Mais c'est bien en demi-finale de la Ligue des Champions que l'OL et le PSG s'affrontent ce mercredi à 20h à Bilbao. Le gagnant retrouvera Wolfsburg en finale.
Après leur qualification 2-1 face au Bayern samedi soir, les Lyonnaises "savent où aller", a assuré Sarah Bouhaddi en conférence de presse d'avant-match. "On connait notre projet, l'objectif est d'aller remporter cette coupe".
Avec "un niveau qui se resserre et des matchs à haute intensité", Jean-Luc Vasseur, l'entraineur lyonnais, reconnait cependant que "la formule de cette année qui oblige à jouer trois finales rend les choses forcément plus compliquées". Mais le coach de l'OL a relevé quelques faiblesses chez le PSG : "C'est à nous de les exploiter, cela va se jouer sur les détails". "On a battu trois fois le PSG cette année. Aujourd'hui, c'est l'aspect mental qui prime. On doit rester le maître du jeu et ne pas s'agacer. Je côtoie au quotidien des championnes. Elles ont cette volonté de toujours gagner", a souligné Jean-Luc Vasseur.
Gagner, mais avec la manière. C'est en tout cas le souhait des Lyonnaises, qui n'envisagent pas d'aller aux tirs au but, comme lors de la finale de la Coupe de France au début du mois. "Je travaille énormément les tirs au but. Ça nous réussit aujourd'hui. Mais l'objectif est de gagner dans les 90 minutes et d'accéder à la finale", a insisté Sarah Bouhaddi, la gardienne de l'OL.
Les Fenottes viennent de gagner la demi finale contre le PSG. LES PARISIENNES ONT FAIT ÉNORMÉMENT D' ERREURS . LE MATCH ÉTAIT HACHÉ PAR LEUR TROP NOMBREUSES FAUTES, C'EST DOMMAGE. .BRAVO aux deux équipes.
Signaler RépondreOn se console comme on peut !
Signaler RépondreL'OL, l' une des meilleures écoles de football européen.
Signaler RépondreUn peu plus d'inquiétude cette année ! car leur jeu n'est plus huilé comme avant , en preuve les matchs gagnés certes mais avec de petits scores .
Signaler Répondrea elles de démontrer que la covid y est pour quelque chose et qu'une place en finale on va la chercher avec force et rage, ...on est l'OL !!!