La secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées effectuera un déplacement sur le thème de l'accessibilité et de l'emploi pour les personnes souffrant de handicap.
Accompagnée d'Adrien Taquet, le secrétaire d'Etat chargé de l'enfance et des familles, Sophie Cluzel se rendra au sein de l'association La Souris Verte, qui accompagne tous les acteurs concernés par le handicap de l'enfant. Les deux membres du gouvernement visiteront également deux crèches accueillant des enfants en situation de handicap.
Du coup , la Sophie et l'Adrien se déplaceront ils en fauteuil LouisXIV à roulettes ou en avion privé jusque sur Lugdunum ?
Signaler RépondreEncore un effet de pub médiatique et complètement dégueux à la solde du vrai handicap.
Allez dire votre beau discours aux patrons. Ya les gens "officiellement" reconnus comme handicapés, ya les gens atypiques et originaux, dont aucune entreprise ne veut bien qu'ils bossent bien voir mieux
Signaler RépondreVoilà pourquoi la France est le pays le plus triste du monde. A la moindre petite originalité, la personne est exclu de la société et plus grave du travail