Les enquêteurs ont auditionné des témoins et ont en effet découvert que le conducteur ne possédait pas encore le permis moto, selon nos confrères du Progrès.
Par ailleurs, il n’avait acquis son deux-roues que récemment, seulement quelques jours avant le drame.
L’enquête se poursuit, pour déterminer notamment la vitesse de la moto lors du choc.
Pour rappel, l’accident s’est produit au niveau du 100, cours Viviani. Le conducteur de la moto a voulu dépasser une voiture par la droite. Mais le conducteur de la voiture, pensant que la moto allait le dépasser par la gauche, s’est déporté sur la droite. Les motards ont ainsi percuté l’arrière de la voiture. Sous la violence du choc, l’homme et la femme ont été éjectés de l’engin et projetés sur une voiture en stationnement.
Mimi, désolé pour la passagère que vous sembliez très bien connaître, je ne doute pas que c’était une jeune femme très bien, Paix à son Âme !!!!
Signaler Répondretoutefois il est monté derrière un conducteur qui n’avait pas son permis moto…..
cela n’arrange pas la situation surtout qu’à moto, la seule carrosserie C Vous !!!
c est le karma :le rappel a l ordre est inutile
Signaler RépondreJ’ai connu personnellement la jeune femme qui est issue d’une famille respectable, une personne très souriante, joyeuse. Elle avait un métier très respectable. Je suis très attristé par son accident. Je souhaite du courage à tous sont entourage. Nous avons tous un moment ou un autre de notre vie enfreint une règle pour certains c’est le permis, pour d’autre c’est l’alcool, le téléphone au volant aussi, ne critiquez pas nous avons tous fait quelque chose d’interdit et nous n’en avons conscience que lorsque un ou une proche en fait les frais. Qu’elle repose en paix et au conducteur également. Je suis vraiment déçu c’est une énorme perte!!!!
Signaler RépondreOK , triste et regrettable histoire ! reste que le conducteur n'avait pas de permis moto , votre cousine avait elle donc de drole de fréquentation ?
Signaler RépondreCe n'étaient pas de la racaille. Ça y'est dès que vous voyez Vénissieux vous voyez racaille. Ya pleins de gens bien qui y vivent. Regardez plus loin que le bout de votre nez. Faut sortir de chez soi découvrir le monde. Votre intolérance vous perdra.
Signaler RépondrePour votre gouverne ils étaient tous les 2 cadre ma cousine au centre financier de la BNP elle a eu l'obtention de son master 2 en finance ya quelques temps de ça et le jeune homme pareil. Ce dernier avait bien son permis. Il faut arrêter de croire ce que dise les journaux. Ils n'étaient pas sur place au moment de l'accident et dans la vie de ces deux jeunes gens.
Paix a leurs âmes ????????
A tous ceux qui pensaient que c'étaient une moto volée et bien c'est faux. Ma cousine en était la passagère. C'était une fille sans histoire un bon élément au sein du centre financier de la BNP. C'était comme ma petite soeur. Je suis sous le choc. J'ai l'impression que je vais me réveiller et que l'on me dira qu'elle est toujours envie.
Signaler RépondreComment peut-on salir des défunts alors que vous ne connaissez nullement leur situation. Ils étaient bien cadre tous les 2. Ils gagnaient très bien leur vie. Fakher je ne le connaissais pas et je présente toutes mes condoléances à ses proches.
Que Dieu leur fasse miséricorde et apaise notre douleur.
apprenez à lire : l'article précise que la moto en question avait été achetée peu avant !
Signaler RépondreMoto volée ???
Signaler RépondreQue faut-il pour conduire une moto, un permis ou un guidon ?
Signaler RépondreVaut mieux se lâcher derrière un écran plutôt que derrière un guidon. C'est moins risqué.
Signaler RépondreC'est pour tous ces gens, qu'il faut rapidement ouvrir beaucoup de places en.....euh..prison
Signaler RépondreUne pensée pour le conducteur qui doit se refaire cent fois la scène à se dire qu'il n'aurait pas dû se décaler sur la piste cyclable....
Signaler RépondreOn ne sait pas de quoi on va mourir demain accident maladie ... Laisser les gens en paix et pour le permis de mourir il faut le passer ...
Signaler RépondreBonjour, j'apprends aujourd'hui le drame qui a touché Fakher et son amie. Je suis très triste de ne plus le revoir. Son sourire restera dans nos mémoires. Sans connaître les détails de sa vie, sa morale m'a toujours paru saine.
Signaler RépondreJe travaillais avec Fakher et aurais dû le revoir cette semaine.
Adieu l'ami,
Christophe.
Toutes mon condoléances aux proches de Fakher...un homme sympathique, agréable et toujours de bonne humeur
Signaler RépondreExactement, a eux , ils leur faut le permis de vivre , de s’amuser , de rire , de partager ..... le permis de porter un masque ou d’être emprisonné ? Je préfère la prison.
Signaler RépondreJentends partout quil navait pas de permis.... Vous etes flic ? Vous faites parti de l'enquête... Ah oui cest vrai vu que le progres et lyon mag la dit cest que cest vrai... Pauvres moutons.... Il avait son permis moto et ce netait pas sa premiere moto....
Signaler RépondreAvant de croire tout et nimporte quoi allez jetez votre haine ailleurs.. Allah yarhamhoum quils reposent en paix
Oui mais pas à moto
Signaler RépondreC'est quand même fou la quantité de personnes qui postent de mauvaises choses, apparemment beaucoup sont visiblement très complexés sur notre société actuelle et se lâchent derrière leur écran, peut importe leurs origines, leurs situations sociale, vous avez que ça à faire à vous déferler sur des morts, vous êtes des lâches avant d'être inhumains , n'oubliez pas que la mort arrivera pour chacun d'entre nous.
Signaler RépondrePaix à leurs âmes, que dieu les bénissent.
Vous avez raison sur presque tous les points sauf sur
Signaler Répondre"La bêtise humaine ne connait aucune limite".
Et ce fait divers le prouve.
Cadres supérieurs ou non, la bêtise humaine a atteint ici les limites de la vie.
Et personnes n'est à l'abri de cette bêtise.
S'ils avaient eut la simple sagesse d'appliquer le code de la route et n'avaient pas pris la moto ce jour là, cette fois ci ils s'en serait sortis.
Mais là bêtise humaine est ce qu'elle est...
Je reste la dessus ....elle va me faire la semaine ....
Signaler RépondreDonc vous connaissez leur vie ? Derrière votre écran vous savez qu'ils n' étaient pas cadre en banque ? Vraiment il y a des débiles sur cette terre ...
Signaler RépondreVous devriez tous avoir honte de venir déverser votre haine ici , pensez à la famille qui peut lire ce genre de commentaires nauséabonds et laissez les faire leur deuil en paix.
Quelle est votre but dans la vie ? Vous lever un bon matin et déverser tous vos complexes refoulés en dessous d'articles de faits divers ? C'est bien triste pour vous ...
Tous ces commentaires haineux qui jugent la personne que le conducteur etait sans jamais avoir croisé sa route.
C'etait quelqu'un de bon et généreux, serviable et toujours à l'écoute ...
Oui mais on est toujours le meilleur quand on est mort et lui n'était pas si bien il roulait dans permis et sans assurance c'est tout ce l'on retient.
Signaler RépondreT'a raison, chacun est libre de se tuer bêtement quelque soit son origine.
Signaler RépondreJ'espère que la famille de sa passagère admet ce genre de discours, de toute façon il n'y a pas de marche en arrière dans le temps possible.
Soyez prudents tout de même (arabes ou pas, permis ou pas), surtout avec des engins motorisés puissants, ou tuez vous tout seul.
Réussir quoi?
Signaler RépondreA se tuer?
Bravo et toutes nos félicitations!
Toutes mes condoléances à l’ensemble des proches. Je garderai de Fakher le souvenir d’un jeune homme souriant, disponible, serviable, à l’écoute et surtout drôle ! Ce fut un plaisir d’échanger avec lui. Il prenait son métier à cœur et été apprécié dans le milieu professionnel.
Signaler RépondreDixit Point : en attendant c'étaient deux cons
Signaler RépondreVous n'allez pas me faire croire, que vous n'avez jamais fait de conneries dans votre vie. Si tel n'est pas le cas, l'auréole que vous avez au dessus de votre tête ne vous serre pas trop..
Il s’agissait pourtant d’un cadre bancaire et il n’était apparemment pas titulaire du permis moto ! Cette légèreté lui a sans doute coûté la vie ainsi qu’à sa compagne car un gros cube ne se conduit pas comme une mobilette ou un solex. Paix à son âme .
Signaler RépondreQui se soucie de tes doutes ?
Signaler RépondreJe connaissais ces deux personnes qui étaient effectivement cadres supérieurs en banque
La moto n'était absolument pas volée
Arrêtons un peu toutes ces suspicions et ces rumeurs qui ne font qu'attiser la haine et les stigmatisations
Soyons respectueux et solidaires les uns envers les autres
La mort est une épreuve compliquée, alors pourquoi tentez vous à tout prix de salir et de discréditer la mémoire de ces deux jeunes personnes en place publique ?
Ne songez vous pas une seconde à la mère qui lirait ces commentaires ? Au petit frère qui tenterait de chercher du soutien après avoir perdu son frère dans les commentaires de cet article ? Etes vous à ce point dénué de toute humanité ?
La bêtise humaine ne connait aucune limite
Paix à leurs âmes
Bah dis donc. 2 morts et il y a que de la haine dans les commentaires. Le mec à fait une erreur il l'a payé cher et il y a encore du monde qui l'enfonce. Bizarrement c'est toujours les mêmes profils. Le genre de mec lâche de père en fils qui poste un commentaire à l'abris derrière son pc. Ça vous fait chier de voir des arabes réussir hein ;)
Signaler RépondreEt Lyon mag qui laisse les commentaires, peut être qu'ils cautionnement...
Vous devriez avoir honte. On parle du décès tragiques de deux jeunes personnes. Imaginez simplement que leurs parents, frères, sœurs, ou encore grands-parents tombent sur vos commentaires haineux, racistes et dénués de toute humanité. Je ne vous souhaite même pas de perdre un proche dans de telles circonstances. La critique et le jugement est facile lorsque l’histoire ne vous concerne pas. N’oubliez pas que chaque âme goûtera à la mort et j’espère pour vous, que si un proche décède un jour dans des circonstances similaires vous n’aurez jamais à subir, en plus du décès, de tels commentaires écœurants. A tous ceux qui lisent ces commentaires et s’en indignent, commentez cet article, soutenons nous face à l’ignorance et la méchanceté.
Signaler RépondreQu’ils reposent en paix
Vous n'allez pas me faire croire, que vous n'avez jamais fait de conneries dans votre vie. Si tel n'est pas le cas, l'auréole que vous avez au dessus de votre tête ne vous serre pas trop...
Signaler Répondrecomment t'es un jaloux avec un casier judiciaire on travaille pas a la banque.
Signaler RépondreAvant de parler verifie tes informations jalou prck toi tes un smicar
Elle s'appelle comment ?
Signaler RépondrePersonne en parle
Allah vait même pas de permis
Signaler RépondreJe doute fort que ce soient deux grands cadres dans deux grandes banque ce n'est pas le genre de la maison de rouler sans permis et sans assurance tu racontes des conneries avoue plutôt que ce sont tes frères plutôt que tu essayes de couvrir .... et même peut être une moto volée ...
Signaler RépondreQuelle chance pour la France !
Signaler RépondrePour info, il s'agissait de deux cadres, tous deux dans des grandes banques. On est bien loin du cliché que tout le monde essaye de coller... Le mot clé Venissieux a tout de suite excité tout le monde.
Signaler RépondreAllah piscine !!!
Signaler RépondreOui,... et que le Père Noël lui apporte des kdos, que Luc Jouret l'accueille sur Sirius, que Shoko Asahara le bénisse, que Gilbert Bourdin sauve son âme et que David Koresh soit à ses côtés...
Signaler RépondreFont pitié les Crédules mystiques !
Comme quoi au lieu d'être "carré" avec la religion il aurait mieux fait de commencer par être carré avec la loi, avec les gens qu'il a mis en danger ! .. OSEF de sa religiosité !
Signaler RépondreLes prisons sont remplis de "bons musulmans" multirécidivistes qui bouffent halal et se foutent le Q en l'air 5 fois par jour et comme lui, PAS UN ne respecte ni la loi ni les autres. Ils se croient tout permis (conduite sans permis et sans assurance, voitures chameaux, rodéos...).
C'est sa bêtise, son Inconscience et son mépris des autres et de la loi qui les ont tués...
"Il allait à la mosquée"... Pffff !
Il aurait mieux fait d'aller à la Moto-école !!
Et pour ton histoire de thunes... le permis aurait dû être sa priorité quitte à acheter une moto moins chère...
Quand on pense à l'envers, faut pas s'étonner du résultat ! (le permis ça ne sert à rien, les assureurs sont des voleurs, le Code de la Route c'est pour les autres, le shit au volant ça me calme, j'conduis mieux quand je suis défoncé, les limitations de vitesse ça m'endors, etc..)
Ils s'en foutent du conducteur percuté........ il n'allait pas à la mosquée
Signaler RépondreAllah par ci Allah par là mais tu bouffes Allah à toutes les sauces toi ?
Signaler RépondreAh merde je ne trouve plus la clef mouah mouah mouah...
Signaler RépondreAvant qu'il lui ouvre la porte il va falloir qu'ils passent au purgatoire et je ne suis pas sûr qu'ils pourront entrer car avec le casier judiciaire qu'ils doivent avoir tous les deux c'est pas gagné.....
Signaler RépondrePourrait on savoir si la moto est encore en bon état et si la famille veut la vendre ? Merci
Signaler RépondreAllah ya rahmou k'allah lui ouvre la porte du Paradis à fekher et sa femme
Signaler RépondreAllah ya rahmou ça me fait mal au coeur
Signaler RépondrePersonne n'a parler non plus de la voiture percutée, le conducteur/conductrice est peut être traumatisé !?
Signaler RépondreEt la moto roule t elle encore on peut peut être faire une bonne affaire dur ce coup là on ne sait jamais si la famille veut s'en débarrasser .....
Signaler Répondre