L’habitant du huitième arrondissement a été repéré au guidon de son scooter par les caméras de vidéosurveillance. Les policiers se sont par ailleurs aperçus qu’il ne disposait pas d’assurance pour son deux-roues.
L’individu aux douze antécédents judiciaires a néanmoins nié les faits lors de sa garde à vue. Son scooter a été saisi judiciairement.
Le mis en cause est présenté ce jeudi au parquet en vue d’une comparution immédiate.
Encore un qui a le soutien des la France tere d'accueil de la délinquance
Signaler RépondreEt par mesure d'économie il ne roule que sur une roue.
Signaler RépondreOn devrait ajouter une amende pour "parjure" dans ce genre de cas ! Le mec est filmé, le nez dans son caca, mais bien sûr, j'ai rien fait m'sieur l'juge !
Signaler RépondreMême pas les coui**** d'assumer ses conneries !
23 ans, 12 antécédents judiciaires, scooter pas assuré et pratique de rodéo en pleine ville. Quelles excuses va-t-on encore lui trouver ? Et en plus menteur ! Quand comprendra t-on qu'il faut des peines sévères et surtout très douloureuses pour que ces individus n'aient plus envie de recommencer ?
Signaler RépondreLe moindre accident, et il va payer la victime durant le restant de ces jours. C'est cela de ne pas cotiser en commun dans une assurance.
Signaler RépondreAvec 12 antécédents seulement c'est de l'acharnement venant d'un état policier qui sanctionne à tour de bras toujours plus liberticide et une preuve supplémentaire du racisme de nos institutions. Les jeunes doivent pouvoir circuler librement, exprimer leur frustration d'injustice permanente et canalyser la violence sociale qu'ils subissent de la part des cols blancs et marinière depuis des décennies.
Signaler RépondreCe jeune homme quelques peu fougueux déborde tout simplement d'énergie. Il est victime de ses changements hormonaux, et ne comprends tout simplement pas qu'il devient un adulte.
Signaler RépondreNous devons disposer d'un stock d'empathie sans limite pour lui et nous devons prendre sur nous. Il est une belle potentielle nouvelle chance de réinsertion pour notre merveilleuse société. Il nous suffirait de voir sa belle bouille pour s'en rendre compte.
Certes il doit se détendre la nouille, mais commençons d'abord par lui accorder plusieurs énièmes chances.
Tout ces rodéos urbains et ces faits divers quotidiens, ce ne sont que des appels au secours désespérés, je vous rappelle.
Soyons aveugles, dociles, ignares et lâches pour être sûr de ne pas laisser passer une magnifique chance pour ces jeunes voyous ou plutôt ces jeunes pauvres petites brebis égarées qui manquent d'occasions pour prouver le bravoure et leur honnêteté
dixit un utra-droitchiasse.
Signaler RépondreLes 3/4 de ces gadjos roulent open bar, sans permis et assurances !
Signaler RépondreQuand ils ont un carton, c'est la société qui raque tout !
Ils sont soit disant INSOLVABLES........
Près des berges du Rhône aussi, il y en a qui sont revenus faire des wheelings, en scooter, sur la piste cyclable : il y a pourtant une caméra sous le pont !? Elle sert à quoi ?
Signaler RépondreÀ plomber ceux qui n'auront pas de masques, bien plus rentable que confisquer un scooter à kailleras.....
Scoot Toujours !
Signaler RépondrePourquoi ? Il faut payer les voleurs en cols blancs pour faire un Rodéo ? Petite délinquance ou grande délinquance ? Choisit ton camps deTOUS jeune ! Au plus tu montera les échelons dans la délinquance et au plus tu te rapprochera du pouvoir Suprême !.
Signaler RépondreQui intervient sur la sécurité d'une ville ? Le préfet, la mairie? Si c'est ces derniers alors bravo l'équipe en place
Signaler RépondreEt cela cotinu comparution il arrive et tape la bises aux juges qui lui disent faut pas recommencer ça fait déjà plus d'une dixaine de fois que nous te le rappelons Pauvre France et avec les écolos c'est le pompon
Signaler RépondreVite, un ultra-gauchiasse pour nous expliquer que c'est un futur ingénieur qui souffre du racisme des méchants Blancs, qu'il est une victime de la Société et que c'est un jeune très bien, très poli, très avenant et qui aide les mamies à porter leurs courses et que tout ça est confirmé par ses parents, ses frères, ses sœurs, ses oncles, ses tantes.. et ses potes racailles..
Signaler Répondre