Ce saisonnier travaillait dans un domaine viticole de Saint Lager. Une autopsie a été ordonnée pour préciser les circonstances du décès, précise le Progrès.
La semaine dernière déjà, un Polonais de 38 ans avait perdu la vie après un malaise dans les vignes à Gleizé.
Et vous êtes les premiers à vous faire livrer chez vous et à boire du vin qui a été récolté par ces pauvres bougres comme vous le dîtes si bien en attendant vous êtes bien installé dans votre petit confort de bourgeois !!!!
Signaler RépondreTOUS les faits divers dans ces pages sont marqués par la consommation de l'alcool sans exception. Femmes battues, accidents de la route, agressions gratuites dans la rue.... tous liés avec l'alcool. J'en ai marre de payer pour les poivrots de toutes origines avec leur 'addiction' et leurs greffes de foie.
Signaler RépondreRespirez les vapeurs du vin .....Ce n'est pas bon pour la santé!Buvez du jaune de Marseille
Signaler RépondreTu es un gros malade !!! le vin ça se boit , bien sur , avec modération , on déguste , on apprécie , on ne se saoule pas la gueule !! ... ton propos est très excessif .
Signaler RépondreL'alcool, un mal social fondamental en France. Quand je vois une bouteille du vin, je vois la mort.
Signaler RépondreJ'irai même plus loin :
Signaler RépondreSur nos feuilles de paie (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une), il y a un "salaire brut" en haut et un "salaire net" en bas, dans les deux cas, c’est du salaire.
Un "salaire net" qu’on touche et que l’on consomme tout de suite. Et un "salaire brut" constitué d’une partie de "cotisations sociales" : c’est une part de salaire socialisé, mutualisé, mise dans un pot commun et redistribuée à chacun selon ses besoins.
Cela veut dire que chacun cotise pour celui qui est dans le besoin lorsqu’il est malade, en accident du travail ou maladie professionnelle, au chômage, en charge de famille nombreuse, en difficulté de logement, ou encore en retraite.
C’est un prélèvement volontaire et progressif, avec redistribution solidaire.
svp ne parlez pas de "charges sociales" mais de "cotisations sociales" la finalité n'est pas la même et les mots ont un sens.
Signaler Répondremerci
Qu'il repose en paix...
Signaler RépondreLa mode est aux employés sans salaire pour ne pas payer de charges sociales ! Les livreurs en vélo sont dans ce cas ainsi sur la majorité des commerciaux dans les agences immobilières ! Ils travaillent comme des salariés mais ne le sont pas !
Signaler RépondreCes travaux demandent trop d'efforts continus , en pleine chaleur , c'est aussi inhumain, que ces pauvres bougres, qui font des livraisons en scooter ou vélo , à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit ,ces travaux de forces ( entres autres ) et sous payés , devraient êtres interdits .. L'esclavage n'a toujours pas disparu en France . La preuve .
Signaler Répondreles morts anonymes, où personne ne demandera "le prénom et le nom" parce que politique ça n'a pas d'intérêt.
Signaler RépondreSi triste...