La victime s’est rendu compte de ce vol, commis au niveau de la station de tramway Montrochet, dans le deuxième arrondissement de Lyon, et a immédiatement exigé la restitution de son bien.
Les voleurs ont alors demandé 100 euros à la victime pour qu’elle puisse récupérer sa montre. La victime leur a finalement donné 80 euros.
Cependant, cette dernière a appelé la police une fois les deux pickpockets partis. L’arrestation a eu lieu quelques instants plus tard.
Lors de leur garde à vue pour vol aggravé et extorsion de fonds sous condition, les deux mis en cause, qui possèdent un et trois antécédents judiciaires ont tenu des propos contradictoires. L’un a nié les faits, tandis que l’autre a accusé son complice.
Les deux jeunes sont présentés ce jeudi au parquet en vue d’une mise en examen devant le juge des enfants.
Ouh là, là tous ces commentaires de m....!! Il y a des gens qui se conduisent, auxquels les parents et l’école ont inculqué qques valeurs... et puis il y a les saloperies, les racailles etc.... peu importe leur Couleur; alors il faut encourager, inciter à avancer les 1ers et kärcheriser les seconds C’est Simple ! Alors @nasser edine, qui se revendique comme oriental, incrimine les blonds de l’Est: qu’ils s’entretuent les uns les autres, sans dégâts collatéraux et le Ménage serait fait ! Et Les Bons de toutes les couleurs resteront pour une France meilleure !!!! Peu de gens disent que nous sommes un des pays les accueillants et les plus généreux du monde. Arrivez dans un pays, demandez le rsa, la cmu, souvent + d’une carte vitale/personne et devant les refus: vous commencerez à aimer la France !!! Je me moque de la couleur et du parcours précédent de quelqu’un mais je regarde attentivement leurs envies et leurs motivations !!!! QUI va me traiter de raciste et de facho dans ce courrier des lecteurs !!!
Signaler RépondreC’est ça qui est énervant.... Ce n’est jamais de leur faute....Toujours les autres.... et ce genre de réaction est très orientale... ce n’est pas du mépris mais un constat.
Signaler RépondreVous vous trompez ! L’ouverture des frontières européennes ont fait rentré des bien blancs , bien blonds et bien des pays de L’Est .pour vous dévalisés. Alors avant de parler , de nous les orientaux, balayés devant votre portes .
Signaler RépondreQuel est le rapport ? Faites comme beaucoup, la France vous écœure ? Alors quitté là pour d’autres pays plus accueillant.
Signaler RépondreGabriel péri et la guillotiere si cher au ouin ouin khmer ver et rouge !!!
Signaler RépondreQuand il y met un pied il y détale plus vite que son ombre dès qu'un individu l'apostrophe !!! Ptdr
Ouin ouin est un lièvre devant l'insécurité !!
Les prénoms de ces deux racailles ????
Signaler RépondreTu parles des Français mouah mouah mouah....
Signaler RépondreJe suis surpris qu'ils aient été arrêtes Place Gabriel Péri où il n'y a que du beau monde : racailles bien typées qui vendent leurs Marlboro de contrebande, sous le nez et la complaisance de la police, roms qui mendient, font de la ventre à la sauvette et quelques gamines qui font des pipes dans les allées alentour. Après le départ de ce monde tard dans la nuit les lieux ressemblent à une décharge d'ordures.
Signaler RépondreOui : français nés dans le Rhône de parents nés également dans le Rhône.
Signaler RépondreLe seul souci : une éducation bien française dans une ambiance de laxisme généralisé, des institutions jusqu'aux parents !
couperet tu ignores tout alors tes remarques désobligeantes garde les
Signaler RépondreNon plutôt que les mecs se laissent voler sans se défendre
Signaler Répondrey a pas des cameras dans le tramway?
Signaler Répondrele Jeunistan a encore frappé !
Signaler Répondrealors les fachos de retour de vacances, toujours prêt à accuser les minorités
Signaler RépondreDes voleurs commerciaux.
Signaler RépondreInspiration colonianisme?????
leur origine, sûrement.
Signaler RépondreLes loups ne se dévorent pas entre eux
Un peu comme l'histoire de la mob' dans les sous-doués, non ?
Signaler RépondreJe pense effectivement que c'est bien ça ..
Signaler RépondreIls mélangent , racisme , avec le fait de refuser la racaille , refuser la délinquance ; mais personne n'est dupe !!... Non la France est très loin d'étre raciste , on aime pas les voyous qu'ils soient français ou pas , c'est aussi simple que ça !!
" histoire indo-européenne " . Oulala ! c'est quoi ce délire ?
Signaler RépondreEn tout cas ça ferait d'eux des super commerciaux !
Signaler RépondreAussi tot volé, aussi tôt vendu.
Allez-manger vos manuels d'histoire indo-européennes.
Signaler RépondreOh ils doivent être issus de cette communauté qui se dit stigmatisée en permanence et la cible de propos racistes toujours en position de victime c'est tellement plus simple pour détourner la réalité les pauvres .....
Signaler RépondreHoulà ,attention à ce que vous écrivez,vous allez vous faire trainer de raciste,mode très à la mode depuis un certain temps ....Mais bien sûr nous savons de qui vous parlez ....
Signaler RépondreEncore une victime bien plus intelligente et opérationnelle que ces voleurs pas très futés.
Signaler RépondreHonteux et confus, à leur tour, comme le corbeau de la fable de La Fontaine, vont-ils jurer, de cesser leurs méfaits...
On devine la nationalité de la victime. Hein ?
Signaler RépondreOn devine les origines de cette racaille ce n'est même pas la peine de le préciser ....
Signaler Répondre