Le député FI François Ruffin est attendu ce mercredi dans la capitale des Gaules. Il interviendra en premier lieu à la gare de la Part-Dieu à 17h où il évoquera le cas de la 5G à l'occasion d'une "Commission d'enquête officieuse et décentralisée".
Le documentariste, auteur du célèbre "Merci Patron!", tiendra ensuite une réunion publique dès 19h30 place Guichard durant laquelle il balayera les différents sujets d'actualité de la rentrée.
Le point G par Ruffin bravo
Signaler RépondreL’occasion de faire le point G
Signaler RépondreOui mais nous on crèvera bio !
Signaler RépondreEst ce qu'il va parler des filtres a rendre obligatoire sur les cheminées de rejets de polluants des sites de Feyzin, des détecteurs de contrôle de rejets de pollutions dans les fleuves, des citernes d'écoulements a mettre autour des cites cevezo ?
Signaler RépondreSi c'est non qu'il reste ou il est cela fera moins de pollution.
On en est encore à un débat sans fondements alors que dans la majeur partie du monde, on est au déploiement.
Signaler RépondreCe pays va le payer cher ! (emploi)
La 5G n'est pas importante pour le grand public mais essentiel à l'avenir du monde industriel, de la santé et dans bien d'autres secteurs stratégiques
Oui-Oui a parlé.
Signaler RépondreMême qu'avec la 5G on ne peut pas charger l'application démocratique "Viva Maduro" !
Signaler RépondreRuffin qui parle de la 5G !! c'est un gag ? On sait déja qu'il ne va pas en dire du bien .. Ce gars là est contre tout et critique tout , c'est dans son ADN .. C'est l'incarnation type du français beauf qui gueule en permanence sans rien comprendre et sans chercher à comprendre .. Son seul but est de s'opposer à tout !
Signaler Répondresauf que la 5G c'est le boulevard des applications anti démocratiques, bref le nouveau monde qui sera le votre, comme en chine !!
Signaler RépondreC'est vrai qu'il s'y connait en 5G !
Signaler RépondreAllez, bonne chasse au gibier sur les terres du nouvel eldorado écolo....