Quelques jours après la défaite logique de l’OL face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des Champions, les deux clubs s’affrontent à nouveau avec leurs sections féminines.
Et il est clair que cette fois, c’est bien l’OL féminin qui est favori face aux Bavaroises.
Les deux formations se retrouvent en Espagne pour le Final 8 de la compétition, remportée par les coéquipières de Wendie Renard la saison dernière. Ce samedi soir, l’OL dispute donc les quarts de finale contre le Bayern. La rencontre débutera à 20h (à suivre en direct sur OLTV ou Canal+ Sport) au stade San Mamés de Bilbao, au pays basque. Et en cas de victoire, les Lyonnaises connaissent déjà leur adversaire potentiel : il s’agira du vainqueur de la rencontre opposant ce samedi également le PSG à Arsenal.
"Ada Hegerberg n’est pas dans le groupe, tout comme Mbock, Silva, Revelli. Il y a des filles qui remplacent les blessées et qui nous donnent satisfaction. On a des choses à faire valoir. Je ne sais pas si le Bayern a un avantage car elles ont fini leur championnat. Peut-être, oui. Mais on est prêts", a déclaré l’entraîneur lyonnais Jean-Luc Vasseur en point presse.
Quant à l’ailier Delphine Cascarino, elle a déclaré se méfier de l’adversaire du jour : "Il faut un gros mental sur un match sec et les Allemandes sont connues pour ça mais nous aussi on a cette qualité. On n’aura pas le droit à l’erreur".
Heureusement que y a les meufs pour que Lyon reste un gros club
Signaler RépondreOn va vibrer avec vous, ALLEZ L ' OL.
Signaler RépondreAllez les filles ????????????????
Signaler RépondreAllez l’OL !
Signaler RépondreVous aurez peut-être un chocolat en guise de prime de match
Signaler Répondre