Son ex-compagne, âgée de 36 ans et originaire de Champagne au Mont d’Or, se baladait avec deux amies, rue de Brest, dans le deuxième arrondissement de Lyon, le 14 août dernier, peu après minuit, quand l’individu, passager d’une voiture conduite par un ami, l’a accostée. Il l’a forcée à monter dans le véhicule, menaçant de la tuer. Le mise en cause a donné des coups d’une grande violence à la victime qui avait réussi à sortir de la voiture. Une amie de la victime venue l’aider a également été rouée de coups. Sous la pression des passants qui se regroupaient, les deux hommes ont fui.
Les deux femmes ont été hospitalisées. L’ex-compagne s’est vu prescrire dix jours d’interruption totale de travail (ITT), tandis que son amie a obtenu deux jours d’ITT. La trentenaire a été placée en lieu sûr par une association d’aide aux victimes. Elle a indiqué aux policiers que l’individu avait menacé de s’en prendre à son fils adolescent, né d’une précédente union. Celui-ci a été mis en sécurité auprès d’un membre de la famille. L’adolescent a informé les policiers de la venue du mis en cause quelques heures auparavant. Il avait frappé aux volets de l’appartement.
Les agents de la brigade de sûreté urbaine du commissariat du deuxième arrondissement, saisis de l’enquête, sont parvenus à localiser le suspect après cinq jours d’investigations.
L'individu a nié malgré une vidéo de la scène
Dans sa plainte, la victime a précisé qu’elle connaissait l’individu depuis environ trois ans mais qu’elle avait rompu leur relation intime au bout de quelques mois. Le trentenaire n’a cependant pas accepté cette rupture et a adopté, depuis plusieurs mois, un comportement violent et menaçant. La victime avait déjà déposé plainte. L’homme avait été incarcéré dans le cadre d’une procédure judiciaire ouverte dans cette affaire.
Lors de sa garde à vue, l’individu a évoqué une "chamaillerie" avec son ex-conjointe et a nié les violences, les menaces de mort et la visite à l’appartement, malgré les preuves des enquêteurs, constituées notamment par une vidéo de la scène et des auditions de témoins.
Le mis en cause est présenté ce vendredi au parquet en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Si tu te voyais Mon Pauvre !! Comm de CE2
Signaler RépondreDommage que le pilori n’existe plus...
Signaler Répondre24 heures dans son quartier serait sympa!!
Avec défilé des féministes.....
Quand on a de mauvaises fréquentations on n’en subit les conséquences et on les assume
Signaler RépondreAucune raison d'être fier de voter vert ...
Signaler RépondreJe ne suis pas comme toi, je ne suis ni alcoolique, ni drogué, et je vote VERT.
Signaler RépondreQui suis-je alors ?
On s'en fout d'ailleurs, mais toi à priori, tu fais partie de la secte des frustrés.
Frustré qu'il y ait des gens qui pensent mieux que toi, donc tu les apelle les"collabos".
Ce qui n'a absolument aucun sens.
Mais si ça peux t'apaiser...
Le mec c est un bon français, et il s est fait mêler par des noirs et des arabes. Les 2 vidéos sont dispo sur Telegram..
Signaler RépondrePas besoin.
Signaler RépondreTout le monde a une excellente idée de son profil.
Excusez moi mais je vois aucun rapport avec la religion à part si on considère la connerie comme une religion.
Signaler RépondreLa question essentielle à mon sens est celle de la frustration, en effet, regardez autour de vous à la moindre contrariété ou au moindre refus c’est la violence le mode de communication ! Partout où on va les gens sont désagréables et agressifs .... le problème c’est que les femmes trinquent mais il y aussi les enfants (je travaille dans la protection de l’enfance) . Frustrez vos enfants en les punissant dans leur éducation ce n’est que leur rendre service dans leur future vie d’adulte !!!!
Comme d’habitude on attend l’irréparable et on dira une femme de plus mais il sera trop tard bravo continuons
Signaler RépondreY a trop d’arbres
Signaler Répondreeffectivement la religion a son lot de dérives en lien avec des agressions sexuelles et des violences aux femmes, que ce soient les sectes (gourous mainpulateurs), l'église catholique (pédophilie et agressions sur religieuses) ou l'islam (condition de la femme)
Signaler RépondreParce que t'as cru qu'il parlait sur le plan géographique ? :-D:-D:-D
Signaler RépondreEssaye voir sur le plan religieux, comme ça, pour voir... T'auras peut-être plus de chance de comprendre
C est des gens d Europe de l est ...alors ferme ta bouche d égout
Signaler RépondreOui mais la chutt...vous allez être qualifié par les collabos de raciste...
Signaler RépondreLes collabos n'aiment pas la réalité des faits et leur récurrences !!
Pourtant vous comme moi avons des yeux, des oreilles et surtout des cerveaux en bon état dotés d'une capacité d'analyse, réflexion et compréhension.
Les collabos n'aiment pas les gens comme nous.
Les collabos aiment les alcooliques et drogués qui votent khmers vers et rouge.
Plus facile a manipuler...
Votre solution est sympa , malheureusement totalement inefficace , il n'est pas fou , c'est un homme violent , seule une camisole de force toute sa vie pourra l'éviter de nuire !
Signaler RépondreTa reconnu ton fils l'apache de l'HEPAD?
Signaler RépondreMets ton masque sur ta figure et prends tes comprimés ok avec tes 12 antécédents judiciaires.
Bise mon cochon.
Il mérite la réclusion à perpétuité , sans remise de peine , jusqu'à la fin de ses jours !! .... Maintenant il ne faut plus tatillonner , mais prendre des mesures efficaces pour que ceux qui feraient pareil , réfléchissent avant de commettre des actes ignobles .
Signaler RépondreEt suite au conseil de son avocat : J avais bu monsieur le juge alors je ne me souviens plus ...je ne suis pas responsable. Alors le juge , dans sa grande clémence (c est une image bien sur) le condamnera à faire un stage pour soigner sa dépendance à l alcool. Le stage sera couronné de succès et le juge s en félicitera ! Grâce à la justice cet individu ne boit plus n'est ce pas beau ? Si si Monsieur le Juge...sauf que cet individu n a jamais bu..en vrai...,vous avez un peu de farine sur votre robe ...
Signaler Répondreencore des dupont de ligonnes
Signaler Répondreil faudrait une hospitalisation d'office en H.P. pour ce genre d'individus, un accompagnement renforcé avec un psychiatre ou psychologue jusqu'à guérison..
Signaler RépondreLe nombre de fachos dans les commentaires sur ce site est incroyable. Toujours a faire des sous entendus, apparement derriere leur ecrans ils st aussi courageux qu’en vrai quand ils rasent les murs de lyon.
Signaler RépondreAu théâtre ce serait risible :" Le Médecin malgré lui"
Signaler RépondreSGANARELLE.- Tu es une folle, de prendre garde à cela. Ce sont petites choses qui sont, de temps en temps, nécessaires dans l’amitié : et cinq ou six coups de bâton, entre gens qui s’aiment, ne font que ragaillardir l’affection.
Dans la réalité c'est minable !
Et aujourd’hui on apprend une jeune femme tondue par sa famille à Besançon car son copain ne leur plait pas.
Signaler RépondreC’est quand même souvent les mêmes profils qui font parler d’eux
Nom et prénom de cette chance pour la France ?
Signaler Répondre