Durant cette nuit, vers 2h30 du matin rue Romarin dans le 1er arrondissement de Lyon, un quadragénaire avait été accosté par deux individus qui lui avaient proposé une relation sexuelle. Devant son refus, les deux hommes avaient touché les parties génitales de la victime avant de la rouer de coups. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite. Une plainte avait été déposée par la victime qui avait subi une ITT de 4 jours.
L’enquête menée par la police lyonnaise, aidée par les images de vidéo protection, avait permis d’identifier l’un des auteurs présumés. Interpellé ce lundi place Louis Pradel, il a été placé en garde à vue. Durant son audition, il a reconnu les faits sans donner le nom de son complice.
Ce Vénissian âgé de 19 ans, et déjà connu pour quatre faits antérieurs, sera présenté au parquet ce mercredi en vue d’une comparution immédiate.
Comment concevoir une telle agression a quelques mètres du commissariat?
Signaler RépondreSi ils avaient fait leur boulot, ça ne se serait pas passer!
Parce que le travail de la police consiste à refuser les dépôts de plainte pour agression homophobe ?
Signaler RépondreLa police fait son travail , mais la justice s'en bat les coucougnettes , c'est style : dehors vous encombrez les tribunaux .
Signaler RépondreOn vit de plus en plus dans un monde de cinglés et inquiétant c'est souvent des moins de 30 ans ce qui leur donne encore beaucoup de temps pour faire leurs conneries.Répression à tout va ils ne respectent que ça
Signaler Répondreattaque homophobe et violence gratuite a quelques mètres du commissariat et de l hôtel de ville
Signaler Répondre... mais non, tout va bien, la police fait son travail
Encore des heterophobes
Signaler Répondre