Un match amical organisé à Bourgoin-Jallieu face au Racing 92. Les hommes de Pierre Mignoni ont donc souhaité retrouver les sensations et les automatismes d’une rencontre de haut niveau. Et malgré quelques beaux mouvements et pas moins de quatre essais inscrits par Wisniewski, Mignot, Barassi et Bastareaud, le LOU Rugby s’est incliné. Les Franciliens, avec un essai supplémentaire et une meilleure réussite au pied, ont battu les Lyonnais sur le score de 35-26.
Pas de quoi rendre Pierre Mignoni colérique. Même s’il a perdu deux joueurs sur blessure : Loann Goujon et Sunia Vuli qui passeront des examens lundi.
Pour son prochain match de préparation pour la reprise du Top 14, le LOU se rendra au stade Marcel Michelin pour affronter samedi prochain l’ASM à 18h15.
C'est le tour de chauffe, donnons leurs du temps, pour incorporer les nouveaux. ROME NE C'EST PAS CONSTRUITE , EN 1 JOUR .
Signaler RépondreLe Racing n’était pas confiné ?
Signaler RépondreM'intéresse encore moins que le foot. T'en vois certains dans la rue faire les barbeaux car ils ont des gros muscles. Un "sport de gentleman" diront-ils
Signaler Répondre