L’habitant du huitième arrondissement a été repéré au guidon de son scooter par les caméras de vidéosurveillance. Les policiers se sont par ailleurs aperçus qu’il ne disposait pas d’assurance pour son deux-roues.
L’individu aux douze antécédents judiciaires a néanmoins nié les faits lors de sa garde à vue. Son scooter a été saisi judiciairement.
Le mis en cause est présenté ce jeudi au parquet en vue d’une comparution immédiate.
Parce qu'il suffit d'avoir une assurance et on peut faire du rodéo ? Et c'est pareil pour le faire en couple ?
Signaler RépondreLe problème mon petit, c'est qu'ils chez eux chez toi. Ils ont la carte d'identité, le passeport, les mêmes droits que toi
Signaler RépondreMouahahahahahah
Tu as prouvé ta bêtise, ton heterophobie, ton intolérance, ta méchanceté, ta mauvaise éducation, ton incompréhension de la chance que tu as d'être homo en France, ta provocation envers les heteros, ton obscénité sur le Q, etc
Signaler RépondreNe t'inquiète pas, j'en ai vu bcp des gens méchants comme toi, et une jour ou l'autre ça fini mal pour eux et cela s'appel le karma. Puis biensur tu iras crier à l'homophobie, mais vu ton passif, ta pleurnicherie ne fonctionnera pas
expulsion immédiate des dirigeants qui ne règlent JAMAIS aucun probleme. On est d'accord
Signaler Répondreprobleme toujours pas réglé malgré un nouveau ministre de l'intérieur et une nouvelle municipalité.
Signaler RépondreEt tant que ni l'un ni l'autre ne donnera publiquement une date de résolution soyez certains que rien ne changera.
Donc exigez des gouvernants qu'ils vous donne une date de résolution précise et à court terme pour chaque probleme.
Tu viens juste de démontrer ta bêtise en n'ayant même pas vu mon pseudo ni compris le texte...
Signaler RépondreT'es juste un bourrin sans intérêt qui parle dans le vide... puisque trop bête pour comprendre un texte simple.
L'autre critique la Gay Pride et souhaite la Sharia et donc, t'arrives avec tes 2 neurones en bandoulières pour juste exprimer ton homophobie.
Et comme un bon bourricot, t'en es même incapable de comprendre la différence entre "homo" et "non-homophobe"... Mais, tkt, c'est normal,... c'est une question de neurones et comme t'en manque....
Cio Bourricot ! :-D
Expulsion immédiate
Signaler RépondreExpulsion immédiate
Signaler RépondreOui le bagne travaux forcés pour ces racailles puisqu'ils sont en bonne forme
Signaler RépondreEt une assurance, donc deux délits.
Signaler RépondreA lire certains commentaires c'est n'importe quoi.
Signaler Répondre1) Les pédophiles sont sur tous les continents.
La seule différence est que l'Europe en parle aux infos télé et fait part des condamnations.
2) Pour l'Afrique, chut!!! On cache les pédophiles, les homos qui sont toujours des sujets tabous à aborder pour leur religion et mentalité.
3) Et si nous, bons français et françaises de pure souche que nous sommes, faisions les mêmes conneries chez eux comme eux chez nous,
quelle serait notre sentence ?
Serait-elle irrévocable ?
Je ne "pense" pas...
.... et s'il possédait une assurance, il pouvait faire un rodéo ? Quel titre à la con ?
Signaler RépondreEh oui , vous avez tout dit ; car quand ces minos jurent , sur la Mecque , comme ils disent ; je leur conseille d'aller y vivre sur place , et essayer de reproduire les mêmes conneries qu'içi , en France !
Signaler RépondreEt ils verront que , là bas , une justice de Char'ia , n'a vraiment , rien , mais rien à voir , avec la douceur de la justice française !Coups de fouets , bâstonnades dans le dos , en public , pour faire honte , mains coupées pour les voleurs , pour destructions de biens publics = peine de morts , pendus ou tête coupée , au sabre , aussi en place publique , et enfin , un enfer carcéral , qui n'a rien à voir avec Corbas , ou la Santé , à Paris .
Quel est ce "joli pays" qui applique ces lois ?
Celui du HAJJ , du pèlerinage à Mecca ; l 'Arabie Saoudite !
Là bas , les voyous pleurent et implorent à genoux ......
Le revoilà le pervers homo qui ramène tout au fion. Est-ce qu'on a parlé du Q ? Non. Alors pourquoi tu viens nous reparler de ça
Signaler RépondreJe sais pas pour d'autres, mais moi tu as réussi à réduire ma tolérance sur ta communauté. Si ya que des gens comme toi dans ta communauté, ça va vite tourner au vinaigre ..
Je connais déjà pleins de francais de souche qui en raz le bol des extrémistes féministes. Si les LGBT s'y mettent à tenter de changer la société à leur image, ca risque de péter.
J'ai quand même l'espoir que tous les LGBT ne soient pas des gros pervers intolérants comme toi. En tout cas je l'espère
T'es pas obligé de rester dans un pays laïque, démocrate où la liberté individuelle est respectée dans le cadre de la loi !
Signaler RépondreTa Sharia elle existe ailleurs alors pourquoi tu ne te barres pas, le p'tit dictateur homophobe qui s'occupe beaucoup du Q des autres au lieu de s'occuper de son cerveau ?
Là CAF peut-être ? Ou jalousie de la liberté des homos chez un refoulé pervers sexuel ?
Malsain je trouve de faire une fixette sur le Q des homos..
C'est devenu un moyen de provoquer et emm.der les honnêtes gens. Et pas qu'à Lyon.
Signaler RépondreLui confisquer définitivement son scooter est ce qu'il y a de mieux à faire. Plus efficace qu'une amende ou un "rappel à la loi".
Malheureusement les forces de l'ordre ne peuvent rien faire car il reçoit des ordres de plus haut.
Signaler RépondreJe trouve ça une honte que tous ces jeunes soit heureux lâcher sans arrêt même si qu'on met n'importe quel délit on les revoit toujours dehors merci le droit de l'homme une belle connerie pour la France la France est bonne qu'à baisser son pantalon à tous les délinquants sur terre plus on est malhonnête mieux on s'en sort dans la vie
Pourquoi attendre 17 interpellations. .. Rouvrir Cayenne et se débarrasser de cette pègre.
Signaler RépondreÀ RDV, 10 ans qu'il y a ce phénomène, moto non homologuée pour la ville, pas de casque, pas d'assurance, conduite effrénée, non respect du Code la route, à toute heure. Pas moye' de dormir tranquille ou télétravailler tranquille.. Un danger pr eux mêmes, pr les autres (vieux et enfants) ... La justice de Marseille vient d'ailleurs de rendre un jugement priant les flics de faire leur boulot, mdr
Signaler RépondreA la vue de ton prénom ton commentaire ne m'étonne pas.
Signaler RépondreQuand le sage montre la lune de sa main avec l'index tendu, l'intelligent pointe la lune alors que l'idiot regarde le doigt !
Signaler RépondreA voir le nombre de certains commentaires, on est pas prêt d'arriver sur la lune !!!!
Y a un siècle, il y avait le bagne en plus de la peine de mort, ça ne faisait pas pour autant une société sans délinquance ou sans crimes ! Certains allaient droit au bagne pour avoir voler une miche de pain !
Réfléchissez un peu 5 minutes pour regarder ou nous en sommes et où vous souhaitez aller !
Le monde des bisounours existe en dessins animés ! Continuez à regarder la télé, elle vous regarde comme un berger contemple son troupeau bien sage à brouter le beau pâturage ! Et si une brebis devient galeuse, le troupeau crit au loup !
Waow un jeune a cabrer en scooter sans casque et assurance dans les rue du 8!quelle dangerosité absolue messieurs dames!quesque sa a avoir avec le mot islamique ou charia cet acte????vous aller dans dès perdition inimaginable.a côté de tous ce qui ce trame et ce passe d’inquietant Ici et ailleurs franchement ce n’est rien du tou.je dis pas qu’il faut que ça continue mais pas là pêne d’en faire la une des journaux comme pour un attenta voyons!!!a ceux qui en rigole longue vie et bonne santé à vous!
Signaler RépondreJe l'avais vu tourné en bas de ma rue et c'était insupportable je suis bien contente qu'il se soit fait attraper comme quoi y a une justice. Ces rodéos boulevard des États-Unis durent depuis des années et ont empirés pendant toute la durée du confinement il est temps que ça s'arrête pour le bien de tous.
Signaler RépondreEt tant mieux. A lire le forum de la gaypride, on ne peut que le souhaiter
Signaler RépondreIl va falloir attendre encore quelques années avant de voir imposer la sharia en France même si beaucoup en rêvent.
Signaler RépondreAux UK, on a déjà des tribunaux islamiques comme l'Islamic Sharia Council.
Ca viendra à coup sûr en France...
Pour qu'il y a ait guerre civile, il faudrait l'émergence de leaders, et pour l'instant, chacun en est plutôt à vouloir garder sa part du gâteau, quitte à retourner sa veste de temps à autre pour rester dans le sens du vent.
Signaler RépondreMême le FN a précautionneusement rangé au placard sa rhétorique du "tous pourris", bien content d'avoir pu piocher dans la caisse comme tous les autres.
Pas Si sur ! La violence monte crescendo et va jusqu’à tué aujourd’hui. Les GJ ont bien brûlé Paris et les quartiers chics . MR Macron était caché dans un bunker. Si , il y avait eut seulement de vrais chefs de guerres armés , alors , oui, la guerre civile aurait commencé.
Signaler RépondreÇa va lui faire une belle jambe, maintenant ça fait une ligne de plus à son CV...
Signaler RépondreExactement, surtout un tas de CON !!
Signaler RépondreLe coup de la guerre civile..ça fait 25 ans que j'entends ça..... tant que le frigo sera plein et qu'on aura du foot ,Macron et Cie peuvent dormir tranquille....
Signaler RépondreJ'espère que tu pestes derrière ton écran et que tu t'astreins à régler les primes servant à régler les sinistres d'autrui jusqu'à ce que nous en ayons besoin nous-mêmes, prenant conscience que l'on n'assure pas qu'un tas de ferraille.
Signaler RépondreVous pensez cela?
Signaler RépondreEn fait il paierait rien du tout...le fond des assurances, cad nous, paiera à sa place
Il peut aussi se pratiquer en couple , essaye ! Mdr.
Signaler RépondreEt alors ? Les assureurs sont des VOLEURS bien plus dangereux.
Signaler RépondreÇa va finir en guerre civile un jour tout ca
Signaler Répondre...
Puisque ces racailles veulent imposer leurs lois, appliquons les punitions des pays qu'ils admirent tant. Fouet, lapidation, découpe de membres, au cachot et au pain sec, en prison dans des cellules avec 40 autres détenus, camps de rééducation, travaux forcés, pas d'allocations, pas de couverture santé, pas de logement gratuit ....
Signaler RépondreRien de tout cela chez nous, ils en profitent, ils pleurnichent devant les juges et leurs
font un doigt d'honneur le dos tourné.
Un nombre incalculable d'antécédents judiciaire, preuve que la justice ne sert à rien pour ces gens-là pour qui la pitié, la compassion ne font pas partie de leurs culture mais de la notre sur laquelle ils crachent leurs venin.
Bien dit !
Signaler RépondreT'es pas obligé de déraper pour argumenter :-)
Signaler RépondreLe FN n'existe plus.
Et je ne vois pas le rapport ! Le laxisme judiciaire est une réalité. Tu le mets sur le compte de ce qui te plaît (manque de places de prisons, juges rouges, etc..) mais ça reste une réalité constatée tous les jours par des "rappels à la loi" auprès de récidivistes multiples...
Quant à ce que tu nommes "Cours martiales FN",... je te signale qu'actuellement la réforme de la Justice envisage une Justice "plus proche des citoyens", qui fait appel un peu plus "au bon sens citoyen" appliqué à l'échelle des peines, à l'excuse de minorité, aux peines planchers, etc...
Arrêtez donc de traiter les gens de "fachos", de "racistes", de "FN".. dès qu'ils s'opposent à la délinquance et au laxisme judiciaire !
T'en veux, toi, de la delinquance ? T'as peut-être envie que ta p'tite sœur se fasse renverser par une racaille en rodéo, que ta mère se fasse fracasser pour son collier en or, d'être cambriolé par une racaille en goguette, de te faire casser la tête pour une clop ou un portable, etc...?
Qu'est-ce que tu chantes là ?
Et contrairement à ce que tu sembles prétendre.. LA MAJORITÉ en a marre de la racaille et souhaite des mesures radicales !
la majorité c'est Macron ,avec 24% ......
Signaler Répondresi la loi l'autorisait ,j'aimerais bien lui envoyer un projectile,dans la roue arrière de son scooter ,en souhaitant qu'en tombant de son scooter ,il se casse les couilles ,comme il nous casse les nôtres....mais le Monsieur ,celui qui garde les sceaux ,le Moretti quoi , il ne veut pas......
Signaler Répondreje croyais que le rodéo se pratiquait avec un cheval....
Signaler RépondreÇa fait des années que chaque été c'est la même chose. La police ne vient pas
Signaler RépondreJ adore
Signaler RépondreJ adore
Signaler Répondrele syndicat de la magistrature fait autour de 30% aux élections professionnelles... arrêtez de fantasmer sur les "juges rouges" !
Signaler Répondrevous voudriez des courts martiales FN à la place de la justice... mais la majorité n'est pas d'accord !
Non,.... Juste quelqu'un qui constate le laxisme de la Justice, l'idéologie du Syndicat de la Magistrature et qui,... comme une énorme majorité de Français en a marre de la racaille, toujours "excusée" par les mêmes (ultra-gauche, islamo-gauchistes, indigénistes, assos communautaristes, etc...)
Signaler RépondreÇa va,... tu crois que tu vas arriver à comprendre ?.. Parce que la défense des racailles, ça commence à suffire en fait ;-) et faut vraiment être un crétin pour les préférer aux victimes (potentielles ou avérées).
Va ranger ton idéologie et tes idées toutes faites au placard, ça t'évitera de te croire humaniste et bien-pensant en défendant la lie de l'Humanité, celle qui pourrit gratuitement la vie des autres..
Et vos pedofile français violeur enfants qui sortent pas de la cellule à la prison de corbas on dis koi oublier pas vos monstres pedofile sont pire que la racaille alors raciste chut et chut
Signaler RépondreMoi je dis tout simple , si son domicile est celui de ses parents alors ils sont partie prenante dans la solvabilité de leurs enfants ados ou majeurs , quand les parents font une déclaration de revenus aux impôts on leur donne 1/2 ou 1 part pour enfants à charge donc ils bénéficient d'une réduction au fisc qui en en tient compte alors la loi doit s'en servir pour remettre en cause la responsabilité financière de l'individu au détriment des parents
Signaler RépondreVous avez tout faux !!!! On appelle ces personnes des " chances pour la France ".
Signaler RépondreUn rappel à la loi lui sera proposé et on le retrouvera pour une 13 è infraction au
guidon du scooter volé de votre enfant.
Merci la justice. Aux armes citoyens !!!
Monsieur, messieurs, mesdames du calme s'il vous plaît. Ce jeune homme est tout simplement victime de ses aléas hormonaux. Il ne comprends pas ce qui lui arrive et ne réalise pas qu'il devient un adulte. Ayant été à l'école pas tant que ça, et quand ce fut le cas, toujours au fond de la classe, il y a fort à parier que les carences soient multiples.
Signaler RépondreMonsieur, messieurs, mesdames, soyons diplomates et pédagogues. Ce jeune homme un tant soit peu fougueux mérite un nombre de nouvelles chances illimité. Il est une opportunité pour la société de symboliser une belle et formidable nouvelle chance de réinsertion. Le verre à moitié plein messieurs et pas l'inverse s'il vous plaît.
J'insiste et non pas lourdement pour qu'on libère ce jeune homme. Qui sait, il deviendra peut-être un célèbre pilote de bolide plus tard. Je vous en supplie messieurs les agents libérez notre potentielle star de la moto et classez l'affaire sans suite. Madame la procureur je fait appel à votre empathie et votre extrême compréhension pour clôre ce dossier pour cause de réinsertion sociale.