Les deux hommes âgés de 25 ans étaient par ailleurs alcoolisés.
Lors de leur garde à vue, les individus, possédant 12 et 22 antécédents judiciaires, ont refusé de s’exprimer.
Ils devaient être présentés au parquet ce mercredi en vue d’une comparution immédiate.
vous avez oubliez Le Rassemblement national avec son créateur JMLP proche et contemplatif d'Adolphe .......
Signaler RépondreMince , pas de noyades ? Ces 2 acolytes aurait dû tenter la nage entravée !!! Ou une crevette Bigeard ?
Signaler Répondrebonne idée ,avec boissons gratuites......par dessus le marché...
Signaler Répondreet oui Rilleux ,classique du genre ,surtout du coté du quartier du Mont Blanc...
Signaler RépondreIl faut les comprendre ....les aimer et ils nous aimerions ...
Signaler RépondreBon ok Jésus avait dit ça et ça n'a pas vraiment marché ...
Va pour deux trois tartes ...
Abruti !!! toi tu es surement une racaille , analphabète , illettré ... Si tu veux commenter un article , commence par le lire correctement plutot que de dire du grand n'importe quoi , tu te discrédite totalement , tu es ridicule !!
Signaler RépondreDans cette société: quand enfin la justice et les politiques ouvriront ils les yeux?
Signaler RépondreQuand enfin dans ce pays allons nous arrêter ce complexe et cette culpabilité de la guerre d'Algérie ?
Quand enfin les parents, la justice , les politiques, l'éducation nationale cesseront ils de bafouer le respect. Apprenons à l'école le respect, revenons aux leçons de morales"il le faut. Une société qui bafoue les règles et accepte au plus haut niveau la violence,l'irrespect, l'incivilité, et ne punie pas le crime est une société en pleine décadence...Prenons garde à ce qu'un jour la justice et les différents ministères devenus incapables de gérer les débordements sous prétexte de...de quoi d'ailleurs ?les citoyens n'en arrivent à se défendre eux mêmes. S'en prendre aux pompiers,aux médecins,aux infirmières aux chauffeurs de bus et à tous ceux qui sont là pour sauver des vies et faire respecter les lois est totalement inadmissible!!!!
Ce sont les citoyens vertueux et respectueux de leurs prochains qui doivent être l'exemple et non la racaille et les délinquants multi récidivistes.Pourquoi absolument tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut? Seraient ils plus manipulables ?Il est grand temps de se demander dans quelle societe nous voulons vivre...et dans quelle société nos ados et enfants vivront ils.
Tout à fait d'accord avec vous
Signaler RépondreLes joies du multiculturalisme....
Signaler RépondreVos pedofile français violeur enfants il sont pire nordal lelandais tu connais grosse pensée à mayelys tuer et violer par ce pedofile français
Signaler Répondrevotez utile
Signaler RépondreEh oui !! continuons à les faire passer pour des victimes et nous dire que ce sont de pauvres malheureux parce qu il n ont pas eu une bonne enfance mais maintenant ce ne sont plus des enfants qu ils grandissent et arrêtent leurs conneries et que les juges se bougent un peu et n aient pas peur de leur donner la sentence qu ils méritent afin de ne plus les revoir dans les tribunaux !!!! Que de laxisme depuis si longtemps et voilà où nous en sommes il faut vraiment réagir et sévir vite et ce pour les générations futures qui voudront vivre dans une société moins violente pensons à nos enfants et petits enfants et gardons tout de même confiance en l espèce humaine mais c est très difficile !!!! Bon courage à toutes les personnes qui veulent vivre normalement et tranquillement ????
Signaler RépondreQu'est-ce qui est Joe (jaune) et qui attend?
Signaler RépondreÇa a toujours existé, et ça commence toujours par un idiot qui s'ignore et fait le malin en traitant les autres d'idiots.
Signaler RépondreBienvenu au club des idiots, vous avez réussit haut la main votre épreuve d'entrée.
Ne vous cherchez pas d'excuses.
PS: au club, on a des tarifs sur les maillots de bains, les masques les bouées et les décapsuleurs, vous y avait droit aussi.
@Lecteur avait raison. Il s’était juste oublié dans la liste !
Signaler RépondreMerci pour la démonstration
Les racailles des banlieues ont encore frappé ....Les mêmes qui mettent à feu et à sang la France ,les rodéos,la vente des clopes à la sauvette place du pont,le shit,les vols etc etc ...Vive la France terre d'accueil de la vermine
Signaler RépondreMais alors là entièrement d'accord, quand on voit leur parcours, mais bon rêve !!! Toujours dehors !!! Je le redis, in faut rouvrir Cayenne et tous les mettre là bas, et du boulot sur Place , c'est pareil solution pour vivre tranquillement, il faut impérativement arrêter d'être laxiste
Signaler RépondreOn t’as déjà expliqué : les maj, stp...
Signaler RépondreCe qui devient classique, ce ne sont pas les commentaires mais ce genre d'agression et de menace...
Signaler RépondrePourquoi on ne crée pas un secteur assez vaste dans le Grand Parc réservé pour ces gens là ?
Signaler RépondreQu'ils fassent ce qu'ils veulent entre eux, et paix assurée pour les autres...
Encore la faute des maîtres nageurs, ils exigeaient de porter le masque et le préservatif dans l'eau...
Signaler RépondreJe paris que ce post va dépassé les 50 commentaires dans la journée, et que tous le monde va en prendre pour son grade
Signaler Répondre- Les maîtres nageurs.
- Kes juges.
- Rilleux la pape.
- L'origine des gens.
- La religion.
- L'alcool et les joints
...
Un bon classique quoi !
Menace de mort ? Je m adresse à un juge
Signaler RépondreS il y en a un qui LIT nos commentaires !!
QUE PENSEZ VOUS DE 12 ANTÉCÉDENTS ET DE 22 ANTÉCÉDENTS DE CES MALFRATS ET SURTOUT ÊTES VOUS BIEN CERTAIN D AVOIR EU HONNÊTEMENT VOS DIPLÔMES AU VU DE VOTRE LAXISTE OU BIEN TOUT BONNEMENT AVEZ VOUS PEUR DE VOS SANCTIONS FACE À EUX....
J ATTENDS ?
La racaille au quotidien..... avec derrière leur meilleur complice et défenseur ....le Juge !
Signaler RépondreContinuons comme ça ..
A 25ans on n est plus un « jeune »!
Signaler RépondreCe sont des adultes responsables
La menace de mort est sanctionnée par une peine de prison! Il serait temps que les juges s en souviennent!
Mais on sait ce qui va se passer! Ils promettront de ne pas recommencer à seront relâcher, avec comme punition, une tape dans le dis!