Tout aurait débuté vers 23h quand un jeune homme aurait voulu défendre des jeunes femmes harcelées par un groupe d’individus au niveau du Monoprix de la place Bellecour, à deux pas de la place Antonin-Poncet.
Un peu plus loin, l’adolescent, âgé de 17 ans, aurait alors subi la violence des agresseurs, des "racailles" selon les termes des proches de la victime, qui auraient été cinq à participer à l'agression, d'après les souvenirs de la victime. Dans ce quartier devenu un véritable coupe-gorge depuis de nombreux mois, "personne n’est intervenu" détaillent les proches du jeune Augustin, encore hospitalisé.
Selon nos informations, le jeune homme ensuite s'est rendu à l'hôpital, accompagné d'un de ses proches. Il aurait eu deux dents cassées, une fracture de la mâchoire et pourrait subir une opération des cervicales. Des analyses médicales devaient être effectuées ce lundi.
Pour le moment, on ne sait pas si une enquête a été ouverte par la police lyonnaise ni si des suspects ont été interpellés. La famille d'Augustin a indiqué qu'elle avait porté plainte.
Dans un tweet, la conseillère régionale d'Auvergne-Rhône-Alpes et candidate RN aux dernières municipales à Lyon, Agnès Marion a réagi à l’affaire : "Bravo à Augustin pour son courage qu’il paie à grand prix. Il nous rappelle que les combats que, par lâcheté, nous refusons de mener, sont autant de dangers que nos enfants devront affronter".
t'as oublier un léger détails "en traitre par derrière"
Signaler Répondreca change la donne ;)
il faudrait mettre à jour le titre :
Signaler Répondre"Mis à terre d'un coup de poing après s'être interposé entre des femmes qui lui semblaient être importunées et un groupe de personnes dont le faciès ne lui revenait pas !"
J'adore le titre de l'article : "Violemment tabassé". Y'a des manière non violentes de tabasser ??
Signaler RépondreComme l'affaire Clément Méric ?
Signaler RépondreC'est vrai qu'il faut un peu de 'métier" pour gérer ce genre d'histoire...
Signaler Répondreça me rappelle l'accident de Marin
Signaler RépondreIl avait voulu aider un couple et s'était fait frappé avec une batte dans le bus
Il reste avec un gros handicap avec des semaines de coma
Honte à tous ses voyous!
Niogutin est un mytho de premier ordre !
Signaler Répondreil semble que l'augustin soit un affabulateur , voir un menteur complet.
Signaler RépondreIl n'a pas appelé la police , pourquoi ? parce que ce n'etait pas grave comme il augustin l'a affirmé.
il n'a pas été à l'hopital directement ,mais le lendemain, pourquoi ? parce que ce n'etait pas si grave qu'augustin et sa famille l'ont affirmé.
il y a quelqu'un qui ment totalement
LYON MAG doit VERIFIER SES SOURCES avant de publier.
un connard d'extrême droit prend un coup de poing dans la gueule et tout les fachos déverse leurs bile même wauquier qui a encore perdu une occasion de fermé sa grande bouche alors que les deux jeune filles parle seulement de quatre dragueur un peu lourd et pas de racaille comme les décrie augustin
Signaler RépondreL'avenir de la France est dans nos rues à partir de 23h sous forme de vestes à capuches ... la future élite se répand partout ...
Signaler RépondreQu'attendent les français pour voter pour des partis qui veulent s'attaquer au problème
Ils préfèrent voter pour des politiciens acteurs et pour des éoliennes
La France est foutue si on ne vote pas pour un parti de durs!
C'est une photo d'illustration
Signaler RépondreLyonmag, le média pipeau de Lyon !
Signaler RépondreÀ ajouter parfois des Audi ,j,en ai vu le soir vers minuit place bellecour venus faire pétarader les moteurs pour réveiller les petits bourgeois lyonnais
Signaler RépondreVous avez voté pour l'inaction d'un vert ? et bien maintenant payez les pots cassés , et ne venez pas chougner , vous l'avez voulu ? vous l'avez eu …
Signaler RépondreC'est dingue ça!! En titre de l'article on nous montre une photo des agresseurs claire, nette et on est pas capable de les convoquer???
Signaler RépondreC'est juste fou...
Arrête la drogue c'est mal
Signaler RépondreVivement l'ouverture de la chasse aux panoupanous , après on s'occupera de la racaille du haut , responsable , arrogante, méprisante , traitre a la nation et au peuple .
Signaler RépondreLyon Mag:
Signaler RépondreLa photo choisie est-elle celle des individus recherchés?
Car si tel n'est pas le cas, cela me parait très limite...
Pas certain que vous aimeriez vous retrouver publiés même de dos en compagnie de vos amis pour illustree un article d'aggression de mineur en bande.
Parent incapable d élever leur enfant un gouvernement d incapable et ça depuis des décennies et voilà le résultat j avais oublié des juges gauchos
Signaler RépondreQuand on lit certains commentaires on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de gens qui sont atteints du syndrome de Stockholm, qui sont dans le déni total ou bien complices de ces sinistres individus. Et si ils étaient un peu plus sur le terrain ils s'apercevraient que les racistes ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Signaler RépondreLes frustrés sont ceux qui n ont que la violence physique pour manifester leur piètre existence . Les racistes sont ceux qui les défendent bec et ongle en les faisant une espèce à protéger
Signaler Répondreoui d'ailleurs jean marc, jeannot , pierre, fabrice et romaric aurait lynché tout autant le justicier....
Signaler RépondreY 'a 10 on aurait ces arguments prennent plus mais là aujourd'hui à part vous caricaturé on peut essayer d'en rire
celui qui a parlé publiquement a pris un coup derrière la tete et c'est fait luncher par 5 personnes... çà c'est la réalité
Signaler RépondreQuand les esprits changeront et que le peuple se tiendra droit sur lui , je pense que les personnages dans votre genre se feront petit jusqu'à etre plus visible et audible.
Quand on voit tout ces loubards dans les rues la nuit , tous habillés presque pareille ( jogging noir en nylon , basket , casquette vissée sur la téte , démarche de cow-boy ) , l 'air hargneux , préts à casser , à voler , à s'attaquer aux passants , bref une meute de loups enragée , je les repère à 10 kilomètres .
Signaler RépondreC'est être raciste que de dénoncer qu'une certaine catégorie d'individus empoisonnent la vie des autres...?
Signaler RépondreSi la police ne protège plus, il faut trouver une autre solution... Cela va finir en guerre civile.
Signaler RépondreHeureusement qu il y a encore qques gauchistes de base qui viennent donner de la voix....
Signaler RépondreCe genre d'événement arrange bien les racistes.
Signaler RépondreUn gosse de 40kg qui va faire le beau face à 5 lascars, il savait trés bien à quoi s'attendre et qu'il deviendrai le zhéro du jour des fashos
LyonMag c'est maintenant le repère des frustrés racistes qui ne peuvent s'exprimer publiquement, car pour rappel les propos racistes sont illégaux.
Signaler RépondreAlors LyonMag tu modères ???
MERCI pour votre message vrai dans ce ramassis de haine et de racisme.
Signaler RépondreBien à vous :)
J'ai l'impression que cet acte est le goutte d'eau en trop.
Signaler RépondreHier c'était en Top Tweet France, passage de l'information sur Cnews, FranceInfo, YahooNews et même presque sans filtre.
Le nombre de posts et groupes est impressionnant sur les réseaux sociaux. Il y a des milliers de personnes en colère qui peut-être avant n'osaient pas parler. Tous les ingrédients sont la pour une explosion si les auteurs ne sont pas rapidement arrêtés et punis sévèrement.
Ca devient chaud
ca fait trente ans que les lyonnais constate la même chose... faut être anti machin chouette pour pas vouloir le voir...
Signaler Répondrequand est ce qu'ils seront ANTI RACAILLE ????
Moi je demande juste une stricte application de notre loi ...çà sera déjà suffisant....
mais j'ai bien peur comme l'histoires des civilisations l'a montré que ce soit la lois Hommes qui changent les choses
Mais qu'est ce que vous voulez comme prénoms ?
Signaler RépondrePour Augustin, les agresseurs ne sont même pas identifiés ! Vous voulez que LyonMag sorte des noms de leur cul ?
Et pour Marin, pareil, interdit de donner le prénom, l'auteur des faits était mineur lors de l'agression !
Arrêtez votre parano, LyonMag avait donné les prénoms dans l'affaire Axelle, alors que l'enquête est encore en cours.
C'est bien dit, c'est une communauté qu'il ne faut surtout pas citer. On parle de "jeunes", de "racaille", mais il faut toujours rester vague, imprécis... La censure est partout même à LyonMag. Il ne faut surtout pas citer les prénoms, ça choque la gauche et les bobos bien pensants... En fait, en voulant cacher la vérité aux français, c'est tout le contraire qui se passe, on donne des voix au RN et on attise la haine. Je demande juste une stricte application de la loi comme dans leurs pays d'origine et c'est seulement à cette condition que la France pourra retrouver la sérénité... même si je pense au fond de moi qu'il est trop tard.
Signaler RépondreNon les pires responsables sont ces gens qui font leur loi et ne respectent rien ni personnes. Ne remettez pas la faute finale sur d'autres... après on est d'accord ils ont un rôle à jouer comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs
Signaler Répondreles pires responsables sont les Juges.....
Signaler Répondretout à fait d accord il à eût raison d'aider ses filles mais dommage pour lui ses garçons n'avaient pas d honneur 5 pour 1 où est la bravoure
Signaler RépondreCamera de surveillance y en a pas bizzard
Signaler RépondreDes chances pour la France .........
Signaler RépondreC'est comme pour Axelle il ne fallait pas citer les prénoms, idem pour Marin, idem pour le jeune qui s est fait fracassé au pathe bellecour... Etc etc... À chaque fois, c'est pareil, tout le monde sait que ce sont des français d'une certaine communauté... Je n'aurai plus aucun pb avec cette communauté lorsqu elle respectera les règles qui s imposent à tous les français !!!
Signaler RépondreCa c'est sûr : et j'ai vécu en Amsud , c'est idem ; les gens ne ravalent pas leur morve ! Ils se vengent par leur propres mains ! les flics , rien à battre ! ils font le nettoyage eux mêmes !
Signaler RépondreLe sang chaud parle plus fort ; içi ? Pffff !!!!!
Ces racailles haïssent la France, les français et la République. Elles veulent imposer la loi du plus fort. Elles se sentent à juste titre intouchables ... À moins d une guerre civile, il n est plus possible de revenir à une situation normale où cette racaille serait mise hors d état de nuire...
Signaler RépondreA Forum Réfugiés ?
Signaler RépondrePlus les terreaux , X Rousse et Perrache , et vous avez le tiercé dans l 'ordre , des endroits à zapper , de nuit , à Lyon !
Signaler RépondreQuant aux cités ; on n'en parle même pas .....
Zbels toute la nuit , ces derniers temps !
Mieux vaut vivre à Vaugnerais , ou ailleurs , mais , en cambrousse !
Entièrement d accord avec ce commentaire....
Signaler RépondreBonjour le continent est souillé par la sauvage et barbare racaille de toutes origines ( la délinquance n'a pas de couleurs où de religion ) qui agresse ,vole , viole et assassine impunement , la meilleure justice est celle qu'on applique soit même , pour nous Corses protéger et venger ces proches est un devoir encrer dans nos gènes que nous appliquons sans hésitation ,quelque soit les risques encourus .faite vous respecter votre avenir et celui de vos enfants en dépendent .
Signaler Répondrela suisse, elle, commence à agir contre la racaille colorée qui vient saccager chez eux... mais en frankistan, impunité totale. les prisons ca coûte trop cher. Le pays de gauchiste en faillite préfère le laxisme institutionnel à toute éducation. résultat la seule chose que les racailles de cités respectent.. c'est le coran. pour ses multiples interdits et son matchisme écoeurant. et tous le monde pense que ces racailles vont s'éduquer si la justice est laxiste avec eux?
Signaler Répondrele seul résultat est qu'ils tabassent qui ils veulent et qu'ils ne risquent rien.
Trop de versions contradictoires dans cette histoire, attendons l'enquête pour savoir la vérité
Signaler RépondreAlors pourquoi elle s'occupe de l'affaire du maire de Givors
Signaler RépondreLisez simplement le post sur facebook du frère de la victime et après on pourra échanger avec les mêmes informations
Signaler Répondre