Une voyageuse s’est fait dérober son portefeuille dans le tramway à la station de tramway T1 à la Part-Dieu, rapporte Le Progrès. Une bande de cinq jeunes filles originaires des pays de l’Est sont à l’origine de cette affaire. Un peu plus tôt, sur le quai, elles avaient encerclé la voyageuse qui effectuait un achat au guichet avec sa carte bleue. Repérées par une équipe de police, elles ont été suivies dans les transports, là où les effets personnels de la victime ont été dérobés.
L’auteure présumée du vol a été interpellée par les forces de l’ordre. Elle sera présentée devant le tribunal des enfants en mars prochain.
Faut leur casser la gueule en direct
Signaler RépondreExactement la meme chose en janvier. J ai pris tickets tram avec ma carte bleue une fille enceinte m a parle dans le tram pendant qu on me volait mon portefeuille avec mes cartes. Il y a eu un retrait de 1500 euros. A la gendarmerie ils connaissaent tres bien cette fille faussement enceinte. Et elle doit y etre encore ils ne font rien.
Signaler RépondreFaut bien subventionner cette partie de l'Europe !
Signaler RépondreQui les a laissé rentrer sur le territoire ?
Signaler Répondreil manque des patrouille de police autour de la part dieu pour mieux surveiller sur le terrain
Signaler RépondreOn sait bien qu'une bande de filles "d'Europe de l'Est" sévissent à la station de la Part-Dieu pour repérer les codes de CB et voler les porte-feuilles.
Signaler RépondreIl y a aussi leurs "copains" pas loin pour récupérer le butin.
Ca fait des années que ça perdure.
Quant à la punition pour celle qui sera convoquée au tribunal en mars, on se roule par terre de rire: Faudra déjà qu'elle y soit, un proche viendra peut-être expliquer qu'elle est retournée au pays, et même si elle y est, un rappel à la loi et ce sera tout.
Et ça continuera encore...