Les fonctionnaires intervenaient sur un accident matériel de la circulation à l’angle du boulevard de la Cité Berliet et Pierre Cot. D’après la DDSP du Rhône, un homme habitant Vénissieux venait de se faire emboutir sa voiture par un autre véhicule. Mais le conducteur auteur de l’accident avait alors refusé de faire un constat, préférant incendier sa propre voiture avant de prendre la fuite à pied avec sa passagère.
Le couple a été interpellé quelques instants plus tard par un équipage de la police municipale. Reconnus par la victime, ils ont été placés en garde à vue.
Le chauffard, un Lyonnais âgé de 37 ans a nié les faits. Déjà connu de la justice avec 30 antécédents judiciaires, il a été présenté au parquet mardi puis placé sous mandat de dépôt après l’ouverture d’une information judiciaire. La passagère a été libérée à l’issue de la garde à vue.
30 antécédents judiciaires : c'est plus qu'il faudrait pour remplir la case prénom.
Signaler RépondreOn ferra jamai d un ane un bon cheval de course.
Signaler RépondreEncore une petite incivilité !! Mais son avocat retourne déjà l'affaire et l autre conducteur est mal engagé ?? Entre supporters parisiens !!!!
Signaler RépondreEncore un génie...
Signaler RépondreQuel fainéant, même pas le courage de remplir un simple constat !
Signaler RépondreVoiture volée, sûrement.
Signaler Répondresans compter que toutes les voitures ont un N° de série qui méme brulé est lisible , la plaque est en tole
Signaler Répondreil ne paye déja pas d'assurance , pas de controle technique , pas de vignette crit'air , il ne va surement pas payer l'enlévement de l'épave
Signaler RépondreQu'il paye également la prise en charge de l'incendie, des frais d'enlèvement de l'épave...
Signaler RépondreOui et surtout il lui manque des cases ????
Signaler RépondreUn con ne sait pas qu'il est con ????
Signaler RépondreEn voilà un beau spécimen ????????????????????
On peut imaginer: véhicule pas à lui ou défaut de carte grise, pas d'assurance, voire pas de permis. En brûlant sa voiture il espérait supprimer les traces ADN et ne pas être identifié.
Signaler RépondrePas de bol pour lui il s'est fait attraper.
il y avait mr crétin, mr abruti, mr les burnes, mr jouissif !!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSaint Priest encore et toujours .....
Signaler RépondreLa ville ou il fait bon vivre d'après monsieur Gascon !!!
Des noms ????????????????????
Signaler Répondre@julius vous ne connaissez rien au monde de l’assurance, la victime n’aura aucun frais à débourser. Il existe un fond de garantie... Quant à l’autre idiot je n’ai pas bien compris le principe de brûler sa voiture devant tout le monde et partir à pied pour éviter un malus? Quelques centaines d’euros de réparations? Autre chose?
Signaler RépondreProbablement une habitude qu'il a prise pour renouveler ses véhicules...
Signaler RépondreEt voilà une fois de plus c est celui qui as été accidenté qui vas en faire les frais heureusement que la police était présente
Signaler Répondreainsi il aura une petite chance quand au multimultirecidiviste il aurait mieux fait de bruler avec le véhicule ça aurait desengorger les dossiers de la justice
Bizarrement dans ce tiers monde social, beaucoup de gens aiment bien avoir beaucoup de proses sur leur casier judiciaire.
Signaler RépondreLa peur du vide, peut-être !
son assureur va certainement enquêter sur ses précédents véhicules accidentés
Signaler Répondre30 antécédents, ca veut dire quoi? il a été verbalisé plusieurs fois en train de fumer un joint? excès de vitesse? agressions? vandalisme? vol?
on peut avoir un peu plus de détail la dessus?
ce qui est sidérant, c'est l incendie de la voiture! a quoi ca sert? et le risque pour les autres?
mais bon, au moins, ce chauffard n a pas sorti d armes ou fait appel a ses amis pour faire un constat "a l amiable"?
Il devait y avoir des choses pas nettes dans sa voiture...
Signaler RépondreC'est sur que sans permis? Où sans assurance ? Mieux vaut la flambée...
Signaler Répondre