâtiment récent ont pu réintégrer leurs appartements vers 6 h 10.
La piste de l’acte malveillant est privilégiée. Le nouveau maire, Mohamed Boudjellaba, s’est rendu sur les lieux pour discuter avec les habitants. « Nous allons rencontrer le bailleur. On va agir vite et fermement », a-t-il déclaré, rapporté par Le Progrès.
Ne melanger pas toit .arreter de deverser botre haone malsaines
Signaler RépondreMdr looping... qui est dehors à 4h00 du matin assis sur des chaises a boire fumer la chicha ? Sûrement pas quelqu'un qui va bosser....
Signaler RépondreA Givors ? De la racaille ? Avec un maire si engagé ??? Des lois respectées? Enfin je parle pas des lois républicaines ! Faut pas charia non plus ????
Signaler RépondreQI d'huître.
Signaler RépondreBen oui, toujours les mêmes !
Signaler Répondreet encore et encore il y en a marre,que pouvant y faire contre toutes ces incivilités qui sévissent constamment partout. la France se dégrade inévitablement c,est bien triste
Signaler RépondreOui quand tout le monde dort, ils peuvent plus facilement partir en courant, c'est leur mode opératoire
Signaler RépondreC'est un coup des identitaires encore surement
Signaler RépondreDemain manif des poubelles sur Givors, prise de parole de l'imam du coin... Enquête raciste... Qui en veut aux poubelles ?
Signaler RépondrePour rappel:
Signaler Répondre"La piste de l’acte malveillant est privilégiée."
c'est signé racaille du quartier...
Signaler RépondreA 4h10 du matin , les poubelles n'ont pas pris feu toutes seules !! A moins qu'elles fumaient leur clope ! .. A suivre !!
Signaler RépondreTraduction par la justice : convocation dans 6 mois et rappel à la loi !!!
Signaler Répondre