Le masque sera obligatoire dès mardi dans les entreprises. C’est bien avant l’annonce de la mise en place de cette mesure, durant le confinement, que Tcheezebox a eu l’idée de créer "Masked".
Spécialisée dans l’évènementiel, et plus particulièrement dans l’image et la location de cabines photographiques, la société a imaginé le produit avec l’un de ses fournisseurs. "Pendant la pandémie, on a eu une baisse énorme de notre activité. On s’est mis à réfléchir sur ce que l’on pouvait faire et on a associé nos compétences, lui à la fois sur la partie production et impression, et nous sur la partie image avec la réalisation de selfies", explique Karen Arrouasse, co-fondatrice de Tcheezebox.
"Masked" venait de voir le jour ; un masque lavable, réutilisable, produit en France et conforme à la norme AFNOR où le sourire de la personne qui le porte se trouve dessus. Si les commandes étaient plutôt timides lors du lancement, la société est de plus en plus sollicitée. "On a aujourd’hui énormément de demandes dans tous les secteurs d’activité", se réjouit Karen Arrouasse. "L’idée était vraiment de redonner et remettre un peu de convivialité dans les échanges et sortir de ce côté anxiogène", ajoute-t-elle.
Comptez entre 6,50 et 9 euros (HT) le masque en fonction des quantités demandées.
Il y a toujours des choses sympas à Caluire.
Signaler RépondreLavable ?...
Signaler RépondreTu prends ces masques, dès Parilly tu te fais tabasser. Quelle horreur
Signaler RépondreTout le monde il sourit ! C'est la positive attitude ! C'est l'arme idéale contre la chute globale et générale qui vient, souriez, vous êtes masqués !
Signaler RépondreEst ce que l’on peut s’en servir de papier hygiénique?
Signaler RépondreMais quelle horreur, la quintessence du mauvais goût...
Signaler RépondreOn ne fait pas n'importe quoi avec un masque... Ils étaient peut-être aux normes AFNOR avant l'impression, mais ensuite ?
Signaler RépondreIls feraient mieux de demander au gouvernement la prescription des masques FFP2 l(e seul qui protège du kevin 19) les patients porteurs de pathologies chroniques ! Quelle farce...
Signaler Répondreils sont hyper laids
Signaler RépondreOn va les prendre pour le Joker !
Signaler RépondreJ'ajouterais que l'immaturité, la mauvaise foi ou la réelle paranoïa justifiant le chacun pour soi vont dans le sens de cette politique.
Signaler RépondreQuand le conspirationnisme se substitue à l'esprit critique informé, il fait le jeu de la division, de la confusion et donc de la fragilisation des masses.
certains se font tabasser pour un mauvais regard, maintenant ils vont se faire tabasser parce qu'avec ce masque 'ils donneront l'impression de sourire comme des cons..
Signaler Répondrec’est hyper moche sans vouloir offenser les créateurs. c’est laid
Signaler Répondrevous ne seriez pas un peu parano ?
Signaler RépondreC'est moche !! ça fait un sourire figé , comme un gogole !! l'idéal serait des masques transparents , je crois que ça existe mais ils sont très chers .
Signaler RépondreSur le site il est indiqué qu'il faut une commande de minimum 20 unités, dommage pour les particuliers, ça fait un peu cher...
Signaler RépondreSi c'est à cause d'un masque que tu t'en aperçois. C'est grave
Signaler RépondreOn est plus libre à cause du système qui maintient les gens dans la pauvreté pour faire tout ce qu'ils veulent
On commence à nous inculquer ,qu on n est plus libre !!doucement mais sûrement
Signaler Répondre