L’individu aux plus de cinquante antécédents judiciaires n’a blessé personne. Son arme de calibre 9 mm était chargée au moment où il a été arrêté et l’individu possédait également deux chargeurs, selon Actu17. La police a été prévenue par des riverains qui avaient entendu les coups de feu.
Lors de sa garde à vue, celui qui habite le quartier n’a pas justifié la possession d’une telle arme de catégorie A. Il a déclaré n’avoir pas fait usage de son arme dans la rue.
Les policiers ont par ailleurs découvert dans un parking en sous-sol, près du lieu des faits, un revolver, chargé, de calibre 357 Magnum. Le mis en cause a indiqué ne pas être propriétaire de cette arme.
Sous contrôle judiciaire pour une autre affaire, le mis en cause a été placé en détention provisoire après avoir été présenté à un juge d’instruction, d’après les informations du Progrès.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Lyon.
Il faut ré ouvrir Cayenne pour la racaille!Ça nous débarasserai et après plusieurs mois à casser des cailloux,ils comprendraient ce que c'est le respect et la loyauté.
Signaler RépondreIl tire quelques coups en l'air dans la rue, soit. Mais portait-il son masque ?
Signaler RépondreOK Man ! RdV Lundi 15h au Vinatier, tu vas au service des consultations externes et tu attends. Quelqu'un passera te chercher, tkt :-)
Signaler RépondreSi ça te paraît long n'hésite pas à relancer à l'accueil, tu leur exprimes ton mécontentement en majuscules afin d'accélérer les choses.
Tu leur dis bien que t'attends "Au Secours !!" (c'est moi) et que je ne devrai pas tarder.
Allez. BISOUS ET À LUNDI :-*
C'est cela le problème quand certains géniteurs « tirent » un peu partout, au hasard le résultat retombe sur les générations futures, mais que voulez vous, c' est malheureux, mais c' est les risques a accepter.
Signaler RépondreIl existe des juges dans ce pays qui ne relâchent pas des voyous qui ont 50 antécédents judiciaires ? Pauvre France....jusqu'où devons nous tomber ?
Signaler RépondrePeut-être fêtait t’il un heureux événement dans certains pays cette pratique est courante lors des fêtes
Signaler RépondreUn type à enfermer longtemps, d’évidence
Signaler RépondreEt alors ! vous avez voté pour Doucet ? Ne venez pas jouer les pleureuses maintenant. Il fallait aller voter. .. ou voter pour un autre. .
Signaler RépondreAu secours
Signaler RépondreVAS Y. DONNE MOI R V......
Que faut il en conclure ? Qu il faut peut être bcp moins de complaisance envers ces jeunes et appliquer les méthodes de la police algérienne ?
Signaler RépondreDixit Joe l' indien Parce que les vieux étrons qui squattent la section commentaire
Signaler RépondreAu plaisir de vous voir prochainement à la tête d'un escadron de motocrotte pour faire le grand nettoyage dans la section commentaire de LyonMag.
Quelle chance pour la France !
Signaler RépondreY a trop d’arbres
Signaler Répondren'importe quoi...
Signaler Répondreet ta chaine favorite c'est Cnewwws non?
La NRA défend le droit des honnêtes gens à posséder des armes pour se défendre... Le gouvernement laisse les délinquants s'armer !
Signaler RépondreAlors pour info, je suis français "de souche" marié à une algérienne d'Algérie.
Signaler RépondreElle est venue en France au mérite : diplôme de hautes études, elle occupe aujourd'hui un poste d'ingénieur et paye ses impôts.
Elle a honte de ces racailles qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de naître dans ce pays, et qui sont trop flemmards pour d'être bougé à faire des études. Par contre pour faire des rodéos et cumuler des dizaines d'antécédents judiciaires, il y a du monde.
Je suis descendu de nombreuses fois en Algérie avec elle voir sa famille, on m'a a régulièrement presenté des excuses pour les "chances" qui peuplent la France, en m'assurant qui les gens étaient différents. Et oui, j'ai pu constater la gentillesse et le respect là-bas. Sacré différence avec la faune qu'on croise dans nos rues.
On ne va pas laisser la campagne aux poivrots qui ont besoin d’un flingue pour s’imposer
Signaler RépondreAllez cuver au lit, c’est l’heure de la sieste
À 25 antécédents judiciaires, il avait décroché la médaille de bronze. À 50 antécédents, il venait d'obtenir la médaille d'argent. En route vers l'or, avec 100 antécédents judiciaires. Mais attention, cette médaille n'est reconnue que s'il y a au moins un meurtre ! Alors, messieurs dames les juges, encore bien des efforts vous attendent ! On compte sur vous pour la dernière ligne gauche ! (Vu que vous ne connaissez pas la ligne droite...). Vous n'oublierez pas que plus vite il sera libéré, avec toutes vos excuses, plus vite votre champion atteindra son but ! Et courage : Il justifie vos présences dans les tribunaux.
Signaler RépondreParce que déjà la simple détention de telles armes est interdite alors en faire usage...
Signaler RépondreDans leur tête c'est la Casa de Babybel mdrrr ils sont sur Netflix quand ils sont pas sur les ange à Pékin
Signaler RépondreOn fait tous pareil, bande d' hypocrites.
Signaler RépondreMoi quand je vais chasser et que j' ai un coup dans le nez, je tire du petit plomb en l' air un peu partout, au hasard.
Des fois ça retombe sur des promeneurs, mais que voulez vous, c' est malheureux, mais c' est les risques a accepter. On ne va pas laisser la campagne aux bobos promeneurs et aux bobos VTTistes
La NRA s'est infiltrée dans la délinquance du tiers monde européen !
Signaler RépondreIl n'a blessé personne, pk vous vous excitez ???
Signaler RépondreLa stupidité dans toute sa splendeur pour essayer son arme dans la rue...si vous saviez à quel point une arme est facile à se procurer aujourd'hui..
Signaler RépondrePas une arme de guerre ? Un Uzi est un pistolet-mitrailleur fabriqué par l'armée israelienne, c'est une arme utilisé par l'armée et par les commandos donc bon...
Signaler RépondreIl faut rouvrir les oubliettes et l enfermé à vie!!!
Signaler Répondre29 ans et 50 antécédents judiciaires. Tout est dit sur l'efficacité de la justice.
Signaler RépondreBien entendu... tu sais bien qu'ils sont tous "fraiiiiirres" et aussi "Masseuuuur" et veulent tous "Justice pour un multirécidiviste ! Justice pour un multirécidiviste ! Justice pour un multirécidiviste ! etc.. ". c'est bien connu !
Signaler RépondreCa va mieux avec Macron
Signaler RépondreEt moi je te vois partout chaque fois que j'ouvre un article et toujours à défendre la racaille. Tu devrais donc aussi te classer dans les étrons racistes (anti-blancs dans ton cas ) que tu cites et tu viens de le prouver en parlant de racisme sans raison si ce n'est vomir ta haine de lobotomisé endoctriné..
Signaler RépondreLà paille, la poutre, etc...
+10 000
Signaler Répondre50 antécédents à 29 ans ?
Signaler RépondreQue font les juges ? Mais bien SÛR RIEN avec les ordres reçus du pouvoir GANGRENER PAR LA FRANC MAÇONNERIE QUI ET JE L AFFIRME
VEULE LE CHAOS POUR LE PAYS DE FAÇON À REPARTIR DANS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR Y ARRIVER.. BREF ILS SONT PIRES QUE LE COVID 19 CE QUI EST NORMAL VU LEUR PRATIQUE DANS LEUR LOGE....
50 antécédents à 29 ans ?
Signaler RépondreQue font les juges ? Mais bien SÛR RIEN avec les ordres reçus du pouvoir GANGRENER PAR LA FRANC MAÇONNERIE QUI ET JE L AFFIRME
VEULE LE CHAOS POUR LE PAYS DE FAÇON À REPARTIR DANS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR Y ARRIVER.. BREF ILS SONT PIRES QUE LE COVID 19 CE QUI EST NORMAL VU LEUR PRATIQUE DANS LEUR LOGE....
Dans certains pays , ce type ne serait plus vivant ; la police arrive et le rafale de suite ! Affaire classée !
Signaler RépondreCe laxisme fera des morts ......
gyrophare et deux tons et ils arrivent ... comme ca , plus personne , plus de bagarre .. plus rien ! pas de rapport à faire ! de toutes facons , quand la racaille est au trou , elle est libéré dans la journée qui suit ... à quoi bon se deplacer ?
Signaler Répondreil faut rendre le pouvoir à nos force de police et elles seront peut etre plus motivées !!! au lieu de faire les bisounours et de tendre l'autre joue ....
T en fait bien partie , de ceux qui squattent la section commentaire , alors tire la chasse devant ta porte !
Signaler RépondreWhoua ou, vous n'avez pas peur vous en pretendant
Signaler Répondre"... y a bcp de malde manteau en liberté..."
Et vous pensez pouvoir passer au travers les tests sans dégâts ?
Vous savez, le Vinatier n'est pas un porte MANTEAUX !
milice bientôt...!
Signaler RépondreTrop d’arbres à Lyon
Signaler RépondreJe pense que si je tirais avec une arme dans la rue, c'état direction prison pour quelques temps.
Signaler RépondreA lire l'article j'ai l'impression que s'est toléré
On est quand même pas avec une arme de guerre mais un uzi on peut en faire des dégats
29 ans et 50 antécédents judiciaires , ça va , il a encore de la marge ! On va attendre qu'il tue vraiment des gens et après on sévira plus fermement !!!!! .............. Humour noire !!
Signaler RépondreSous contrôle judiciaire avec un pistolet mitrailleur .... il en pense quoi le dernier juge qui l a laissé dehors? Il sera mis en cause lui aussi?
Signaler RépondreCe genre de profile n est pas unique! Ce qui est dramatique, c est de ne pas avoir pris des mesures dès la première interpellation, dès le premier fait de délinquance!!!! En ne le condamnant jamais fermement, on a laissé ce décérébré gonfler son ego et ne pas respecter la loi... va t on découvrir une victime d une balle perdue?
Un rappel à la loi vite fait bien fat, deux notre père et cinq avé maria... ah mince il est psy...
Signaler RépondreParce que les vieux étrons qui squattent la section commentaire de Lyonmag sont des racistes compulsifs..
Signaler RépondreIls épluchent la rubrique fait divers a longueur d' année, pour appeler a l' épuration ethnique (sic)..
29 ans, 50 antécédents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreCe n’est pas spécifié « noir ou arabe ou blanc dans l’article alors pourquoi parler de racisme ?
Signaler Répondre50 antécédent....qui fait mieux !
Signaler RépondreOn aimerait bien savoir de quelle exagération vous parlez, vous étiez sur place pour savoir ce qu’il s’est passé ? Tous les journaux rapportent la Même chose c’est donc bien ce qu’il s’est passé
Signaler RépondreTout va bien ! Tout est normal !
Signaler RépondreJ’habite ce quartier il se dégrade de jours en jours voitures brûlées ( rue Charial , rue Sté anne de Baraban avé Pompidou) rodéos insécurité nos enfants ont peur les individus sont connus de tous la police se desplace rarement et lentement Honteux Les gens en ont marre et craquent il y aura un drame un de ces jours Faut-il créer un collectif que fait le préfet ?
Signaler Répondre