Courtisé jusque là par l’Italie, le capitaine néerlandais de l’OL a la chance de voir son actuel sélectionneur Ronald Koeman filer du côté de la Catalogne. Ce dernier a coché plusieurs noms de piliers de la sélection batave, dont ceux de Memphis Depay ou encore de Donny Van de Beek (Ajax).
Selon Sport, le FC Barcelone ne sera toutefois pas prêt à faire des folies pour s’offrir les services de l’ailier passé par Manchester United. Si l’été dernier, Jean-Michel Aulas avait réclamé au moins 55 millions d’euros pour Depay, la somme sera probablement plus faible cet été.
Déjà parce qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Mais aussi parce qu’il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau depuis sa terrible blessure cet hiver. On l’a vu durant le Final 8 de la Ligue des Champions, Memphis Depay manque de rythme et d’explosivité.
C’est pour cela que le Barca ne souhaiterait pas investir plus de 40 millions d’euros dans le dossier. Ce qui promet de sacrées négociations entre les deux clubs ces prochains jours. Et nos confrères espagnols de préciser qu'en cas d'échec, le FC Barcelone dispose d'alternatives et ne s'accrocheront pas à tout prix à Memphis Depay.
MDR. J’entends parler des sans dents de millions d’Euros pour de simples tapeurs de ballons. L’argent c’est bien ,certes , mais personnes n’achètera JAMAIS leur cœur . Comme pour le PSG qui a perdu devant le Bayern hier soir . Une super équipe , mais aucun amour du maillot du PSG . Ses demi dieux du PSG , représentaient pourtant plus d’un milliards d’euros sur ce terrain au Portugal. L’argent il y ai , mais , il n’achète pas Tout. Ils sont tellement blasé du pognon , que même pour une prime de 500 000€ pour un but , il n’ont pas mouillé le maillot. De simple amateurs, MAIS pauvres et aux dents longues auraient certainement gagné devant le Bayern.
Signaler Répondre1 euro symbolique aurait suffit.
Signaler Répondre40 millions c'est déjà plus que ce qu'il vaut, vend le vite Jean-mimi car tu n'aura pas une meilleure offre pour ce joueur qui mérite une plus grande équipe d'Europe selon lui ????
Signaler Répondremon avis perso c'est qu'une équipe comme le barça avec tous les problèmes de cette année plus une trésorerie déficiente et à remettre tout à plat ne vont pas prendre le risque de mettre cette somme pour un joueur qui s'est pété les croisés et qui n'est pas encore revenu à son niveau.....tel qu'il est physiquement aujourd'hui ils ne seront pas nombreux à ce le disputer ,mais attention connaissant son ambition il n'est pas dit qu'il ne retrouve pas ses sensations car le foot il l'a dans les jambes et la tête
Signaler RépondreC et déjà chère pour son niveau a un an de contrat de toute façon il va pas jouer souvent joueur sur côté
Signaler Répondre40 millions ! quelle misère. .C'est une obole.
Signaler RépondreMalin le barça, il sait qu'il peut jouer sur un OL aux abois parceque ce club n'a pas fait le job durant la saison 19/20.
Signaler RépondreMaintenant, est-ce-que Depay veut vraiment aller au Barça ? toute la question est là !
Le barca devrai attendre l'année prochaine qu'il soit libre. 40 millions pour 1 an de contrat ca semble chéro
Signaler RépondreIl veut partir. Il reste un an de contrat. L'OL n'est pas européen. Il revient de blessure... Conclusion : il faut prendre les 40M
Signaler RépondreC'est déjà plus que il faut il sert à rien
Signaler RépondreJe m en contente si on me les offre
Signaler Répondre