Les policiers ont alors répliqué en jetant des grenades de gaz lacrymogène pour tenter de disperser la foule composé d’une cinquantaine d’individus, explique Le Progrès. Néanmoins, certaines grenades sont parvenues au milieu des terrasses, occasionnant un mouvement de foule vers l’intérieur des bars et autres commerces, pour se mettre à l’abri.
Les personnes seraient venues spécialement pour l’affrontement, il ne s’agirait pas de supporters, d’après la police, rapportée par nos confrères.
Les bad gones l’es facho il on courue comme des victimes tellement il avait peur j’étais là-bas ces plus facile à 4 h du matin pour brûler des mosquées où tagueur mort au arabes la il ce sont sauvé comme des victimes
Signaler RépondreParce que 20 décérébrés sont incapables de respecter le code de la route et les habitants, la mairie a préférer fermer les rues plutôt que de faire appliquer la loi
Signaler RépondreParce que 20 abrutis expriment leur joies footbalistiques dans la violence, on va interdire ce spectacle!!!!???