Avant la rencontre à Bilbao, le club parisien annonçait qu’une joueuse avait été testée positive au Covid-19. Tandis que Lyon devait faire sans Amandine Henry, blessée à la cuisse, et Eugénie Le Sommer laissée sur le banc par Jean-Luc Vasseur.
En première période, les deux formations françaises rivales se jaugeaient de loin, réussissant très rarement à entrer dans la surface et encore moins à frapper au but.
Au retour des vestiaires, il a fallu attendre la 66e minute pour voir le match basculer. Grace Geyoro était expulsée en récoltant un second carton jaune. Les Parisiennes réduites à 10, c’était le moment idéal pour l’OL pour frapper. Et sur le coup-franc qui suivait, Amel Majri trouvait la tête de Wendie Renard (1-0). Un but classique du côté lyonnais, qui se repose souvent sur la taille et l’aisance sur coup-de-pied arrêté de sa capitaine.
Mais le match connaissait un nouveau rebondissement à la 75e minute, avec l’expulsion d’une Lyonnaise : l’attaquante Nikita Parris était aussi avertie à deux reprises et laissait ses partenaires gérer encore un quart d’heure sous pression.
Bien regroupé, l'OL s'imposait donc et validait logiquement son ticket pour la finale de la compétition européenne. Les tenantes du titre ont rendez-vous dimanche à Saint-Sébastien pour affronter les Allemandes de Wolfsburg.
Direction la 9ème finale de @UWCL ! #PSGOL pic.twitter.com/pFiJmpbEHs
— OL Féminin (@OLfeminin) August 26, 2020
Allez les filles , on la gagne cette finale pour vos supporters et on la gagne pour faire taire tous les petits aigris qui trouvent toujours à redire dans le succès , mais ils vont regarder le match car cela leur manque mais ils ne veulent pas se l'avouer.....ah ah les faux culs
Signaler RépondreAllez y les filles, nous sommes derrière vous !
Signaler RépondreLes supporters de l'OL se consolent comme ils peuvent. Le seul intérêt c le score qui n'est pas de 10 à 0 comme souvent
Signaler RépondreNon pas moi , les filles nous régalent !
Signaler Répondremagnifique résultat de nos fenottes, totalement mérité vu l'anti jeu déployé par les parisiennes !! bravo !!
Signaler Répondre"Allez les nénettes"
Signaler RépondreJe dirai même plus allez les poulettes
Allez l'OLe ! :-)
Signaler RépondreBravo les fille de L. O. L.....
Signaler Répondre9EME L D. C. FAUT LE FAIRE....
PRENEZ DE LA GRAINE LES PROS MASCULIN.......
Bravo !
Signaler RépondreSuper !
Belle performance !
Plus qu'une seule marche !
GO ! GO ! GO !
Tout le monde s'en branle du foot féminin
Signaler RépondreAllez les nénettes ,continuer et gagnez encore la coupe !!PSG est décimé
Signaler Répondrebravo les filles!!! je souhaiterais que votre match de dimanche prochain soit diffusé en clair à la télévision
Signaler RépondrePas de manifestations, de voitures brûlées, de vitrines cassées, la France est vraiment misogyne
Signaler RépondreMalgré l ' anti jeu des parisiennes, qui cassaient les actions de jeu, par leur fautes incessantes , nos filles ont bien résisté. Bravo. Et. "" Allez L ' OL."" Jusqu'au bout avec vous.
Signaler RépondreBravo les fenottes ! le niveau se resserre et vous avez 30 cm de bonheur en plus , Wendy magnifique joueuse et quel coup de boule
Signaler RépondreJe trouve qu'olas fait avec l'OL féminin, ce qu'il critique avec le foot masculin.
Signaler RépondreDixit payer plus chers ses joueuses que les autres club pour les attirer.
Seulement avec le foot masculin il n'en a pas les moyens
Malheuresement le foot féminin interesse "déjà" plus grand monde. Triste à dire mais vrai
Signaler RépondreL'OL, une excellent école de football.
Signaler RépondreDimanche, tous derrière l’OL.
Signaler Répondreallez un 7eme titres
Signaler RépondreBravo Les filles de L OL
Signaler Répondre