La justice française va engager une procédure d’extradition.
Le mis en cause, âgé de 28 ans et possédant 17 antécédents judiciaires, est soupçonné d’avoir poignardé au thorax un homme âgé de 30 ans et originaire de Moins, lui occasionnant trente jours d’interruption totale de travail. Ce dernier s’était réfugié au restaurant McDonald’s de Saint-Priest. Il pouvait néanmoins fournir aux policiers quelques informations sur son agresseur qui s’était enfui. La victime était hospitalisée, avec un pronostic vital engagé.
Le suspect était rapidement identifié mais les agents de police ne pouvaient le localiser, étant absent de son domicile. Une enquête était ouverte et confiée à la section criminelle de la sûreté départementale du Rhône.
Le véhicule du suspect était identifié, confirmant l’identité du suspect, grâce aux premières constatations, et notamment aux images de vidéosurveillance et aux auditions des témoins.
La victime pouvait être entendue le 7 août, après que son pronostic vital ne soit plus engagé. Il indiquait avoir eu un différend avec l’homme recherché qu’il connaissait depuis une dizaine d’années. La victime devait récupérer des affaires en possession du suspect. Ils s’étaient donné rendez-vous sur le parking, le soir des faits.
Les enquêteurs constataient que le mis en cause avait quitté la région peu après les faits. Il était même susceptible d’avoir fui à l’étranger, notamment en Belgique. Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet du tribunal judiciaire de Lyon. Un mandat d’arrêt européen avait été délivré le 12 août dernier.
Pas besoin.
Signaler RépondreTout le monde a une excellente idée de leur profil.
Heureusement qu'ils précisent que la tentative d'homicide est "volontaire", au cas où le lec ait essayé de tuer sans le faire exprès.
Signaler RépondreÇa dérange surtout les collabos !!
Signaler RépondreIls passent leur temps a nier la réalité, a la modifier et quand ça ne fonctionne pas, ils insultent en qualifiant de racistes ceux qui voient la réalité comme elle est !
L'important c'est de ne pas céder devant ces fascistes.
C'est vrai vous avez raison de poqer cette question.
Signaler RépondreVraiment dommage que le prénom de l'auteur présumé de cette tentative d'homicide, ne soit pas cité.
Je suis quand même étonné, de la capacité qu'a la racaille de voyager !
Bravo aux policiers.
Chut... Ça ne se demande pas. Ça dérange le vivre ensemble !
Signaler RépondrePas de nom , parce que LyonMag ne les a pas , tout simplement .... En tout cas les deux n'ont pas la lumière à tout les étages !!
Signaler RépondrePas de nom ?
Signaler RépondreDifférent entre 2 individus , pas mort d'homme , donc le gars va étre interrogé et ensuite : " rentrez chez vous et ne recommencez pas "" .
Signaler RépondreBravo à la Police :
Signaler Répondremission accomplie en souhaitant que la Justice ne soit pas laxiste comme d'accoutumée