Une femme de 46 ans a contacté la police pour violences conjugales. Elle a indiqué aux forces de l’ordre avoir été victime de coups de poing par son compagnon, au niveau de l’épaule et de l’abdomen, informe Le Progrès. La femme présentait des hématomes sur son corps.
Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Question à ces dames :
Signaler RépondreCa sert à quoi d'appeler la police, si c'est pour le reprendre après ?
C souvent le cas
Surprise, surprise ! pas de mention de l'alcoolémie du bourreau.
Signaler RépondreL'alcool est un mal social fondamental en France, responsable pour des scènes indénombrables de misère et de morts ici.
Les matchos feraient bien de faire leur autocritique, faut il encore être assez intelligent pour ça. .
Signaler RépondreRien dans l'article n'indique qu'elle à du quitter le foyer par contre lui est en garde à vue et à la sortie de celle ci nul doute que le proc de service puisque l'on est samedi ne lui interdise l'accès a son domicile jusqu'à comparution au tribunal ,...après ??
Signaler RépondreMoi quand j'ai été victime de ma compagne violente ya 2 ans, les policiers du 8eme m'ont demandés de partir.
Signaler RépondreJ'ai fait une crise de nerf à cause de cette injustice. "Monsieur pourquoi vous vous énervez ?"
A ton avis .......
Stupide et ubuesque votre commentaire.
Signaler RépondreD’une part le mari quitte le domicile conjugal quand bien même il lui appartient et d’autre part Schiappa est encore membre du gouvernement.
Ouvrez le journal vous feras grand bien.
Cordialement.
Logiquement , quand il y a violence, ça devrait être à l ' auteur des coups de quitter le domicile, et non pas l ' inverse. . Schiappa n ' avait rien fait pour ça quand elle était au gouvernement. ..
Signaler Répondre