Un automobiliste de 56 ans a été interpellé dimanche au niveau du rond-point entre l’entrée de Tarare et l’entrée de Vindry-sur-Turdine. Selon le Progrès, l’homme a tenté une première fois d’éviter les gendarmes qui effectuaient un contrôle à ce moment-là, en faisant notamment demi-tour et en franchissant la ligne blanche.
Le conducteur a finalement été intercepté alors qu’il tentait de passer de nouveau le rond-point. Il roulait à 160 km/h au lieu de 90. Cet habitant de Givors n’avait plus de permis de conduire depuis trois ans. Le quinquagénaire, qui venait de passer la journée au lac des Sapins, devra prochainement s’expliquer devant la justice.
On espère en tout cas ne jamais vous voir au volant d'une voiture si vous soutenez ce genre de comportement, quand on voit des familles déchirées à cause de gens comme ça. Ces gens qui se prennent pour des pilotes juste parce qu'ils font de la vitesse mais incapable de garder une trajectoire correcte. ça n'a rien à faire sur les routes tout simplement.
Signaler Répondretoi, mon coquin tu sembles avoir les idées bien en place. ;-)
Signaler RépondreFaut quand même vraiment être c.n....
Signaler RépondreSans permis, l'assurance ne marche pas, donc au minimum rouler très prudemment pour minimiser le risque d'accident.
Idem pour éviter d'attirer la police, être contrôlé et se retrouver au tribunal correctionnel (rouler avec le permis retiré est un délit).
Et là il roule à 160km/h... doublement c.n...
Il devrait faire un séjour entre 4 murs et se faire casser le fion ,ça lui remettra les idées en place !peut être !°
Signaler RépondreCe genre de malade est irrécupérable. Au départ quelques jours dans une prison (pas pour VIP) lui feraient le plus grand bien.
Signaler Répondrele pelo il est gentil, il va tranquillement se promener au lac des sapins, demande rien à personne et voilà qu'est ce que vous voulez de plus... 56 ans un peu de respect svp!! on peut plus se balader paisiblement, laissez le il a rien demandé, il n'était pas bourré, un merci, un désolé + un rappel à la loi et basta ça suffit!!!
Signaler Répondremoi il m'a convaincu je ne passerais pas le permis, j'vais garder les 1500 boules...
A cet âge là et en être encore là, c'est simplement pitoyable
Signaler RépondrePas de permis donc vraisemblablement sans assurance non plus...
Signaler RépondreDans une voiture aussi peu discrète, il faut vraiment ne pas avoir peur des forces de l'ordre et de la justice....
il aura un rappel à la loi. J suis quasiment sur qu il a repris le volant le lendemain
Signaler Répondre