Elle s'était rendue au commissariat après un nouvel épisode de violence à son domicile. Son mari, dont elle était en train de se séparer, l'aurait tirée par les cheveux devant leurs enfants. Elle venait alors pour porter plainte et dénoncer des faits de violences conjugales antérieurs.
Sauf que son conjoint l'avait suivie au commissariat. Là, il a insulté les policiers qui tentaient de l'interpeller et se rebellait. Déjà connu de la justice avec 6 mentions à son casier judiciaire, l'individu âgé de 44 ans a gardé le silence en garde à vue et a finalement été jugé ce mardi. Il a écopé de 12 mois de prison dont 4 avec sursis et a été écroué.
Sa femme, âgée de 31 ans, a reçu 3 jours d'ITT et doit être prise en charge avec ses enfants par des associations d'aide aux victimes.
Cest pas une excuse jai fumer des annee jaime bien boire l'apéro et jai jamais frappé ma femme
Signaler RépondreDemain des autocollants sur les murs de Lyon "Quand j'avais 31 ans, ....."
Signaler RépondreJ'étais sûre qu'il y aurait un imbécile pour faire ce genre de réflexion !
Signaler RépondreLà c'est grave il lui a tiré les cheveux...avant hier...oulala...
Signaler RépondreLes assistantes sociales sont completement débordées.
Signaler RépondreIl y a eu beaucoup de suppressions de postes dans ces métiers. Depuis Sarko ça n'a pas arrêté , et les situations familiales sont de plus en plus graves .
Même les assistantes sociales spécialisée en Protection de l'Enfance n'ont pas les moyens de faire leur travail .
Enfin la justice qui fait son travail ?
Signaler RépondreJe crois rêver ! Le féminisme ça paie à ce que je vois ????...
D’où notre combat contre la déscolarisation
Signaler Répondreon viendra sur le forum décrier toute cette violence faite par les jeunes , mais quand vous voyez que des adultes agissent ainsi à leur propre femme et devant ses enfants donc élevés dans la violence sans aucune fondation pour affronter la vie et ses valeurs......il y a du travail à faire dans le système familiale et ou sont les assistantes ?
Signaler RépondreSoit pas faux-cul , dis nous qui ils sont réellement ces gens là ? Fait pas ton hypocrite, partage ton info stoplet !
Signaler RépondreDommage qu'il a insulté les FdO sinon il aurait juste eu un avertissement et un 7ème antécédents judiciaire... mais du coup prison !
Signaler RépondreRien à voir ton commentaire d extrémiste
Signaler RépondreLa violence anti féministe n a pas de noms de races de frontières elle résulte simplement de la connerie masculine
Signaler Répondrequand on voit les vidéos des exactions à paris après le match psg bayern, inutile de nous en dire plus sur les fauteurs de troubles...on connaît
Signaler Répondrele shit lalcool et ses ravages
Signaler RépondrePourrions avoir le prénom de ce fumier ?
Signaler RépondreC'est quoi ces gens? J'ai l'impression d'être sur une autre planète
Signaler Répondre