Des chevaux ont ainsi été attaqués, voire tués, en Saône-et-Loire, dans le Jura, la Sarthe ou encore dans les Deux-Sèvres.
De quoi inquiéter propriétaires et éleveurs de canassons dans le Rhône. Pour tenter de rassurer, la gendarmerie appelle à la vigilance dans le département : "vous êtes propriétaire, éleveur, responsable de haras, n’hésitez pas à vous présenter à votre gendarmerie pour vous faire connaître de vos gendarmes" écrivent les militaires sur les réseaux sociaux.
Les forces de l’ordre rappellent aussi que "des patrouilles sont actuellement en cours" pour tenter de retrouver le ou les auteurs des faits de cruauté. Enfin, les gendarmes du Rhône demandent aux "passionnés, voisins ou promeneurs de ne pas hésiter à signaler tous les faits suspects en composant le 17".
Votre propos est honteux et scandaleux !!
Signaler RépondreSi je vois ta famille victime et que je sais qui a commis l'infamie, je me souviendrais de ton commentaire idiot, et je n'irais surtout pas dénoncer les auteurs.
Signaler RépondrePauvre idiot ces fait sont commis par des gens qui ne sont pas d'ici mais d'une autre planète cette vague de mutilations multiples simultanée s'est déjà produite à de nombreuses reprises dans différents endroits du globe et sont toujours restés un mystère ..
Signaler RépondreLes extra-terrestres sont responsables pour ces atrocités.
Signaler RépondreMalheureusement l'Etat et une presse sous la botte de la dictature marcheuse cachent la vérité du peuple.
J’espère que ses adorateurs du diable seront punis et finiront en pâtures dans les prisons ou les attendent leurs tortionnaires de pieds fermes. En entendant j’encourage les propriétaires à lâcher des chiens de combats qui se chargeront eux aussi de mutilés ses psychopathes dangereux.
Signaler RépondreLe seul moyen,respecte donc le code de la route et tu pourras dormir tranquille !!!! Délinquant de la route j'en vois tous les jours ,de par mon métier ....
Signaler RépondreApprends donc l'orthographe avant de poster ton ânerie
Signaler RépondreQuand on peut aider les forces de l'ordre pour ces attaques répétées contre les chevaux ,je n'appelle pas ça de la délation ,mais être un citoyen normal qui réagit face à des violences ....Vu votre pseudo,vous devez être un vieux qui ne sait pas quoi faire de ses journées à part critiquer
Signaler Répondre+1000 ce commentaire est néfaste à l'humain et nous dessert, comme quoi être con ça doit e^tre son quotidien
Signaler RépondreOn peut dénoncer aussi les éleveurs qui n'assurent pas d'abri à leur cheval au pré alors qu'ils doivent le faire ?
Signaler RépondreIl faut appeler Mulder et scully
Signaler RépondreCommentaire affligeant de bêtise.
Signaler Répondrec es étrange, on a des cameras de partout, des service de police et gendarmerie d élite, ... un portrait robot et des fotos du vehicule
Signaler Répondreet pourtant, on n arrive pas a les choper
par contre, ne t inquiète pas que pour un excès de vitesse, on sait bien te retrouver!
Les Gendarmes voudraient alors que l'on fasse de la délation comme en 40 lorsqu'ils ont remis des Juifs aux Allemands ils n'ont rien perdu de leurs habitudes ces braves gens...
Signaler Répondre