C’est la cinquième étape de la saison 2020 du circuit de natation en eau libre pour le grand public. Ce dimanche, trois courses s’élanceront entre le Parc de la Tête d’Or et le Parc des Berges. Trois parcours sont au programme : des courses de 5,5 km, de 3,5 km et de 1,1 km.
La compétition est passée par Paris, Douarnenez, Nyon, le Lac de Madine, avant de venir à Lyon. Elle se déroulera ensuite dans les villes de Toulouse, Strasbourg et Agde.
Un village des nageurs s’installera sur le quai Augagneur. Il ouvrira ses portes à partir de 8h. Le premier départ sera donné à 9h30. Ce sera le parcours du 5,5 km. Les autres parcours partiront à 10h30 (3,5km) et 11h30 (1,1 km).
A noter que l'événement est associé à La Water Family, une association qui agit pour sensibiliser et éduquer à la protection de l'eau et de leur santé. Sur chaque inscription, un euro sera reversé à l'association.
c’était l’open covid
Signaler RépondreIl y en a qui se réveillent tôt pour écrire des commentaires plus que pollués!
Signaler RépondreCa tombe plutôt pas mal, ils , elles sont là pour nager pas pour boire l’eau, donc pour s’amuser, justement pour éviter les aigris qui trouvent toujours et en tout lieux moyen de critiquer! Tout se qui est fait.
Si le Rhône est pollué c’est pour vous permettre d’avoir votre petit confort le jour où vous aurez compris on avancera peut-être.
MARRE DES AIGRIS SURTOUT EN CETTE PÉRIODE DE CRISE SANITAIRE!!! EN FAIT AVEC VOUS RIEN NE VA JAMAIS!
Amusez vous nageurs/nageuses. Et bonne descente.
en effet... pour aller nager dans des eaux remplies de produits chimiques et de bactéries pathogéniques aussi.
Signaler Répondreétonnant que cette "compétition" soit sponsorisée par une mutuelle santé ... notre vivons vraiment une époque formidable !
Signaler Répondre