L’individu aux plus de cinquante antécédents judiciaires n’a blessé personne. Son arme de calibre 9 mm était chargée au moment où il a été arrêté et l’individu possédait également deux chargeurs, selon Actu17. La police a été prévenue par des riverains qui avaient entendu les coups de feu.
Lors de sa garde à vue, celui qui habite le quartier n’a pas justifié la possession d’une telle arme de catégorie A. Il a déclaré n’avoir pas fait usage de son arme dans la rue.
Les policiers ont par ailleurs découvert dans un parking en sous-sol, près du lieu des faits, un revolver, chargé, de calibre 357 Magnum. Le mis en cause a indiqué ne pas être propriétaire de cette arme.
Sous contrôle judiciaire pour une autre affaire, le mis en cause a été placé en détention provisoire après avoir été présenté à un juge d’instruction, d’après les informations du Progrès.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Lyon.
C'est possible qu'un juge nous donne son avis ? svp merci...
Signaler RépondreUn Virus combiné avec un canicule ça fait du mal aux neurones !!
Signaler RépondreEncore une arrestation trafiquée pour gonfler les chiffres de la police...
Signaler RépondreMarre des discriminations
comme les test covid sont généralisés ii fait faire drd test psychologique a bcp de personnes y a bcp de malde manteau en liberté leur place c est Vinatier
Signaler Répondrela canicule frappe les cerveaux perturbés ...
Signaler Répondre