Les habitants d’Auvergne-Rhône-Alpes avaient été invités entre le 21 juillet et le 8 août à voter pour leurs marchés préférés. Ils étaient en tout 37 à se disputer ce titre. Des animations avaient été organisées cet été par l’association « M ton marché », en partenariat avec la Fédération Nationale des Marchés de France.
Au total, plus de 35 000 votes ont été enregistrés sur le site de la Région et trois marchés, issus de trois départements différents, ont formé le podium du concours. Avec 2 563 voix, c’est le marché de Craponne-sur-Arzon en Haute-Loire qui arrive en tête. Il est suivi du marché de Vans en Ardèche (2 241 votes) et du marché de Saint-Laurent-de-Chamousset (1 562 votes).
Les marchés lauréats vont désormais bénéficier d’animations exclusives et un coup de projecteur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Notre belle région est à l'honneur, les monts du Lyonnais un endroit où il y fait bon d'y vivre
Signaler RépondreLe titre est faux ;) Craponne-sur-Arzon est en Haute-Loire, pas dans le Rhône (à moins que le marché vainqueur soit celui de Craponne, à l'ouest de Lyon ?)
Signaler Répondrele marché de la duchere.voyons
Signaler Répondrede la duchere
Signaler RépondreSaint Laurent de Chamousset c'est bien sûr le meilleur !
Signaler RépondreMarché de producteurs ou de revendeurs ??? Cherchez l erreur
Signaler RépondreAh bin heureusement que le marché de la X-Rousse ne soit pas primé !! là bas c'est du n'importe quoi , pas de masque depuis le début du confinement , c'est la grande ballade de santé , les vendeurs comme les clients , et je vous dit pas le marché aux fringues et toute sorte de truc , du Mardi, c'est l'apocalypse !!!!... FUYEZ !! celui de Saint Antoine est très bien !!
Signaler RépondreArghhh
Signaler RépondreComment ça le marché de la X Rousse n'est pas 1er ?!
Concours truqué !
En souhaitant que les primeurs ne le transforme pas en podium du plus cher
Signaler RépondreLe marché de L 'ARBRELES
Signaler Répondre