Une automobiliste a fait une sortie de route sur la départementale 50. Le véhicule a terminé sa course dans un arbre une dizaine de mètres en contrebas, rapporte le Progrès. Il a fallu plus d’une heure trente pour désincarcérer la conductrice âgée d’une trentaine d’années. Cette dernière a par la suite été héliportée en urgence absolue à l’hôpital Lyon-Sud.
J’espère qu’elle va s’en sortir
Signaler RépondreAh c'est toujours très édifiant de faire un tour dans les commentaires... ma fois il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... J'espère que cette jeune femme va s'en sortir au mieux.
Signaler RépondreComment peux-t-on écrire une chose pareille ? Qu'est ce qui vous pousse à en déduire qu'il s'agirait d'un excès de vitesse et quand bien même ? " pourquoi voulez vous jeter la première pierre "
Signaler RépondreL'anonymat permet tout , on devrait pouvoir vous virer de ce site , mais ce serait sans compter sur la volonté de Lyon Mag de faire du buzz . Bonne journée si vous conduisez respecter le code de la route ...
Sa changerais qu’elle a joué avec le feu et quelle s’est brulée.
Signaler RépondreEt ça changerait quoi ?
Signaler Répondre@Juliuis : Tais toi, merci
Signaler RépondreEspérons que ce ne soit pas encore un excès de vitesse
Signaler RépondreTout le mal que je lui souhaite est qu'elle se rétablisse vite et bien et peu importe les circonstances de l'accident
Signaler Répondre